forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3572, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:55 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
décevant depuis le 2eme album non ?

ça reste magique en concert (vu ya 1 an), je mets ça au niveau d'un the brian johnstone massacre (mais en mieux) ça me consolerait de pneu
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:56 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
Je dois vraiment être un sale vieux parce qu'à vous voir discuter de Florence and The machine comme une super tete d'affiche incontournable de 2015 j'ai beaucoup de mal à suivre
Bordel ça sent le sapin tout ca

Aha c'est parce que tu n'as pas vu son live au Royal Albert Hall ! Pour de la musique apparentée à de la pop et qui connait ce succès, je trouve sa musique sacrément recherchée (encore que, c'était plus le cas pour son 2e album que celui qui arrive j'ai l'impression). Enfin, c'est pas tous les jours qu'une chanteuse de pop se balade avec plusieurs violons, choristes, un harpiste présent sur quasi toutes les chansons et tout le taintouin
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:18 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
bon sinon : And So I Watch You From Afar?

Vaut mieux les voir de près, le guitariste est (en tout cas était en 2010 & 2011) impressionnant à jumper sur ses pédales d'effet tout en jouant.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:25 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:

Tu deviens vraiment trop vieux toi Wink .
C'est toujours très bien et, sur scène, à chaque fois que je les vois, c'est de mieux en mieux presque !
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:30 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

pour mettre tout le monde d'accord, je me dis que Kem nous a ramené d'outre-cave Seven That Spells ou un baroness (hé ho c'est pas pire que the brian johnstone hein)
(bon ok je rêve, là)
Back to top
Benben

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:52 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Jul wrote:
Les ventes ne doivent vraiment pas marcher (ce qui est compréhensible vu les premiers noms) : vente-privée.com lancera une vente Eurockéennes vendredi matin.

S'ils annoncent bien les noms demain comme j'ai compris, ça rentrerait plus dans le cadre d'un partenariat entre les eurocks et vente privée.
Les prods font des ventes privées en dernière minute (3 dernières semaines) quand ça ne marche vraiment pas.

Ce serait logique car VP veut renforcer son implication dans les spectacles et divertissements

Ou alors la prog complète est tellement naze qu'ils anticipent à donf haha
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 15 Apr - 15:11 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
pour mettre tout le monde d'accord, je me dis que Kem nous a ramené d'outre-cave Seven That Spells ou un baroness

Ah nan, ce qu'il devrait faire, c'est enfermer dans une cave Godflesh, Ufomammut et quelques autres de l'Impetus et les ressortir en juillet, épicétou Twisted Evil
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 15 Apr - 15:54 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Benben wrote:
Jul wrote:
Les ventes ne doivent vraiment pas marcher (ce qui est compréhensible vu les premiers noms) : vente-privée.com lancera une vente Eurockéennes vendredi matin.

S'ils annoncent bien les noms demain comme j'ai compris, ça rentrerait plus dans le cadre d'un partenariat entre les eurocks et vente privée.
Les prods font des ventes privées en dernière minute (3 dernières semaines) quand ça ne marche vraiment pas.

Ce serait logique car VP veut renforcer son implication dans les spectacles et divertissements

interessant ca !
ca demarre a quelle heure les ventes privées ?
Back to top
Jul

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:35 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Le President wrote:
Benben wrote:
Jul wrote:

interessant ca !
ca demarre a quelle heure les ventes privées ?

7h pour celle-ci
Back to top
crono

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:40 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Euuh, moi ça peut m'intéresser si quelqu'un en chope..
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:51 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:

un pass 3 jours ?
j'essaie, si j'en prend un je t'en prend un aussi
Back to top
willy

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:57 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

C'est cool cette histoire de vente-privée mais il faudrait pas mettre la charrette avant les vaches :
ils l'annoncent à quelle heure demain, leur prog dégueulasse ??
Plutôt 11h ou plutôt 18h ?
Back to top
guigui

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

willy wrote:
C'est cool cette histoire de vente-privée mais il faudrait pas mettre la charrette avant les vaches :
ils l'annoncent à quelle heure demain, leur prog dégueulasse ??
Plutôt 11h ou plutôt 18h ?

18h d'après l'est républicain !!
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:49 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
loupnoir wrote:

Tu deviens vraiment trop vieux toi Wink .
C'est toujours très bien et, sur scène, à chaque fois que je les vois, c'est de mieux en mieux presque !

Je m'en rends compte tous les jours en lisant Crono et Gacks
Bordel
Back to top
crono

PostPosted: Wed 15 Apr - 17:52 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Le President wrote:
crono wrote:

un pass 3 jours ?
j'essaie, si j'en prend un je t'en prend un aussi

Okay

Après si c'est 5€ de moins ce n'est pas trop la peine.
Enfin je te confirme ça quand on aura la prog!

D'ailleurs j'en reviens qu'il n'y a presque rien qui a leaké!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3572, 73, 74  >
Page 34 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation