forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1872, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:
zerosiris wrote:
Il reste pas mal de créneaux pour des trucs sympa à la plage Okay

Arf, n'oublie pas qu'il y a déjà à caser la plage electro française du samedi, les groupes de la nouvelle scène japonaise (qui peuvent être tout et n'importe quoi), les groupes maliens et la nouvelle scène hip-hop française

Ajoute les machins Adami qui font rarement plaisir.... Ca laisse une grosse vingtaine de noms potentiels pas plus. (Après les japonais et les maliens ça peut le faire ... ou pas)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 23 Feb - 21:13 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nom de Dieu quelle chiasse !
Back to top
el_coboye

PostPosted: Tue 24 Feb - 00:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

c'est clair que c'est décevant, c'est certain que c'était mieux avant, mais en même temps on s'y attendait...
perso, je signe une fois de plus pour les 3j, de toute façon les groupes qu'on voulait voir on les a déjà vu et on aura rien d'autre de mieux à faire ce week-end là et puis tant qu'il y a de la zik' correcte et de la binch ça me va! je suis prêt à parier que cette année ils vont faire sold out vite fait bien fait, et en cette période critique de baisse des subventions publiques, c'était tout ce qu'on peut leur souhaiter! sérieusement, vous croyez vraiment qu'ils auraient pu ramener the strokes, les daft ou autres? le reste de la prog sera sûrement moins vendeur mais va rehausser le tout, comme souvent, alors au plaisir de vous retrouver du côté de Malsaucy début juillet !!!

Last edited by el_coboye on Tue 24 Feb - 00:19 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 24 Feb - 00:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Eh beh. On a beau s'y attendre, ils se sont quand même surpassés, là.

Faut vraiment arrêter les gros festivals, ça rime plus à rien.

A une exception près, tmtc
edit : sinon moi je la trouve normale cette annonce, en gardant le même ratio de nombre corrects pour l'affiche complète on doit arriver à peu près à la même chose que les années précédentes.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 24 Feb - 00:32 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

el_coboye wrote:
sérieusement, vous croyez vraiment qu'ils auraient pu ramener the strokes, les daft ou autres? le reste de la prog sera sûrement moins vendeur mais va rehausser le tout, comme souvent, alors au plaisir de vous retrouver du côté de Malsaucy début juillet !!!

Sérieusement, je ne pensais pas qu'après 20 noms sortis, la tête d'affiche rock serait Skip the Use. Et s'ils n'ont rien trouvé de mieux que Eagles of Death Metal (quelle blague, ce groupe) et Parkway Drive à annoncer, ça n'augure rien de bon. Même Dour fait déjà plus bander avec Electric Wizard et Deerhoof.
Back to top
willy

PostPosted: Tue 24 Feb - 08:29 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Sinon, je rabâche ça depuis quelques années mais en 2011 ils ont changé la formule : moins de groupes, une scène en moins, mais soi-disant plus de têtes d'affiches. C'était assez vrai en 2011 avec Motorhead/QOTSA/ArcadeFire/arctic Monkeys notamment. En 2012, il y avait au moins THE CURE mais à côté c'était déjà un peu faiblard. En 2013 Blur et à côté c'était encore plus moyen. Puis 2014, 2015 on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment de gros coup.

Du coup je constate qu'aujourd'hui non seulement on a festival moins garni qu'il y a 5 ans, mais que les têtes sont redescendues d'un niveau.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 24 Feb - 09:48 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

willy wrote:
Sinon, je rabâche ça depuis quelques années mais en 2011 ils ont changé la formule : moins de groupes, une scène en moins, mais soi-disant plus de têtes d'affiches. C'était assez vrai en 2011 avec Motorhead/QOTSA/ArcadeFire/arctic Monkeys notamment. En 2012, il y avait au moins THE CURE mais à côté c'était déjà un peu faiblard. En 2013 Blur et à côté c'était encore plus moyen. Puis 2014, 2015 on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment de gros coup.

Du coup je constate qu'aujourd'hui non seulement on a festival moins garni qu'il y a 5 ans, mais que les têtes sont redescendues d'un niveau.

Sting est un gros bonnet, c'est le choix qui est mauvais...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 24 Feb - 10:57 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Keke wrote:
willy wrote:

Sting est un gros bonnet, c'est le choix qui est mauvais...

Je ne suis pas ultra convaincu que Sting ça soit un si gros bonnet que ça, faudrait regarder ce que ça a donné ses dernières tournées en France, mais je ne crois pas que ça soit ultra glorieux... Mais pour cet année je suis assez d'accord avec Willy, on a tendance à ses manger des têtes d'affiche de seconde zone... Si on vire les deux gros bien de chez nous (The Dø et Christine) à part certainement Ben Haper et peut être les Chemical ou Flume j'ai pas l'impression qu'il ai grand chose dans capable de remplir un simple zénith
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 24 Feb - 10:57 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

A en croire l'article de l'Alsace, il n'y aura pas d'annonce hebdomadaire cette année. Ils annoncent qu'une "quarantaine d'autres noms" seront dévoilés le 16 avril...

C'est pitet' pas plus mal, après tout C'était assez frustrant, ces Freaky Fridays...
Back to top
loupnoir

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

c'est quand Seasick Steeve se retrouve sur la grande scène qu'on realise que ctma
bordel
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:12 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
c'est quand Seasick Steeve se retrouve sur la grande scène qu'on realise que ctma
bordel

Je pense surtout que les programmateurs ont réalisé qu'il valait mieux faire la Plage à 22h que la GS à 17h. Depuis quelques années, ils n'hésitent plus à mettre des inconnus en ouverture de la GS (Sallie Ford, Reignwolf, ...)
Back to top
willy

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:40 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Bon. Le diagnostic étant fait, j'envisage de venir Vendredi / Samedi.
Je ne suis pas franchement convaincu mais c'est c'est sans doute le seul festival hors de Paris que je pourrais faire cette année, compte tenu de mon planning et de mes contraintes familiales.
De toute façon aux mêmes dates le MSF est à vomir et Beauregard est, pour l'instant, très décevant.
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:43 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
bordel

exact, ca c'est un signe de grosse loose !
Back to top
crono

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:47 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

willy wrote:
Bon. Le diagnostic étant fait, j'envisage de venir Vendredi / Samedi.
Je ne suis pas franchement convaincu mais c'est c'est sans doute le seul festival hors de Paris que je pourrais faire cette année, compte tenu de mon planning et de mes contraintes familiales.
De toute façon aux mêmes dates le MSF est à vomir et Beauregard est, pour l'instant, très décevant.

En Belgique il est sur les grandes scènes depuis longtemps!

Le President wrote:
loupnoir wrote:
bordel

exact, ca c'est un signe de grosse loose !
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:53 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

loupnoir wrote:
bordel

Il était sur la grande scène du Pukkel en 2010.
edit : grillé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1872, 73, 74  >
Page 17 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation