forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 5372, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 29 Apr - 06:51 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Mais... c'est quoi ce caca nerveux sur Florence Against The Machine?

C'est de la putain de soupe! Je viens d'écouter ses derniers singles, et ça confirme tout à fait l'impression que j'ai eu en la voyant avant Pearl Jam, en 2012.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 06:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 29 Apr - 08:09 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pour le non remplacement de Kendrick, est ce que les difficultés dans les préventes les inciteraient à être prudent et à économiser 150 000 € ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 29 Apr - 08:48 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Pour le non remplacement de Kendrick, est ce que les difficultés dans les préventes les inciteraient à être prudent et à économiser 150 000 € ?

Ouais possible, d'ailleurs on a des infos sur ce que ça donne la billetterie?
Je croyais qu'ils avaient vendu la moitié des places.

HenriDèsMetal wrote:
Mais... c'est quoi ce caca nerveux sur Florence Against The Machine?

C'est de la putain de soupe! Je viens d'écouter ses derniers singles, et ça confirme tout à fait l'impression que j'ai eu en la voyant avant Pearl Jam, en 2012.

Ouais de la putain de bonne soupe! Avec un léger côté lyrique / symphonique qui rend trop bien!!
Back to top
willy

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:17 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Je suis assez d'accord avec crono : je pense que ROYAL BLOOD sur la grande scène, ça ne va pas marcher; C'est trop grand pour eux.
Il fallait les faire jouer à la plage mais c'était pas possible car c'est désormais une scène dédiée au hip-hop et à l'electro.

Je m'étais également fait la réflexion sur le non remplacement de Kendrick Lamar. Perso, je pense qu'ils peuvent encore rajouter un groupe cool à la place quitte à remodifier la répartition par scène. M'enfin j'y crois pas trop. Au mieux il y aura AqME en ouverture de la GR.

Après sur les critiques générales, j'y souscris en partie.
On peut leur trouver des excuses m'enfin c'est vrai qu'on ne comprend pas l'absence d'un certains nombre de middle tels que cités par Nico77. Idem pour les têtes d'affiches, le choix n'était pas très vaste cette année mais quand tu ne peux pas te payer Muse ou Pharrell, que Manson arrête sa tournée juste avant, que Kasabian est en exclu à Rock en Seine et que tu fais la gueule à Placebo, tu peux essayer de te sortir les doigts pour aller chercher Portishead, Faith No More, Noel Gallagher, Patti Smith ou Florence and The Machine...
M'enfin on peut aussi se dire que contrairement à d'autres on a échappé à Lenny Kravitz, Slipknot, Prodigy, Mumford and Sons, Calogero, Slash ou Scorpions...
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 29 Apr - 12:57 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

willy wrote:

On peut leur trouver des excuses m'enfin c'est vrai qu'on ne comprend pas l'absence d'un certains nombre de middle tels que cités par Nico77. Idem pour les têtes d'affiches, le choix n'était pas très vaste cette année mais quand tu ne peux pas te payer Muse ou Pharrell, que Manson arrête sa tournée juste avant, que Kasabian est en exclu à Rock en Seine et que tu fais la gueule à Placebo, tu peux essayer de te sortir les doigts pour aller chercher Portishead, Faith No More, Noel Gallagher, Patti Smith ou Florence and The Machine...
M'enfin on peut aussi se dire que contrairement à d'autres on a échappé à Lenny Kravitz, Slipknot, Prodigy, Mumford and Sons, Calogero, Slash ou Scorpions...

Ou alors même eux ont refusé de venir Laughing

Sinon, arrêtez avec MUSE. Ils étaient abordables cette année et passent partout. Je ne pense pas que Musilac ait beaucoup plus de budget que les Eurocks.... Ils ont dû baisser leur cachet. C'est impossible que des festis comme le BBK les aient payés au prix fort. Non non, ils ont aussi raté l'occasion de faire revenir MUSE au Malsaucy. Je crois que le vrai souci c'est que les groupes n'en ont plus rien à foutre de ce festi...
Back to top
zerosiris

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:10 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
willy wrote:

Ou alors même eux ont refusé de venir Laughing

Sinon, arrêtez avec MUSE. Ils étaient abordables cette année et passent partout. Je ne pense pas que Musilac ait beaucoup plus de budget que les Eurocks.... Ils ont dû baisser leur cachet. C'est impossible que des festis comme le BBK les aient payés au prix fort. Non non, ils ont aussi raté l'occasion de faire revenir MUSE au Malsaucy. Je crois que le vrai souci c'est que les groupes n'en ont plus rien à foutre de ce festi...

Euh...Muse à Musilac c'est un Bonus Day à 69€...et le pass 3Jours est déjà plus chers que celui des Eurock'.
Ils ont peut être pas un budget bien supérieur aux Eurock mais ça se répercute quand même sur les prix au final.
Et perso payer 70 balles pour Muse en festival (même avec trigger et Bo) ... NOPE !

Donc si c'est pour les avoir le vendredi sur la grande scène et se retrouver avec un pass à 140€ c'est ridicule.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:21 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Sauf que MUSE au BBK ou au rock a field, ça ne rajoute pas un jour hors de prix... C'est Musilac qui se fait plaisir comme ils l'ont déjà fait avec Placebo à l'époque alors que bon...
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:26 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

dites les mecs, vous vous faites plaisir avec ces discussions à la con ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:11 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Sauf que MUSE au BBK ou au rock a field, ça ne rajoute pas un jour hors de prix... C'est Musilac qui se fait plaisir comme ils l'ont déjà fait avec Placebo à l'époque alors que bon...

Non à R@F c'est juste 85€ la journée contre 59 pour les autres (d'ailleurs ma sœur revend la sienne si ça t'intéresse).
Y a qu'au BBK et à l'optimus alive que ça ne bouge pas, mais ils ont une jauge plus grande aussi (et c'est toujours compliqué de comparer avec les espagnols car ils
n'ont pas les mêmes lois vis-a-vis du sponsoring que chez nous).
La dernière fois au charrue c'était journée spéciale aussi.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:29 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Arrêtez les mecs Muse c'est comme les Foo, inabordable. (et en plus Muse c'est devenu vraiment nul)
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:30 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
Tyler durden wrote:

Non à R@F c'est juste 85€ la journée contre 59 pour les autres (d'ailleurs ma sœur revend la sienne si ça t'intéresse).
Y a qu'au BBK et à l'optimus alive que ça ne bouge pas, mais ils ont une jauge plus grande aussi (et c'est toujours compliqué de comparer avec les espagnols car ils
n'ont pas les mêmes lois vis-a-vis du sponsoring que chez nous).
La dernière fois au charrue c'était journée spéciale aussi.

Même à BBK c'est un peu plus cher pour la journée Muse.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:50 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

J'ai dit de la merde donc. Autant pour moi!
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 29 Apr - 17:01 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

marrant comme ça focalise sur certains trucs ... comme dit plus haut, discussion de sourds sans aucun intérêt en réalité ... on peut tous dire qu'on aurait aimé voir tel ou tel groupe blabla ... mais dans la positive ça aurait été le même discours chouineurs sur d'autre groupes encore ... bref Rolling Eyes
Back to top
crono

PostPosted: Wed 29 Apr - 17:14 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Ah ben de toute façon, à part discuter comme au bistrot cette partie du forum n'a pas beaucoup d'autres intérêt huhu.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 29 Apr - 18:01 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
Ah ben de toute façon, à part discuter comme au bistrot cette partie du forum n'a pas beaucoup d'autres intérêt huhu.

+1. Encore un ptit débat Mam' Chrissine ?

Sinon on pourrait se faire un top 100 albums pour se distraire Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 351, 52, 5372, 73, 74  >
Page 52 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation