forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1072, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:23 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Grave. Et puis je défis quiconque de juger de la différence d'interprétation entre 2 chemical bros et un seul.

De toute façon, on sera ché-per et y'aura des lasers verts qui viendront te viser sur le haut de la butte toi et toi seul au milieu de 15000 personnes en revenant de The Faint + Bright Eyes
Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 23 Dec - 18:08 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Chemical = tortillage du cul party avec ou sans bâton de réglisse.
Satisfaction possible d'une glace une boule au lieu de deux boules s'il y a beaucoup de chantilly, et des copeaux de chocolat avec ....

PostPosted: Tue 23 Dec - 22:07 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

lulu wrote:
Chemical = tortillage du cul party avec ou sans bâton de réglisse.
Satisfaction possible d'une glace une boule au lieu de deux boules s'il y a beaucoup de chantilly, et des copeaux de chocolat avec ....

coquine
Back to top
Freewind

PostPosted: Thu 25 Dec - 16:02 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Pour la plage je pense à Mr Oizo
Album en 2014 tout ça, vent en poupe tout ça
Si c'est le cas, ça sera qualitance
Back to top
firestarter

PostPosted: Mon 5 Jan - 07:28 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

LittleWing wrote:
La comm' des Eurocks, via la PQR :

Le quatrième verra un « concert spécial et unique » d’un groupe français.

Les paris sont ouverts :

Sinsemilia and guests ?
Sinsémilia sera de retour dans les bacs et sur scène en 2015 pour présenter un nouvel et huitième album baptisé "Un autre monde est possible", attendu pour le 26 mars. Celui-ci devrait compter de prestigieuses collaborations, comme celles de Tiken Jah Fakoly, Komlan & Bouchkour (Dub Inc), Balik (Danakil), Naâman ou Yaniss Odua.

PostPosted: Tue 6 Jan - 13:24 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

firestarter wrote:
LittleWing wrote:
La comm' des Eurocks, via la PQR :

Le quatrième verra un « concert spécial et unique » d’un groupe français.

Les paris sont ouverts :

Sinsemilia and guests ?
Sinsémilia sera de retour dans les bacs et sur scène en 2015 pour présenter un nouvel et huitième album baptisé "Un autre monde est possible", attendu pour le 26 mars. Celui-ci devrait compter de prestigieuses collaborations, comme celles de Tiken Jah Fakoly, Komlan & Bouchkour (Dub Inc), Balik (Danakil), Naâman ou Yaniss Odua.

ça fait peur...
Fear No Beer

PostPosted: Wed 14 Jan - 13:53 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Message de Fnac Spectacles sur leur event eurockéennes :

"Sting et The Chemical Brothers sont les premiers artistes annoncés mais d’autres artistes devraient être annoncés très bientôt ! ..."
lulu

PostPosted: Wed 14 Jan - 14:06 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

c'est mal de faire de la pub pour la Fnac.
Pas d'emballement pour le moment c'est Liberté, Egalité, Fraternité sur le site officiel et un discours sur le 7 janvier 2015.
Un miracle : la com des eurocks est aussi rapide que les ventes/bousculades de Charlie .....

PostPosted: Tue 20 Jan - 18:08 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

ça bouge sur le FB des eurocks
A mon avis on va pas tarder à avoir une nouvelle salve d'annonces
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 20 Jan - 20:31 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
ça bouge sur le FB des eurocks
A mon avis on va pas tarder à avoir une nouvelle salve d'annonces

De toute façon l'annonce se fera au plus tard vers mi février dernier délai donc oui ça approche forcément Wink
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 8 Feb - 11:42 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Bon cette fois ça approche. L'annonce de la quasi totalité des TA viendra probablement peu après la fin du generiq donc sans doute peu après le 16/02.

Avec la possibilité de chopper Strokes, Portishead, Nick Cave, Libertines et Iggy je serais super déçu d'une annonce de merde...
Back to top
guigui

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:22 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Bon cette fois ça approche. L'annonce de la quasi totalité des TA viendra probablement peu après la fin du generiq donc sans doute peu après le 16/02.

Avec la possibilité de chopper Strokes, Portishead, Nick Cave, Libertines et Iggy je serais super déçu d'une annonce de merde...

Ils attendent forcément la fin de Génériq?
Back to top
crono

PostPosted: Sun 8 Feb - 19:04 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

guigui wrote:
Nico 77 wrote:

Ils attendent forcément la fin de Génériq?

Faut bien ça pour nous balancer leur exclue France sur Ben Harper...
Sinon, dans la série des bonnes nouvelles, visiblement Ibrahim Maalouf & Oxmo Puccino envisagent de faire quelques festivals cet été d'après ce que j'ai entendu à la radio. Ça serait cool de les avoir aux Eurocks!
Back to top
Freewind

PostPosted: Mon 9 Feb - 09:53 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Ben Harper ? tu tiens ça d'où?
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 9 Feb - 11:39 (2015)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Je pense que c'était juste un exemple d'exclu de merde que le festoche peut dénicher, rien de plus.
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1072, 73, 74  >
Page 9 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation