forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3272, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Freewind

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:54 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
AuldAlliance wrote:
Has there ever been an instance of an act playing another festival then Eurock in the same day?

I remember Gallows playing at 3 am in Denmark and then at 6 pm in Belfort but it's not exactely the same.

ouais m'en souviens... 'tain la gueule de Carter qui était obligé de se foutre des coups de micro dans la gueule pour tenir le coup sur scène Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 09:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
Je suis bourré chez Bluebob, on écoute du Abba, dans ces conditions je le dis, la priorité à avoir c'est First Aid Kit!!!

Laughing
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:41 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pour moi clairement un fake car si tu suis leur argumentaire, ils ont toute la prog donc pourquoi ne balancer que 2 noms...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 13 Apr - 15:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

C'est pas clair du tout, y a des arguments en faveur et en défaveur du fake.

D'un côté:
* Quel est l'intérêt de faire un fake à 3 jours de l'annonce?
* La liste "photographiée" semble assez réaliste d'un point de vue visuel

De l'autre côté:
* Ils devraient balancer les 40 derniers noms d'un coup, et c'est pas du tout "ergonomique" de lister les 60 noms à raison d'un nom par ligne comme ils l'ont fait pour l'annonce des 20 premiers.
* Les emplois du temps d'Anna Kendrick Lamar et de Mumford Fiesta ne semblent pas compatibles.
* C'est quand même bizarre, la com', sur cet article, genre "on profite d'une erreur du webmaster pour vous balancer l'info". Je sais pas...
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 13 Apr - 15:58 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Est-ce que la péniche est une bonne vraie agence , est-ce que l'on peut faire confiance à des revues à la con et à un stagiaire, est-ce que des drones enverront des bières aux festivaliers et pis la question existentielle :
si Kendrick Lamar et Mumford and Sons sont sur un bateau..........qui va vraiment tomber à l'eau ou pas ?

Bref oui c'est pas clair du tout

Last edited by lulu on Mon 13 Apr - 16:01 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 13 Apr - 16:00 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

lulu wrote:
Est-ce que la péniche est une bonne vraie agence , est-ce que l'on peut faire confiance à des revues à la con et à un stagiaire, est-ce que des drones enverront des bières aux festivaliers et pis la question existentielle :
si Kendrick Lamar et Mumford and Sons sont sur un bateau..........qui va vraiment tomber à l'eau pas ?

Sur un bateau, je larguerais bien Lamar. OK Arrow
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 13 Apr - 16:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Laughing

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:08 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
lulu wrote:
si Kendrick Lamar et Mumford and Sons sont sur un bateau..........qui va vraiment tomber à l'eau pas ?

Sur un bateau, je larguerais bien Lamar. OK Arrow

Rooh putain! Laughing
Back to top
LittleWing

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:46 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:

Euhhhh, ça remonte au 12 mars : https://twitter.com/revuemultimedia/status/576023310909202433

Gugussss wrote:

Mouais .. enfin, avec toutes les lettres (et signes) des groupes de la première annonce, tu peux faire un fake avec tous les groupes que tu veux à part ZZ Top, The Buzzcocks, Zenzile et Zazie, des lettres roses sur fond noir, ça se détoure sans le moindre problème
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:12 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:
Gugussss wrote:

Mouais .. enfin, avec toutes les lettres (et signes) des groupes de la première annonce, tu peux faire un fake avec tous les groupes que tu veux à part ZZ Top, The Buzzcocks, Zenzile et Zazie, des lettres roses sur fond noir, ça se détoure sans le moindre problème

En fait, j'avais été trompé par le bas de la liste qui avait des nuances de rose dues à la fumée. Et c'est vrai que Kendrick et Mumford n'en ont pas...

LittleWing wrote:
Gugussss wrote:

Euhhhh, ça remonte au 12 mars : https://twitter.com/revuemultimedia/status/576023310909202433

Aux taons pour moi... Une deuxième salve d'annonces annulée, peut-être? Justement parce que l'un des deux, voire les deux, se sont désistés...?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 13 Apr - 22:11 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Je suis en train de checker les trains (et de bloquer des A/R en fourbe héhéhé).
Visiblement je peux me faire easy le samedi / dimanche, je n'avais pas vu le sympathique train à 05h04 le lundi matin et qui me dépose juste à côté de mon boulot! Okay

Bon, reste plus qu'à voir s'ils annoncent Florence and The Machine pour le vendredi. Cette nuit je me suis endormi avec Mac Demarco au Coachella et quand je me suis réveillé le concert de Florence venait de commencer et c'était comme qui dirait bien bon! Surtout qu'elle demande à la fin à toutes les filles du public de se mettre en soutifs!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 14 Apr - 06:45 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Back to top
loupnoir

PostPosted: Tue 14 Apr - 07:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Il est a quoi ton dentifrice ?
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:09 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Mr. Green
de notre coté cette année on va carrément venir en convoi depuis Orléans (minibus + 2 bagnoles)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:56 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Théorème de Mancha vérifié.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3272, 73, 74  >
Page 31 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation