forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 354, 55, 5672, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loupnoir

PostPosted: Tue 5 May - 18:44 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

J'aimerais comprendre votre enthousiasme pour Bo Ningen
Bordel
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 18:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 5 May - 19:37 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Sur scène j'y crois
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 6 May - 02:39 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

lulu wrote:
Aucun problème d'organisation aux Eurocks, t'as toujours une bouse devant un truc intéressant; je dirais même que les pauses bouffe sont souvent trop longues...

et arrêter avec Cottow claw : les mecs pètent plus haut que leur cul et c'est réservé aux chatons cramés.
C'était nul à Génériq en février, pourquoi en juillet cela serait mieux ?

Je dirais un peu la même de saint Paul... Franchement, l'an dernier, c'était sympa sur trois titres mais pas de quoi déplacer les foules non plus... C'est vite chiant... Et pourtant, j'y allais de bon cœur...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 8 May - 10:36 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:
St Paul & The Broken Bones @ Trinitaires (Metz), jeudi 2 juillet, 5/6 € Cool

Voilà, les Eurocks programment des groupes sur la Grande Scène que tu peux voir pour 6€ (et probablement devant 100 personnes) ...
Back to top
obiwana

PostPosted: Fri 8 May - 10:50 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
J'aimerais comprendre votre enthousiasme pour Bo Ningen
Bordel

Aux Nuits Sonores il y a 4 ou 5 ans ça avait été une grosse claque du genre "mais d'où ils sortent ces mecs?!", parce que physiquement ils se situaient dans la catégorie ovni, que leur performance scénique étaient totalement déjantée et inattendue (dans le contexte des Nuits Sonores où cette soirée-là était particulièrement mollassonne si mes impressions sont exactes). Tout était assez foufou et décalé. Un mec du public avait fini en civière d'ailleurs... Enfin ça reste un concert mémorable pour moi.
Ensuite je les ai revus au Primavera mais l'effet de surprise ne jouait plus et ça ne m'avait pas autant séduite.

PostPosted: Fri 8 May - 12:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Ok
On jugera le vécu
Bordel
Back to top
crono

PostPosted: Fri 8 May - 13:12 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:
LittleWing wrote:
St Paul & The Broken Bones @ Trinitaires (Metz), jeudi 2 juillet, 5/6 € Cool

Voilà, les Eurocks programment des groupes sur la Grande Scène que tu peux voir pour 6€ (et probablement devant 100 personnes) ...

Putain à Paris même dans une petite salle ils coûtent une blinde eux (34€)
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 8 May - 14:14 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

ven voila les eurocks programment des groupes qui coûtent une blinde à Paris, ha les enculés tiens!
et les Chemical à Metz? c'est combien? 3 ou 4 €?
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 8 May - 14:39 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

En tout cas je suis en train de craquer sur Mina Tindle
https://youtu.be/hUd1ncjjhbQ
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 9 May - 05:41 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Freewind wrote:

A Metz, on a bon goût, on préfère programmer Clark et Aphex Twin. Et les deux étaient gratuits Cool
Back to top
crono

PostPosted: Sat 9 May - 10:19 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pass 2 jours épuisés!
J'ai eu chaud!

Par contre tout le reste est toujours dans le vert!
Back to top
willy

PostPosted: Sat 9 May - 11:25 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
Pass 2 jours épuisés!
J'ai eu chaud!

Par contre tout le reste est toujours dans le vert!

Perso, je pense que je vais essayer de pécho une pass 3 jours d'occaz même si je ne ferais pas le dimanche.
Back to top
Freewind

PostPosted: Sat 9 May - 16:21 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:
Freewind wrote:

A Metz, on a bon goût, on préfère programmer Clark et Aphex Twin. Et les deux étaient gratuits Cool

ok une salle musique actuelle comme il y en a partout quoi; c'est original
Back to top
crono

PostPosted: Tue 12 May - 07:52 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Le Summer Sonic fait la promo des Eurocks sur leur facebook!

Quote:
【サマソニとフランス最大ロックフェスティバル「ユーロックエーヌ」のコラボレーションがスタート!】
今年で16周年を迎える日本最大ミュージックフェスティバル「サマーソニック」と1989年にスタートした毎年7月に三日間開催、10万人以上のお客様を集めるフランス最大ロックフェスティバル「ユーロックエーヌ」のフェス同士のコラボレーションが今年より新しい試みとしてスタートします。
昨日「サマーソニック」代表清水直樹、「ユーロックエーヌ」代表ジャン=ポール・ローランによる共同記者会見がアンスティチュ・フランセ東京にて開かれました。
「ユーロックエーヌ」には日本からTHE BAWDIES、BO NINGEN、Seihoの3組が決定済。
フランスからの3組は明日正午にサマソニオフィシャルサイトにて正式発表致します。
サマソニにはダフト・パンク、フェニックス、ジャスティス、タヒチ80など数多くのフランス出身のアーティスト達が出演しており、このコラボレーションによってお互いの交流を深め、新たな音楽やカルチャーの発見をオーディエンスの皆さんに届けていきたいと思いますので今後の展開にもご注目ください。

EUROCKEENEについて:
今年で26回目を迎えるフランス東部の町ベルフォールの自然保護地区の中洲で行われているフランス最大級の音楽フェスティバル。ラインナップのジャンルはフレンチ・シャンソン、アフリカンミュージックからNYヒップホップまでと幅広く、そのチョイスとセンスには定評がある。
スイス、ベルギー、リュクセンブルグ、イギリス等ヨーロッパ各国からから3日間で10万人の観客が集まる。
これまでのヘッドライナーはDaft Punk, Depeche Mode, Muse, Radiohead, Coldplay, Jay-Z, The Cure, Blur, Oasis, James Brown等。
オフィシャルサイト http://www.eurockeennes.fr/

Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 13 May - 13:02 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Jack Garrat m'a tout l'air d'être aussi enthousiasmant que reignwolf
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 354, 55, 5672, 73, 74  >
Page 55 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation