forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 5872, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Y4C1N3

PostPosted: Fri 22 May - 14:49 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

A signaler, la description faite du festivalier type des Eurocks par Vice/Noisey:

"Vous venez de l’Est de la France, région désertée par les gros festivals d’été (à part Dour, mais c’est la Belgique, ça ne compte pas) pour de bonnes raisons : il pleut tout le temps, y’a pas la mer, et tout le monde parle avec un accent pittoresque. Vous aimez la musique « qui bouge », vous embrouiller avec vos semblables et vous vous trimballez tout le temps avec un camelback rempli de Vodka Redbull pour ne pas claquer votre blé inutilement au bar. Territoire de Belfort / Finistère : même combat."

On aurait pu faire plus élogieux, mais quand on voit ce qui est dit sur les autres festivals, c'est quand même pas si mal et on se dit que quelque part ça correspond a UNE réalité (attention j'ai pas dit la).

http://noisey.vice.com/fr/blog/le-guide-noisey-des-festivals-2015

PostPosted: Fri 22 May - 14:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zerosiris

PostPosted: Fri 22 May - 17:47 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

DU NOUVEAU DANS LA PROGRAMMATION !

SKIP THE USE annonce ses premiers invités:
> Hubert-Felix Thiefaine
> HollySiz
> Sir Bob Cornelius Rifo from The Bloody Beetroots
Vendredi 3 juillet - Grande Scène
DERNIÈRE MINUTE
> Fakear - Vendredi 3 juillet - Esplanade Green Room
> BRONCHO - Samedi 4 juillet - La Plage
Back to top
crono

PostPosted: Fri 22 May - 17:49 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

lulu wrote:
dinnéroyal wrote:
J'espère car j'aimerais bien revendre mon pass 3 jours sans le brader !

Pour le moment, reste environ 1200 pass 3 jours à la revente sur Ticket net ; voilà, voilà.......

Après faut voir comment ça se goupille si une journée finit sold out...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 22 May - 19:43 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

zerosiris wrote:
DU NOUVEAU DANS LA PROGRAMMATION !

> Hubert-Felix Thiefaine
> HollySiz
> Sir Bob Cornelius Rifo from The Bloody Beetroots
Vendredi 3 juillet - Grande Scène
DERNIÈRE MINUTE
> Fakear - Vendredi 3 juillet - Esplanade Green Room
> BRONCHO - Samedi 4 juillet - La Plage

Fakear... Et une figure imposée de plus... Peut être encore moins intéressante que les autres. Et dire que c'était Kendrick prévu à la base, pfff....

Broncho connaissais pas et sur ce que j'ai écouté ça a pas l'air de manquer trop à ma culture...

Pour Skip the Use même si ses invités étaient Bowie, Iggy et Neil Young je suis pas sûr que ça suffirait à me motiver

Et oui je suis aigri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
Dewaere

PostPosted: Sat 23 May - 00:35 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

zerosiris wrote:
> Hubert-Felix Thiefaine

???
Back to top
zerosiris

PostPosted: Sat 23 May - 16:36 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Dewaere wrote:
zerosiris wrote:
> Hubert-Felix Thiefaine

???

Ce sont les invités du show spécial de Skip The Use pour le festival... Sans doute des Featuring, donc un set long à priori.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sun 24 May - 17:39 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Tiens, Boris Brejcha vient de basculer sur la GS... Ca sent le choc Boris Brejcha / Todd Terje en clôture du dredi!
Back to top
Le President

PostPosted: Sun 24 May - 21:39 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

pffff
Confused
Back to top
Dewaere

PostPosted: Sun 24 May - 22:34 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

zerosiris wrote:
Dewaere wrote:
zerosiris wrote:
> Hubert-Felix Thiefaine

???

Ce sont les invités du show spécial de Skip The Use pour le festival... Sans doute des Featuring, donc un set long à priori.

J'avais compris. Je me demandais juste ce que HFT venait foutre dans cette galère.
Back to top
willy

PostPosted: Fri 29 May - 08:52 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Tiens, Boris Brejcha vient de basculer sur la GS... Ca sent le choc Boris Brejcha / Todd Terje en clôture du dredi!

Ce genre de bascule signifie que les horaires sont déjà prêts.
Ils attendent sans doute qu'il n'y ait plus de pass 3 jours pour les cracher.

Concrètement le vendredi on a donc 5 groupes sur la GS et 4 sur l'EGR qui en principe jouent toujours en alternance.. A caser entre disons 17h30 et 3H15. Soit un peu moins de 10h. Sachant que Ben Harper aura certainement 1h30 et Skip the Use au moins 1h15.

L'ordre de passage probable serait donc :

SP&TBB
King Ayisoba
Royal Blood
The Do
Ben Haprer & TIC
Antemasque
Skip The Use
Fakear
Boris Brejcha

A la plage, je pense qu'ils vont ouvrir avec le hop-hop FR.
Puis Big Freeda pendant ROyal Blood
H09909 / Pusha T enchainés pendant Ben Harper
BLS pendant Skip the USe
et effectivement Todd Terje pendant Boris Brejcha
Back to top
crono

PostPosted: Fri 29 May - 09:36 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Je pense que tu peux inverser Antemasque et the do. Limite ils pourraient ouvrir avec Antemasque...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 29 May - 10:01 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pas trop de dilemmes en perspective ce vendredi vu la faiblesse des groupes sur la GS et à la Loggia (à part OFF!).
C'est bien Boris Brejcha ou c'est chiant comme de l'electro berlinoise?
Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Fri 29 May - 10:13 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

willy wrote:
Gugussss wrote:
[....]Sachant que Ben Harper aura certainement 1h30 et Skip the Use au moins 1h15.

L'ordre de passage probable serait donc :

[....]
et effectivement Todd Terje pendant Boris Brejcha

Skip the Use, avec la promo qu'on nous fait partout et les invités qu'ils ont, ils risquent plutôt de durer 1h45, 2 heures. Crying or Very sad

Et Todd vs Boris, ben ce serai juste un beau gâchis...
Heureusement qu'on a Matt Bastard pour nous remonter le moral ::Troll::

Dewaere wrote:

C'est bien Boris Brejcha ou c'est chiant comme de l'electro berlinoise?

Dépend des goûts, mais a mon avis c'est le moins pointu (ou le plus mainstream) des berlinois dans ce genre, peut convenir aux Eurocks, même si c'est Todd Terje que j'aurais vu sur la GS et Brechja a la Plage...

PostPosted: Sat 30 May - 16:55 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Samedi complet.
Back to top
willy

PostPosted: Sat 30 May - 20:01 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Zguv wrote:
Samedi complet.

Plus de pass 3 jours non plus.

A part sur voyages-sncf.com où ils sont même à 103€ au lieu de 113€.
http://spectacles.voyages-sncf.com/ibe/r/bon-plans/page1
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 356, 57, 5872, 73, 74  >
Page 57 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation