forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu des pronos 2015
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 24 Nov - 13:04 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Je sais que vous les locaux, vous avez du mal avec la splendeur perdue de "votre" festival. Il n'en reste pas moins que ces dernières années, il a accueilli Skunk Anansie, Jamiroquai, Gaëtan Roussel ou Charlie Winston en "tête d'affiche".
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 13:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 24 Nov - 13:23 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

les Eurocks, OK c'est plus ce que c'était mais on va pas faire les vieux cons avec le "c'était mieux avant..."
Y a un truc incopiable et non inégalé , c'est la boue et son odeur !
Ce que l'on aime par dessus tout, c'est quand les non-locaux font des batailles de boues en tong et repartent avec des bonnes infections de peau.
Faut toujours repartir avec un souvenir local. Laughing

PostPosted: Mon 24 Nov - 14:05 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Dude, depuis Muse a joué au Stade de France. C'est une autre catégorie maintenant.

Enfin, à la base je te faisais juste remarquer que Kravitz était très probablement moins cher que Muse, Daft Punk (qui ne tourne de toute façon plus depuis 2006) et Pharrell. D'ailleurs, un has-been comme Kravitz, lui, je le verrais bien aux Eurocks.

Ben + 1.

Kravitz est sans doute financièrement jouable (bien entendu je ne le souhaite pas hein). Ce n'est pas le cas ni pour muse ni pour Daft Punk qui demandent environ le double du cachet max des Eurocks si on en croit les chiffres qui circulent.
Back to top
Tchen

PostPosted: Mon 24 Nov - 14:27 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Kravitz sera présent dans quasi tous les fest français (Musilac, Beauregard, Main Square, VC...., et je le crains les Eurocks), financièrement il ne doit pas demander tant que ça, et il n'y a pas tant de têtes d'affiche qui tourneront l'été prochain et qui sont accessibles...
Il est vrai qu'il y a une dizaine d'année les Eurocks arrivaient à avoir les groupes qu'il fallait avoir, ils ont réussi quelques jolis coups dernièrement (Cure, Blur...) mais là, je crains que ce sera difficile pour eux.. et je suis un "local" (j'espère quand même une belle suprise Strokes ou Weezer)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:21 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Tchen wrote:
Kravitz sera présent dans quasi tous les fest français (Musilac, Beauregard, Main Square, VC...., et je le crains les Eurocks), financièrement il ne doit pas demander tant que ça, et il n'y a pas tant de têtes d'affiche qui tourneront l'été prochain et qui sont accessibles...
Il est vrai qu'il y a une dizaine d'année les Eurocks arrivaient à avoir les groupes qu'il fallait avoir, ils ont réussi quelques jolis coups dernièrement (Cure, Blur...) mais là, je crains que ce sera difficile pour eux.. et je suis un "local" (j'espère quand même une belle suprise Strokes ou Weezer)

Que Kem t'entende mon fils
Back to top
zerosiris

PostPosted: Tue 25 Nov - 11:16 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

zerosiris wrote:
Ma liste temporaire :

- Faith No More
- Lilly Wood
- Alt-j
- Royal Blood
- Motorhead
- Slipknot
- Christine and the Queens
- Rone
- Gesaffelstein ( plage à ? )
- Kalkbrenner
- Caribou
- Manu le Malin
- Run the Jewels
- Ty Segall ( ou fuzz hein )
- Kadavar
- The Strokes
- Feu! chatterton
- Jessica 93
- Archive
- Deep Purple

On change radicalement !

Florence + The machines
The Strokes
Archive
Alt-J
Lillywood
Royal Blood
Feu!Chatterton
Rone
Fakear
Caribou
Jessica93
Christine and The Queens
Manu le malin
Lenny Kravitz
George Ezra
Pharrell
Band of Skulls
Julien Doré
Marylin Manson
Azealia Banks
Elephanz
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 25 Nov - 13:41 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Nan mais maintenant les mecs ils balancent les noms dés novembre .... (musilac, VC et Main Square...)
Nan mais n'importe quoi putain :/
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 25 Nov - 15:35 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Archive
Christine and The Queens
Lillywood
Royal Blood
Lenny Kravitz
Rone
Alt-J
Breton
The Horrors
Alb
Charlie Winston
Machine Head
Gesaffelstein
Skip The Use
TV on The Radio
Julien Doré
Les Wampas
Jessica 93
Etienne de Crécy (curateur plage)
The Do
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 25 Nov - 17:11 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
Nan mais maintenant les mecs ils balancent les noms dés novembre .... (musilac, VC et Main Square...)

Et comme ça annonce de la TA fort connue (Muse notamment), les Eurocks risquent d'être obligés de bouger...
Back to top
Tchen

PostPosted: Tue 25 Nov - 17:19 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

L'an dernier c'était pareil, les fests ont dégainé à peu près à la même période mais les Eurocks n'ont rien annoncé avant fin janvier-début février .... en plus avec le Generiq en février, je suis pas sûr qu'ils communiquent pour les Eurocks avant
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 25 Nov - 17:36 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Freewind wrote:

Et comme ça annonce de la TA fort connue (Muse notamment), les Eurocks risquent d'être obligés de bouger...

on est toujours un peu lent donc un bon coup de pied ferait pas de mal

PostPosted: Tue 25 Nov - 18:23 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

1/ Marylin Manson
2/ Daft punk
3/ Pharrell williams
4/ Kid Wise
5/ Alt-J
6/ Verveine
7/ Breton
8/ Lilly wood
9/ Fakear
10/ Jabberwocky
11/ Kadebostany
12/ The do
13/ Caribou
14/ Yell
15/ Baxter Dury
16/Feu!Chatterton
17/ Hollysiz
18/ The parov stelar band
19/ Jessica93
20/ Mr Oizo

PostPosted: Tue 25 Nov - 19:52 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Tchen wrote:
L'an dernier c'était pareil, les fests ont dégainé à peu près à la même période mais les Eurocks n'ont rien annoncé avant fin janvier-début février .... en plus avec le Generiq en février, je suis pas sûr qu'ils communiquent pour les Eurocks avant

Ben en même temps on a déjà débattu mille fois de la nullité de leur stratégie en matière de com' mais ils sont sold out tous les ans ces derniers temps ...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 25 Nov - 20:13 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

lulu wrote:
6/ Verveine

On n'a pas le droit de citer des noms de l'Opération Iceberg. M'enfin, lulu, faut suivre!

Et allez, je suis gentil, je te donne un indice: Parov Stelar est déjà passé cette année  Wink
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 25 Nov - 20:32 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
lulu wrote:
6/ Verveine

On n'a pas le droit de citer des noms de l'Opération Iceberg. M'enfin, lulu, faut suivre!

Et allez, je suis gentil, je te donne un indice: Parov Stelar est déjà passé cette année  Wink

encore un qui me fait une contrariété.
J'avais oublié verveine dans l'OI. Désolé mais les règles imposées ......

Pour Parov , toi t'est pas possible , il faut que je te refasse le coup de Fauve ou pas

Bon si non à par ça, t'as un autre hobby dans la vie, autre que critiquer ? ou connaître le http://memories.eurockeennes.fr/ par cœur ?
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation