forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeu des pronos 2015
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:10 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

La récap'

https://fr.scribd.com/doc/249182480/Pronos-Eurocks-2015

26 participants

Last edited by Gugussss on Thu 4 Dec - 20:15 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:15 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Les plus votés:

19 votes: Alt-J, The Dø
18 votes: Christine & the Queens
16 votes: Feu! Chatterton, Lilly Wood & the Prick
15 votes: Royal Blood
12 votes: Caribou
11 votes: Baxter Dury
10 votes: Ez3kiel, Rone
Back to top
crono

PostPosted: Thu 4 Dec - 21:15 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Okay
Back to top
koncieen

PostPosted: Tue 9 Dec - 09:38 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

L'an dernier c'était pareil, les fests ont dégainé à peu près à la même période etui iphone 6 plus etuicoquesamsung

Last edited by koncieen on Tue 14 Apr - 04:46 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 9 Dec - 09:43 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Bon si c'était le jeu du prono génériq, je gagnais...

Back to top
Warrik

PostPosted: Mon 15 Dec - 18:10 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
J'ai pris un peu d'avance sur Warrik et ai préparé le Excel...

J'ai oublié de te répondre : merci, mais la prochaine fois, si tu peux poster ce message avant que j'aie perdu du temps à saisir les trois quarts, ce sera encore mieux Laughing !
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:40 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Warrik wrote:
Gugussss wrote:
J'ai pris un peu d'avance sur Warrik et ai préparé le Excel...

J'ai oublié de te répondre : merci, mais la prochaine fois, si tu peux poster ce message avant que j'aie perdu du temps à saisir les trois quarts, ce sera encore mieux Laughing !

Sorry! Mais c'est venu sur un coup de tête, et j'ai fait ça dans la foulée (merci les tableaux croisés dynamiques d'Excel!).
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 16 Dec - 14:19 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Et après cette annonce de Sting, 26 personnes se partagent la première place avec 0 point Laughing
Back to top
el_coboye

PostPosted: Tue 16 Dec - 17:23 (2014)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Et après cette annonce de Sting, 26 personnes se partagent la première place avec 0 point Laughing

Et après cette annonce de the Chemical Brothers, 26 personnes se partagent (toujours) la première place avec 0 point Wink
Back to top
shaka_68

PostPosted: Fri 9 Jan - 22:46 (2015)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

moi je paris sur la venue de The Strokes au Eurocks 2015 Wink
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 12 Jan - 12:03 (2015)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

shaka_68 wrote:

ben ouiais tiens , pourquoi pas

PostPosted: Wed 14 Jan - 09:58 (2015)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

lulu wrote:
shaka_68 wrote:

ben ouiais tiens , pourquoi pas

j'espère que non, je les avais enlevés de mes pronos...
guigui

PostPosted: Thu 22 Jan - 09:59 (2015)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Vue que c'est un post sur les pronos, vous pensez à quoi a quoi pour la prochaine annonce? Combien de noms? Quelle TA et middle?
Back to top
zerosiris

PostPosted: Thu 22 Jan - 10:17 (2015)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

Deux solutions possibles.

Soit quelques noms pour patienter, puis a nouveaux quelques noms deux semaines après.
Ou fin février, 15 noms avec un teaser video (genre comme en 2012 c'est apparemment prévu).

De toute facon y'aura The Do, Lilly wood ou Christine, un truc electro genre Rone/fakear/chet faker.
Une annonce aui sort du sol genre weezer, my morning jacket ou rêvons des strokes.
Un truc Fm pour faire ramener du monde le vendredi genre Hozier, georges Ezra, ou azaelia.
Sinon Manson, refused, interpol , alt-j, damien rice, florence + the machines et patti smith en T.A. Et et evidemment au choix entre Pharrel/Kravitz ou Williams.
Back to top
guigui

PostPosted: Thu 22 Jan - 11:36 (2015)    Post subject: Jeu des pronos 2015 Reply with quote

zerosiris wrote:
Deux solutions possibles.

Soit quelques noms pour patienter, puis a nouveaux quelques noms deux semaines après.
Ou fin février, 15 noms avec un teaser video (genre comme en 2012 c'est apparemment prévu).

De toute facon y'aura The Do, Lilly wood ou Christine, un truc electro genre Rone/fakear/chet faker.
Une annonce aui sort du sol genre weezer, my morning jacket ou rêvons des strokes.
Un truc Fm pour faire ramener du monde le vendredi genre Hozier, georges Ezra, ou azaelia.
Sinon Manson, refused, interpol , alt-j, damien rice, florence + the machines et patti smith en T.A. Et et evidemment au choix entre Pharrel/Kravitz ou Williams.

Moi je pense plus qu'ils vont nous faire poiroter jusqu'à mi-février et qu'il vont nous balancer comme tu l'a dit un teaser d'une bonne quinzaine de noms.

Il ne faut pas oublier que cette année ils veulent faire une scène basé sur le hip-hop donc qui???
et concernant les TA j'ai pensé (en relation avec le visuel) à Scorpions (qui devait être un groupe en exclu hellfest mais, qui joue le jeudi a beauregard donc pourquoi pas un passage par le malsaucy ??) les ZZ Top, après Lenny Kravitz oui, mais il pourrait venir que le Samedi et ça lui ferait 4 jour de concert d'affiler donc à voir. et je pause une pièce sur Florence + the machine
Et les Eurocks sont friands de bon coup en date unique... pourquoi pas Björk ?? (sachant qu'elle sort son nouvel album) ou oui comme tu le dit The strokes.

Concernant la scène électro, on a déjà un beau coup avec les Chemical mais la venue de Rone, Disclosure, Fakear, Ezekiel je suis d'accord. et si on pouvais éviter Guetta...

Sinon ceux qui seront un peu partout cet été en Europe et en France et qui pourrait passer par chez nous : Manson, Alt-J, Royal blood, Selah Sue, The Do, Lilly Wood, Christine, Noel Gallagher, Hozier, Milky Chance, Georges ezra, Baxter...

Par contre, je ne crois pas à la venue de Pharrell Williams
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation