forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 4072, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:36 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

On ne va pas se mentir, mis à part 4 ou 5 groupes bien vus et une tête d'affiche correcte, c'est quand même bien pauvre tout ça...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:39 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

He, il ne devait pas y avoir une collaboration avec des artistes africains ?
Parce qu'à Roskilde, il ont exactement ça, ça s'appelle Africa Express, mais c'est en exclu là-bas ...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:40 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Euh... Antemasque n'apparait pas dans la prog'...
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:40 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

bon il suffisait d'être patient mais les artistes de la grande scène me laissent aussi pantois.... et m'interroge sur le fait de le remplir ce gazon....
19h32 la totalité : http://www.eurockeennes.fr/programmation/
avec les plasticiens volants en final encore une fois....... c'est vrai qu'il y a pas d'autres troupes de théâtre de rue ....

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:42 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

C'est quand même hallucinant de constater chaque année cette faculté qu'ils ont à rater les trucs immanquables (et je parle de trucs raisonnables)...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:46 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Programmer Electric Wizard et Bo Ningen, ça me fait penser aux gens qui se justifient en disant "j'peux pas être raciste, j'ai un très bon ami noir (ou arabe)"
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:53 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:
Programmer Electric Wizard et Bo Ningen, ça me fait penser aux gens qui se justifient en disant "j'peux pas être raciste, j'ai un très bon ami noir (ou arabe)"

Laughing
C'est exactement ça!
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:05 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Et paie ta scène japonaise à la con, y avait moyen de faire une prog' déjantée autour de Bo Ningen pour contrebalancer la merde electro-pop avoisinante, ces gens sont devenus des comptables qui font de la pêche au chalut en espérant attirer les gogos avec quelques trucs intéressants noyés dans la masse.
C'est décidé, je retourne à Dour, au moins ils ont une éthique musicale, simple exemple, à côte d'Electric Wizard, le jeudi, ils ont le bon goût de programmer Orange Goblin, Solstafir, Blues Pills et Krokodil (certes, on peut faire mieux mais y a au moins de la cohérence)
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:11 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
C'est quand même hallucinant de constater chaque année cette faculté qu'ils ont à rater les trucs immanquables (et je parle de trucs raisonnables)...

Au minimum, ils auraient pu avoir dEUS en rock et Damien Rice ou The war on drugs en folk qui sont à Montreux
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:19 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:

Aha, c'est tellement ça. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe, du coup ils vont jouer devant 3 pélos qui fuiront avant la fin.

En tout cas voir Black Label Society dans cette prog m'aura procuré mon rire gras du soir. Pensée pour le solo de guitare de 20 mn qu'il va falloir se taper. Merci, Kem.
Back to top
el_coboye

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

mouè... j'attends toujours la TA rock...

personne ne se fait de soucis pour le samedi? le dimanche voir le vendredi on va s'occuper, mais le samedi ça va être dur...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:28 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Faut juste arrêter d'y aller.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:29 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
LittleWing wrote:

Aha, c'est tellement ça. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe, du coup ils vont jouer devant 3 pélos qui fuiront avant la fin.

Ben oui, au moins le dimanche 2013, à côté de Neurosis, y avait de quoi attirer les gens pour une journée (dont moi). (j'ai toujours soupçonné qu'ils voulaient faire concurrence à Metallica à Nancy)
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:41 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

hou putain ANTEMASQUE Shocked
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:45 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/04/…

Quote:
Enfin, le projet initié avec le Mali n’a pu se faire, chamboulé par une actualité compliquée. « Nous avions déjà fait des repérages, ciblé des artistes », rappelle Jean-Paul Roland. « Mais nous avons rencontré beaucoup de problèmes administratifs, de la pénurie de passeports. Le pays souffre des affres d’une guerre civile. » Pour autant, les Eurockéennes n’ont pas jeté l’éponge. « Le projet est remis à l’année prochaine. Nous allons nous y remettre dès le mois de septembre », promet le directeur du festival.

Gnagnagna, on n'a pas de thunes, on écume l'Afrique pour chercher des trucs pas chers pour remplir la prog' et faire semblant qu'on est ouverts sur le Monde mais on n'est même pas fichu de trouver un projet correct comme Roskilde qui a sorti Africa Express, pourquoi vous étiez pas dessus ? langue de bois, vous jouez en D2, arrêtez de pipoter ou allez voir au Burkina-Faso, y a un chouette festival tous les ans qui mêle musique africaine et pop/rock internationale comme Robert Plant ou Damon Albarn (j'ai oublié le nom du festival mais ça avait l'air cool)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 4072, 73, 74  >
Page 39 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation