forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 4472, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:04 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

zerosiris wrote:
Clem wrote:
rockfanch wrote:
Tout le monde se touche sur Rock en Seine

Pas vraiment.
La première annonce était pas mal, au vu de la morosité des progs estivales.
La seconde est à chier.

A chier je ne dirais pas, mais une Exclu sur Kasabian ça vaut autant en 2015 que d'avoir Ben Harper en T.A....
C'est juste ultra édulcorée comme annonce, pas mal de middle sans intérêts.

Bon le Dimanche pris à part vends clairement du rêve, il ni y'a rien à jeter pour l'instant !
Pour peux qu'ils sortent une dernière annonce comme les Eurock' viennent de le faire avec des pépites mieux réparties on à quand même l'une des meilleures prog' parmis les GROS en France.

Et on se touche surtout la nouille à défaut parce que le reste fait pas bander cette année malheureusement

le pb de RES c'est le site pas terrible et le manque d'ambiance ... j'ai plus du tout envie d'y aller en fait, à chaque fois je me fais chier Surprised
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tchen

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:08 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

D'après l'article de l'Est Républicain, c'est Die Antwoord qui clôture le festival en passant après Sting
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Tchen wrote:
D'après l'article de l'Est Républicain, c'est Die Antwoord qui clôture le festival en passant après Sting

Tous les autres journaux disent le contraire... Enfin bon, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Die Antwoord en clôture au final...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:50 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:
SI on mate la fiche de Slaves on voit qu'un stagiaire écrit punk Punck. Joli pour les Eurocks...

Laughing
Par contre l'extrait sur le site est bien cool! Okay

Globalement, je trouve la prog sur la loggia pas mal. Ce qui manque ce sont des TA et des gros middle vraiment bandants.

Au final, cette seconde annonce ne me déplaît pas. En tout cas, moins que la première.

La prog au final reste médiocre mais elle a deux atouts : des jours assez équilibrés (même si le samedi est encore plus light), une grande majorité de groupes jamais venus au Malsaucy et globalement dans la région.

Je m'attendais à pire en fait
Back to top
Freewind

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:58 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

le teaser est sorti https://youtu.be/7lSrWmKixXI
faut que reregarde mais certains trucs que je connaissais pas m'ont l'air sympa
Slaves te Jack Garratt notamment
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 17 Apr - 20:07 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:
SI on mate la fiche de Slaves on voit qu'un stagiaire écrit punk Punck. Joli pour les Eurocks...

Laughing
Par contre l'extrait sur le site est bien cool! Okay

Globalement, je trouve la prog sur la loggia pas mal. Ce qui manque ce sont des TA et des gros middle vraiment bandants.

Au final, cette seconde annonce ne me déplaît pas. En tout cas, moins que la première.

La prog au final reste médiocre mais elle a deux atouts : des jours assez équilibrés (même si le samedi est encore plus light)

Je m'attendais à pire en fait

c'est tradition aux eurocks les samedi light d'un points de vue concerts
Back to top
rockfanch

PostPosted: Sat 18 Apr - 08:41 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

@Clem : Ici non personne se tripote trop sur l'affiche de ReS, parce qu'il y a des gens qui ont du gout en terme de musique. Mais quand je vois ceux qui descendent en flèche les Charrues vis à vis de Rock en Seine. Alors certes les Charrues ont pas une affiche de rêve, mais ça reste relativement digne comme programmation rapport à d'autres festivals.
Back to top
Visit poster’s website
Gugussss

PostPosted: Sat 18 Apr - 09:45 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Ce qui m'aberre quand même dans cette prog', c'est que les deux groupes qui sont déjà venus en 2013 et qui reviennent cette année sont... Skip the Use et Major Lazer...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 18 Apr - 10:18 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

rockfanch wrote:
@Clem : Ici non personne se tripote trop sur l'affiche de ReS, parce qu'il y a des gens qui ont du gout en terme de musique. Mais quand je vois ceux qui descendent en flèche les Charrues vis à vis de Rock en Seine. Alors certes les Charrues ont pas une affiche de rêve, mais ça reste relativement digne comme programmation rapport à d'autres festivals.

Mollo le breton, n'en profite pas, non plus.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 18 Apr - 11:36 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Ce qui m'aberre quand même dans cette prog', c'est que les deux groupes qui sont déjà venus en 2013 et qui reviennent cette année sont... Skip the Use et Major Lazer...

C'est bien de varier son vocabulaire, mais le problème, c'est qui a des mots qui sont super dur a bien orthographié, donc il faut se renseigner ou ne pas les utiliser.

abhorrer (detester) et aberrer (être dans l'erreur), c'est pas la même chose.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 18 Apr - 11:52 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Gugussss wrote:

C'est bien de varier son vocabulaire, mais le problème, c'est qui a des mots qui sont super dur a bien orthographié, donc il faut se renseigner ou ne pas les utiliser.

Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 18 Apr - 12:26 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Conrad jteu nik wrote:
Gugussss wrote:

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 18 Apr - 12:49 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

ahaha

plouf.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 18 Apr - 13:13 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Laughing
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:15 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

le pire c'est que je le disais sans condescendance, abhorrer est vraiment une ordure de mot à utiliser.
(et j'ai en plus découvert l'existence et le sens d'aberrer, donc bon)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 4472, 73, 74  >
Page 43 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation