forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1572, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Thu 19 Feb - 19:56 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Mais franchement, ça sert à rien d'être sur les dents: ça va être la misère.

Moi j'y crois encore
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Feb - 19:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BOUDU

PostPosted: Thu 19 Feb - 20:27 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Moi j'y crois encore

même après la prog catastrophique de 2014...
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 19 Feb - 20:54 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

l'année passée il y avait eu un annonce de 10 noms le 3 février keu même (oui je me répète)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:23 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

BOUDU wrote:
Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Moi j'y crois encore

Detroit, Pixies, Temples, Daptone super soul revue, Franz ferdinand, Schoolboy Q, Uncle Acid, Goat, Robert Plant, Black Keys (bon c'était nul ce concert là) avec 2/3 autres trucs qui sont pas mal passés genre Mo : y avait des trucs sympas quand même

Pas l'édition du siècle je te le concède mais pas que des trucs dégueu non plus
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 19 Feb - 21:49 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
l'année passée il y avait eu un annonce de 10 noms le 3 février keu même (oui je me répète)

Sur tweeter confirmation que la prog totale sera dévoilée mi avril comme d'hab. Donc les TA c'est forcément pour très bientôt.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 20 Feb - 01:24 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
BOUDU wrote:
Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Moi j'y crois encore

Detroit, Pixies, Temples, Daptone super soul revue, Franz ferdinand, Schoolboy Q, Uncle Acid, Goat, Robert Plant, Black Keys (bon c'était nul ce concert là) avec 2/3 autres trucs qui sont pas mal passés genre Mo : y avait des trucs sympas quand même

Pas l'édition du siècle je te le concède mais pas que des trucs dégueu non plus

+1
C'était pas mal l'an dernier (et encore je me suis imposé Stromae)

De toute façon c'est tous les ans pareil, on râle avant parce qu'on n'a pas les noms, on râle après qu'on ait découvert la prog parce que c'est un peu de la merde, on se calme un légèrement après parce qu'on s'aperçoit qu'hormis quelques festoches plus pointus ou hors de prix, ben ils ont quand même une prog honnête et finalement une fois sur place on passe plutôt un bon moment!
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 20 Feb - 10:41 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:
Carrément, je ne sais pas ce qu'ils font, mais ils sont en train de battre un record...

Mais ce n'est pas les seuls, rock en Seine me paraissent aussi grave à la bourre...

L'an dernier ReS a balancé les premiers noms le 6 février
En 2013 c'était mi-janvier

PostPosted: Fri 20 Feb - 12:08 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Clem wrote:
crono wrote:
Carrément, je ne sais pas ce qu'ils font, mais ils sont en train de battre un record...

Mais ce n'est pas les seuls, rock en Seine me paraissent aussi grave à la bourre...

L'an dernier ReS a balancé les premiers noms le 6 février
En 2013 c'était mi-janvier

C'est bien ce qu'il me semblait!
Merci pour ces informations Dr. Clem
Back to top
willy

PostPosted: Fri 20 Feb - 12:33 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Le plus surprenant dans tout ça, c'est que même Zegut n'a pas trouvé l'ombre d'une rumeur à relayer sur son blog.
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 20 Feb - 12:41 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Zegut n'est intéressé que par quelques groupes. Grosso modo, un peu de pop rock made in RTL2, et quelques vieux croutons heavy.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 20 Feb - 12:43 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

willy wrote:
Le plus surprenant dans tout ça, c'est que même Zegut n'a pas trouvé l'ombre d'une rumeur à relayer sur son blog.

Si ça se trouve c'est parce qu'ils n'ont rien pêcho :v

Pour le moment j'avoue ne pas trop voir d'artistes qui tournent en Aout capable de faire venir des gens dans un festival français (et ils ont déjà grillé leur carte Prodigy l'an dernier).

Bref on va se retrouver avec une Patti Smith / Libertines / Nono Gallagher
Back to top
willy

PostPosted: Fri 20 Feb - 13:17 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

crono wrote:

Très probable. Sauf Patti Smith qui sera à la route du rock.
Et tu peux rajouter Kasabian et Florence + The Machine @ rock en seine.
Back to top
Ehl

PostPosted: Fri 20 Feb - 15:35 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

willy wrote:
crono wrote:

Très probable. Sauf Patti Smith qui sera à la route du rock.
Et tu peux rajouter Kasabian et Florence + The Machine @ rock en seine.

Tu peux probablement rajouter The DO puisqu'ils sont à peu près dans toutes les programmations de festoh actuellement, ils sont un peu open les gadjots.
Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:37 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Patti Smith à la route du rock ? Ca sort d'ou ? Oo'
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Fri 20 Feb - 17:45 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Cherche pas c'est la période de l'année où on commence à spéculer sur tout et n'importe quoi à cause du manque d'annonces!
D'ailleurs pour les festoches d'août faut pas oublier Weezer qui finiront bien par revenir en Europe un jour (les enflures)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1572, 73, 74  >
Page 14 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation