forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 364, 65, 6672, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clem

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:30 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Le President wrote:
question, ya de nouveau un chapiteau sur la GreenRoom ?

Non c'est juste une protection pour la scène

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:42 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

certainement pas, les chapiteaux sont abandonnés depuis un moment et définitivement (au Paléo aussi d'ailleurs je crois)
et c'est pas un mal, vla le son de merde et la chaleur sous ces trucs en plein soleil ... et surtout que bon, ça n'évite pas la boue dans tous les cas
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 19 Jun - 09:44 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
certainement pas, les chapiteaux sont abandonnés depuis un moment et définitivement (au Paléo aussi d'ailleurs je crois)
et c'est pas un mal, vla le son de merde et la chaleur sous ces trucs en plein soleil ... et surtout que bon, ça n'évite pas la boue dans tous les cas

Ouais mais ça faisait un parapluie géant. Et vu le temps qu'on a eu l'année dernière, c'était pas du luxe...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:08 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Au cas où ça change le planning de qqun, the Soft Moon à la Rodia le 04/11
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:47 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Freewind wrote:

Ouais mais ça faisait un parapluie géant. Et vu le temps qu'on a eu l'année dernière, c'était pas du luxe...

tout est dit ou presque, un rajout : le pelotage type métro parisien et l'odeur de chien mouillé est devenu un mythe depuis que ces chapiteaux de sardines ne sont plus là.

PostPosted: Fri 19 Jun - 15:56 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

je viens de jeter un oeil au plan
- la loggia a changé d'orientation (elle ne fait plus face à la GS mais a fait une rotation de 90° vers la gauche suivi d'une légère translation postérieure)
- le bar à bières spéciales est loin de tout (sta dire juste à gauche de l'entrée du site)

bordel de voila
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:07 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Putain mais fait chier, ils avaient enfin réglé le problème d'accessibilité à la loggia et là le bordel va recommencer...
Back to top
yasto

PostPosted: Sat 20 Jun - 19:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pas mal les horaires de vendredi , Skip the use plus tard surement meilleurs

Dans l'ordre ce sera : Laetitia Sheriff ou King Ayisoba; Royal Blood. black Label; Ben Harper+Skip the use;PushaT+ H09909.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 22 Jun - 17:47 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Bon, après deux écoutes de leur dernier album, je pense que l'annonce de Soft Moon tombe comme une providence, surtout pour remonter ce vendredi très faiblard... Si le live est à la hauteur du skeud, ce sera peut-être même le concert du ouiquène.

Mais, bon sang, 22h, c'est pas un horaire pour eux! Echangez-les avec Pusha T!!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Bon, après deux écoutes de leur dernier album, je pense que l'annonce de Soft Moon tombe comme une providence, surtout pour remonter ce vendredi très faiblard... Si le live est à la hauteur du skeud, ce sera peut-être même le concert du ouiquène.

Mouais... C'est pas que j'aime pas l'album loin de là mais je vais pas m'enthousiasmer non plus quand les Eurocks programment un artiste qui passe pour 10 boules dans la moitié des SMAC de France. Perso j'irai sans doute le voir à la Rodia dans de meilleures conditions et avec une meilleure bière.

Enfin on avait déjà eu cette discussion sur Ezekiel mais à mon sens les Eurocks si tu payes ton pass 120 € c'est pas pour voir ce type de groupe mais plutôt les TA et/ou les groupes "rares" qui évitent souvent la France et toujours le Grand Est dans leurs tournées.
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:35 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Au moins il y aura pê de l'Affligem
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:41 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Gugussss wrote:

Mouais... C'est pas que j'aime pas l'album loin de là mais je vais pas m'enthousiasmer non plus quand les Eurocks programment un artiste qui passe pour 10 boules dans la moitié des SMAC de France. Perso j'irai sans doute le voir à la Rodia dans de meilleures conditions et avec une meilleure bière.

Enfin on avait déjà eu cette discussion sur Ezekiel mais à mon sens les Eurocks si tu payes ton pass 120 € c'est pas pour voir ce type de groupe mais plutôt les TA et/ou les groupes "rares" qui évitent souvent la France et toujours le Grand Est dans leurs tournées.

en même tps les artistes qui se produisent souvent en SMAC sont programmés dans bcp de festivals ... c'est pas une spécificité des eurocks
D'ailleurs, force est de constater que plus ça va moins le nombre de groupes est élevé dans pas mal de festivals éclectiques (exception de Dour, ou t'as aussi bcp de merdes + infrastructure obsolète) . Il parait évident que certaines tête d'affiche pompent tellement le budget artiste que ça limite les possibilités par ailleurs
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:47 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pour les doublons SMAC/festiv c'est sûr que c'est pas spécifique aux Eurocks et qu'une partie de ces groupes sont bons. Ce que je voulais juste dire c'est que je vais pas me taper la quéquette par terre parce que les Eurocks programment ce type de mecs qu'on peut tous voir tous les 2 ans si on veut.

Complétement d'accord avec toi sur le fait que le cachet des TA limite par trop le budget alloué aux autres. Ca nuit à la prog en général (faut pas se demander pourquoi on a de moins en moins de bons middle ou de groupes reconnus sur les petites scènes), surtout quand les dites TA ne font pas rêver.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:34 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pas mal le Mutoid Man a première vue. Plus varié que l'EP, moins bourrin globalement, mais jamais chiant.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:40 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Je poste n'importe où moi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 364, 65, 6672, 73, 74  >
Page 65 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation