forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3472, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleWing

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:02 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
Tiens je pensais, Godspeed you! black Emperor ... c'est pas impossible (ils passent le 24/04 à la vapeur, salle partenaire, et ils seront à Londres le 30 juin...)

Et à Reykjavik le 4 3, donc tu peux oublier.
Et puis bon, confiture, cochons, tout ça ...

Last edited by LittleWing on Tue 14 Apr - 15:08 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:54 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Ha tiens ya aussi Gojira qui traine dans les parages
Back to top
el_coboye

PostPosted: Tue 14 Apr - 22:11 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:

Bon, reste plus qu'à voir s'ils annoncent Florence and The Machine pour le vendredi. Cette nuit je me suis endormi avec Mac Demarco au Coachella et quand je me suis réveillé le concert de Florence venait de commencer et c'était comme qui dirait bien bon! Surtout qu'elle demande à la fin à toutes les filles du public de se mettre en soutifs!

aie... message de florence sur fb:

"Hi everyone,
I'm so sorry to say, that after what was one of my favourite shows ever at Coachella, I have discovered I have broken my foot from leaping off the stage. Unfortunately while this heals, my performances will have to be somewhat stripped back.
I'm so sorry, I'm pretty devastated, but I still want to do the shows.
I understand this is not what you were expecting, but I hope its just as enjoyable. I'm going to try and make it super special for you.
By the time Glastonbury rolls around I should be back on my feet.
This album was so much about making something from what was broken, so lets see what we can do with this.
All my love, Florence."

ça serait top aux eurocks cette année, ça fait longtemps depuis 2009
et si elle est remise pour glaston ça va le faire aussi début juillet Wink
Back to top
crono

PostPosted: Tue 14 Apr - 23:55 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

el_coboye wrote:
crono wrote:

Bon, reste plus qu'à voir s'ils annoncent Florence and The Machine pour le vendredi. Cette nuit je me suis endormi avec Mac Demarco au Coachella et quand je me suis réveillé le concert de Florence venait de commencer et c'était comme qui dirait bien bon! Surtout qu'elle demande à la fin à toutes les filles du public de se mettre en soutifs!

aie... message de florence sur fb:

"Hi everyone,
I'm so sorry to say, that after what was one of my favourite shows ever at Coachella, I have discovered I have broken my foot from leaping off the stage. Unfortunately while this heals, my performances will have to be somewhat stripped back.
I'm so sorry, I'm pretty devastated, but I still want to do the shows.
I understand this is not what you were expecting, but I hope its just as enjoyable. I'm going to try and make it super special for you.
By the time Glastonbury rolls around I should be back on my feet.
This album was so much about making something from what was broken, so lets see what we can do with this.
All my love, Florence."

ça serait top aux eurocks cette année, ça fait longtemps depuis 2009
et si elle est remise pour glaston ça va le faire aussi début juillet Wink

Tain la looooooooooose!
Doit avoir une partie des programmateurs de la planète qui doivent suer à grosses goutes à l'idée de perdre une des rares vraies têtes d'affiche estampillée "2015" (avec Kendrick et Munford and Sons) qui tourne cet été.
C'est con cette année c'était clairement son annéeet elle se foire d'entrée Laughing
Faut dire qu'elle était complètement déchainée au Coachella! C'est con on ne trouve pas de retransmission Crying or Very sad
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 15 Apr - 09:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Je me demande si dés cette année ils proposeront l'utilisation de la solution cashless proposée par weezevent
ça serait vraiment cool !
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:46 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

willy wrote:
Rone devrait logiquement jouer le dimanche (Arras le 3, Astropolis le 4) à moins qu'ils nous refassent le même gag que pour manu le Malin l'an dernier.

Plouf plouf
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
technical reasons = programmé à deux endroits le même jour? Les Eurocks ne voulant pas refaire la même que l'an dernier, ils se seraient demmerdé pour le garder et tant pis pour l'open'er? Stylé !

Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:37 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Yep Crono si tu retrouves une rediff du concert de Flor je suis preneur !
Si elle en a que pour 2 mois ça passe !
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:05 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Je dois vraiment être un sale vieux parce qu'à vous voir discuter de Florence and The machine comme une super tete d'affiche incontournable de 2015 j'ai beaucoup de mal à suivre
Bordel ça sent le sapin tout ca
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:09 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
Je dois vraiment être un sale vieux parce qu'à vous voir discuter de Florence and The machine comme une super tete d'affiche incontournable de 2015 j'ai beaucoup de mal à suivre
Bordel ça sent le sapin tout ca

Cette discussion n'est qu'entre deux personnes, dont l'une est fan de Taylor Swift. Ne tirons pas de conclusion hâtive...
Back to top
Jul

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:42 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Les ventes ne doivent vraiment pas marcher (ce qui est compréhensible vu les premiers noms) : vente-privée.com lancera une vente Eurockéennes vendredi matin.
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:46 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:51 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

bon sinon : And So I Watch You From Afar?
Back to top
loupnoir

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:52 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

décevant depuis le 2eme album non ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:53 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Jul wrote:
Les ventes ne doivent vraiment pas marcher (ce qui est compréhensible vu les premiers noms) : vente-privée.com lancera une vente Eurockéennes vendredi matin.

ça confime les liens tissés entre les eurocks et weezevent surtout, et c'est très bon ça
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 3472, 73, 74  >
Page 33 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation