forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2572, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ruins

PostPosted: Mon 16 Mar - 09:10 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

lulu wrote:
Toi, tu vas avoir des problèmes de dire que le pinard est coupé à l'eau.....

Un gros festoch, c'est ni la Foire aux vins ni la Fête de la bière ni un petit festoch made in terroir et faut se satisfaire de ce que l'on a ou pas. Surprised

Bon hé pis c'est pas comme si à 5km du camping y avait la Brasserie la Rebelle à Giromagny, à 30km dans les montagnes La Doller et dans la plaine la Fontaine de Jouvence.
Bref 3 Brasseries Artisanales locales de bonne facture avec de la Rousse, de la Blonde, de la fumée...... mais d'ici qu'elles arrivent aux Euroks.......

Perso, tant que le petit vendeur de beignets de pommes de terre est toujours à côté de la grande scène le reste c'est de l'adaptation locale.

Merci pour ce tuyau !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 09:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:49 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Bon, les eurocks, si vous pêcho Florence + The Machine et Timber Timbre (qui sont tous les deux au Beauregard le weekend là) j'oublie tout et je prends mon pass 3 jours toussa...
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 18 Mar - 09:56 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

tain le dernier morceau de The podigy déboite qd même
regret regret Crying or Very sad
https://youtu.be/lNjy5-G3cF4
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 19 Mar - 09:17 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pour se consoler, 3 vidéos du concert de Royal Blood il y a 2 jours à l'olympia (© Vio)
https://youtu.be/XS4CQ_p41Gg
https://youtu.be/ZPiLdov4H3M
https://youtu.be/6J2qTFQLsR0
Back to top
Clem

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:56 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Des video de Vio Very Happy

PostPosted: Fri 20 Mar - 14:44 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Clem wrote:
Des video de Vio Very Happy

oui c'est bien elle Mr. Green
Back to top
crono

PostPosted: Wed 25 Mar - 23:55 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Bon, ils ont intérêt à blinder le samedi en bons groupes parce que déjà que le vendredi me semble assez compliqué à avoir (faut que je refile mon astreinte nuit à quelqu'un qui ne sera engagé que fin mai début juin...) v'là ti pas je me suis fait piquer le lundi que je voulais potentiellement poser
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 26 Mar - 13:21 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
Bon, ils ont intérêt à blinder le samedi en bons groupes parce que déjà que le vendredi me semble assez compliqué à avoir (faut que je refile mon astreinte nuit à quelqu'un qui ne sera engagé que fin mai début juin...) v'là ti pas je me suis fait piquer le lundi que je voulais potentiellement poser

Putain y a plus de respect...
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Thu 26 Mar - 13:32 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Etant donné que Florence + TM sera à Beauregard le samedi et à Fourvière le dimanche est-ce qu'on peut encore l'espérer le vendredi entre St Paul & The Broken Bones et Ben Harper?
La j'hésite un peu entre les Eurocks et Fourvière du coup...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 26 Mar - 13:46 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

A l'échelle des festochs européens c'est pas un si gros détour mais ça commence à être chaud
Back to top
crono

PostPosted: Thu 26 Mar - 17:41 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Etant donné que Florence + TM sera à Beauregard le samedi et à Fourvière le dimanche est-ce qu'on peut encore l'espérer le vendredi entre St Paul & The Broken Bones et Ben Harper?

Mouahahahahah
J'ai mater les trains, y a moyen de se faire le samedi aux eurocks et le dimanche à Lyon!
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 26 Mar - 20:07 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Et sinon les Eurocks annoncent des groupes japonais et Tokyo Ska Paradise Orchestra tourne.
Crying or Very sad
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:04 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Y a surtout Bo Ningen qui tourne.
Reste à affrêter un jet pour ramener Boris, Boredoms, Melt Banana et MonoMerzbow et ça fait un chouette plateau japonais pour passer une bonne journée.
(on peut toujours rêver)
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Fri 27 Mar - 10:10 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
dinnéroyal wrote:

Mouahahahahah
J'ai mater les trains, y a moyen de se faire le samedi aux eurocks et le dimanche à Lyon!

A moins qu'ils annoncent un groupe que j'aimerais vraiment voir (ce qui m'étonnerait), je ne ferais pas vendredi + samedi au Eurocks pour aller à Lyon le dimanche. Les Eurocks sont maintenant plus une affaire d'ambiance que de prog pour moi et ça me ferait chier d'y aller que pour 2 jours. Quitte à faire je me ferais bien le Fest'Bouc vers lyon le même weekend que Florence Smile
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:25 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Viens de jeter un oeil sur le Festbouc. L'infamie continue pour l'est.
Ce festival a le mérite d'avoir une ligne musicale ....de plus 1/3 de la prog est plus intéressante que celle des Eurocks et je n'ose comparer celle des Nuits de Fourvières avec .....
Bref c'est désespérant si les Eurocks font sold out cette année.
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2572, 73, 74  >
Page 24 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation