forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2372, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loupnoir

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:22 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

CTB
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:56 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:
loupnoir wrote:
J'ai ouïe dire que le chanteur de Foxygen est une vraie pile sur scene
Bordel

Ce groupe est grotesque, sa musique est insignifiante : https://www.youtube.com/watch?v=HbVh5l1uVgI
Il voudrait se prendre pour Iggy, j'ai l'impression

Le premier album est bien quand même si le second est très mauvais, enfin à mon avis.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:58 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
CTB

j'aime le comique de répétition Very Happy

.... mais t'as oublié bordel !
Back to top
lulu

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Ruins wrote:
N'empêche ils sont où les gros post plein de râge et super argumentés ? Sérieux il manque le Tool_78... C'est lourd les comparaisons type CTMA...

Sinon on a une idée quant à l'annonce hebdo des groupes restants type "crazy friday" ?

Heineken aura toujours le monopole des bières ?

Est-ce qu'on est encore accepté au camping passé 30 ans ?

le boycott et l'organisation en amont ainsi qu'en interne, y a que ça de vrai Twisted Evil

Keke wrote:
Des putains de vraies questions.

La Heineken vendue aux Eurockéennes sous l’affectueuse appellation de bière anti-émeute ne peut être considérée comme de la bière. J'en reviens pas que ça reste à la carte alors les quelques fois ou j'y suis retourné, j'ai quand même été frappé par l'absence totale de queue aux bars et le fait que personne n'en veuille de leur pisse.

Pour les plus de 30 ans au camping. La question est à retourner : Quand va-t-on arrêter de laisser ces petits cons de fans d'electropute patauger dans leurs déchets de camping (emballages, sac de couchage, iPhone 4) et se gausser dans des chants de supporters les rétines éclatées derrière leurs wayfarer vertes fluos. En vrai, les djembés me manquent.

Voyons voyons pas de conflit de génération réac ici ......

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:35 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Hé pis faut faire des efforts pour ceux qui seraient mal organisés : la vente de boissons est aussi une grosses manne pour les assoc locales qui tiennent les buvettes...
Je te rejoins @Keke sur leur putain d'Iphone et leur putain de photo/vidéo qui pourrissent tous les concerts festoch, salle...mais là c'est toute génération confondue.

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:25 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
LittleWing wrote:
loupnoir wrote:
J'ai ouïe dire que le chanteur de Foxygen est une vraie pile sur scene
Bordel

Ce groupe est grotesque, sa musique est insignifiante : https://www.youtube.com/watch?v=HbVh5l1uVgI
Il voudrait se prendre pour Iggy, j'ai l'impression

Le premier album est bien quand même si le second est très mauvais, enfin à mon avis.

Tout pareil!
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:17 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

En même tps en terme de brasseur qui sponso des festivals en France je préf. Heineken que Kro... parce qu'en réalité il n'y a réellement que eux brasseurs su'l marché, et la kro est vraiment dégueulasse Surprised
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:19 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Oui, alors que la Heineken, ça c'est de la bière, bordel. Surprised

Cette distinction dans l'horreur m'épatera toujours.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:53 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Laughing

En plus il n'y a pas qu'eux, 8,6 sponsorise aussi des festoches, enfin le jdm...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 11 Mar - 09:55 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
8,6 sponsorise aussi des festoches, enfin le jdm...

Ca leur va tellement bien.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:47 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Avec Heineken le Hellfest réussit à avoir de la Guiness, grim blonde & blanche. C'est pas formidable, mais c'est déjà ça
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 11 Mar - 12:49 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Putain enfin un débat de fond sur la prog Cool

Sinon pas photo quand même entre la grim et le duo Kro / HK
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 11 Mar - 13:04 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Sinon pas photo quand même entre la grim et le duo Kro / HK

Perso, la Grim (et la Leffe), j'en ai bien trop bu.
Maintenant je trouve ça écoeurant, j'ai du mal à finir mon verre.... ça passe vraiment pas.
Au point que j'en suis à préférer les bières sans gout et aseptisées comme la HK.

Et tu ne peux pas avoir de Grim Kro vu que c'est la même boite (et peut être HK aussi vu que Scottish & Newcastle a té racheté par Carlsberg et Heineken)

Last edited by Clem on Wed 11 Mar - 13:11 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 11 Mar - 13:05 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Zguv wrote:
Avec Heineken le Hellfest réussit à avoir de la Guiness, grim blonde & blanche. C'est pas formidable, mais c'est déjà ça

C'est Kro au HF Surprised

PostPosted: Wed 11 Mar - 13:36 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Clem wrote:
Zguv wrote:

C'est Kro au HF Surprised

Ah ? Comme grim appartient à hk je croyais me souvenir que la blonde de base en était. Bref, on s'en sort pas trop mal quoi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2372, 73, 74  >
Page 22 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation