forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 4672, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:11 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Le President wrote:
loupnoir wrote:
Tyler durden wrote:
Si la rumeur d'annulation de run the jewels (voir topic du pukkel) se confirme, ça commence à faire de plus en plus de rien dans le rien...

Kewl
Moins il y aura de hip hop mieux ce sera
Bordel

un petit chinese man a la place, ou un frere kalkbrenner, suis partant
Razz

De toute façon c'est bon, c'est le Pukkel qui a dit de la merte!

Twitter de RTJ wrote:
WE DID NOT CANCEL OUR EUROPEAN SHOWS. We're just not on Pukkelpop this year. Being announced for that was a mistake.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:59 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
Tyler durden wrote:
Si la rumeur d'annulation de run the jewels (voir topic du pukkel) se confirme, ça commence à faire de plus en plus de rien dans le rien...

Kewl
Bordel

Le President wrote:
loupnoir wrote:
Tyler durden wrote:

Kewl
Bordel

un petit chinese man a la place, ou un frere kalkbrenner, suis partant
Razz

Dites les ieuv', c'est fini les sénilités?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 22 Apr - 07:31 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Laughing

Sinon, voici un petit article qui décrit les futurs "à-côtés" des eurocks!

http://www.actuwai.fr/index.php/extras/aire-urbaine-et-au-dela/item/800-eur…
Back to top
zerosiris

PostPosted: Wed 22 Apr - 13:33 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

SOURDOREILLE:

Comme les années précédentes, le top 20 est uniquement constitué d’artistes français (ou francophones). L’explosion des cachets se ressent surtout sur les artistes internationaux : de nouveaux festivals portés par de grosses machines voient le jour un peu partout en Europe et aux USA. C’est ainsi que le public des Eurocks est passé à quelques dollars de voir Kendrick Lamar, comme nous l’explique Jean-Paul Roland, le directeur du festival : « On avait fait une proposition initialement acceptée mais l’artiste à préféré faire un saut de puce aux USA pour un événement mieux payé. En plus, cette année, il n’y a pas d’énormes têtes d’affiches françaises comme Detroit ou Stromae. Quand tu sais qu’Arctic Monkeys coûte quatre fois plus cher que Detroit qui ramènera pourtant plus de monde… Et puis il faut aussi comprendre qu’en France, il y a un problème de visibilité des musiques actuelles dans les médias, notamment la télévision. Les têtes affiches des Eurocks ne passent ainsi quasiment pas sur les principales chaînes françaises. En Angleterre, La Roux ou Florence + The Machine passent régulièrement. Ça change la donne. »
Back to top
crono

PostPosted: Wed 22 Apr - 13:43 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

C'est bien ce que j'avais présentis pour Kendrick quand il a annulé la Pologne pour jouer aux USA. Et pas de chance pour eux, il a planté tout le monde quelques jours avant l'annonce des eurocks...

Bref, il n'empêche qu'ils font chier de s'être foiré sur lui le dredi et sur Florence visiblement! Mad
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 22 Apr - 15:04 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Je sais que ça ne satisfait pas les chouineurs mais bon au moins il y a très peu de "squatteurs" aux Eurocks cette année (il est vrai que la prog est qd même plutôt originale)
http://www.sourdoreille.net/les-squatteurs-de-festivals-2015/
Back to top
Y4C1N3

PostPosted: Wed 22 Apr - 15:57 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

zerosiris wrote:
C’est ainsi que le public des Eurocks est passé à quelques dollars de voir Kendrick Lamar

Tristesse...

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:01 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
Je sais que ça ne satisfait pas les chouineurs mais bon au moins il y a très peu de "squatteurs" aux Eurocks cette année (il est vrai que la prog est qd même plutôt originale)
http://www.sourdoreille.net/les-squatteurs-de-festivals-2015/

toutafé
mais force est de constater que les TA internationales désertent les festochs français généralistes (ce n'est pas nouveau mais c de pire en pire)
mis à part ,et encore, les Vieilles Charrues, le Main Square et à un niveau au dessous Res et Solidays
Et que pour avoir un festoch à l'ancienne , il faut dorénavant partir a l’étranger (Prima, Southside, Pukkel etc....)
Back to top
rockfanch

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:08 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Wé et puis, faut pas aussi oublier que c'est normal de voir les Français beaucoup tourner en France à part quelques uns, ils peuvent pas s'exporter. Vu qu'ils chantent très souvent en français, au contraire des artistes anglais ou américains. Qui ont une demande beaucoup plus importante. Les artistes français passent souvent qu'en France, alors que les étrangers doivent passer ailleurs ...
Back to top
Visit poster’s website
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:16 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Ca ne justifie pas Shaka Ponk, et ça n'excuse pas le public d'aimer Fauve, et Salut C'est Cool.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:16 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Cool quand même pour Run the Jewels car je sentais bien le remplacement par 1995 Neutral

Kendrick ça m'aurait bien botté, tant pis...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 22 Apr - 17:43 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
je sentais bien le remplacement par 1995 Neutral

Roh pinaise, je les avais déjà oubliés, ceux-là...
Back to top
zerosiris

PostPosted: Wed 22 Apr - 19:21 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Ca ne justifie pas Shaka Ponk, et ça n'excuse pas le public d'aimer Fauve, et Salut C'est Cool.

Je comprends l'esprit.
Mais je pense qu'il faut quand même distinguer Shaka Ponk qui est une T.A. et qui doit quand même couter un petit paquet maintenant, de Salut C'est Cool qui est une vaste blague, presque d'une attitude Punk 2.0. et qui ne coûte pas un rond mais qui fou une ambiance sympa. Au moins ils font de la merde et l'assument Laughing

Ils sont encore vivants 1995 ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 22 Apr - 19:35 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

J'avais dit ça comme ça mais le type de remplaçants que j'imaginais bien.

Sinon Kendrick a du annuler très tard ce qui expliquerait le trou le dredi sur la gr.

Kendrick annule sur la gs, Royal Blood initialement prévu gr passe gs et par manque de temps trou sur la gr au moment de l'annonce.

Donc reste 2 solutions soit la prog est complète et un groupe passe de la plage à la gs soit les Eurocks annoncent un 62 ème groupe (peu probable tout de même...)
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:19 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Faut détourner l'avion de Patton & co sur Bale-Mulhouse
Je m'occupe du reste
Bordel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 344, 45, 4672, 73, 74  >
Page 45 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation