forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2015
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 972, 73, 74  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleWing

PostPosted: Wed 17 Dec - 22:44 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nifa wrote:
Vous rêvez tout doux si vous pensez que les groupes japs seront Boris, Boredoms ou encore Acid mother temple.

Vous aurez le droit à Tokyo ska paradise orchestra et c'est tout.

Mouais, à mon avis, même pas, dans l'article, ils parlent de "nouvelle scène japonaise", donc à mon avis, ça va plutôt être des trucs inconnus, comme ils avaient déjà fait en 2006 avec la nouvelle scène québecoise (Islands, Malajube, Les Georges Leningrad, We are Wolves, Ghislain Poirier, Omnikrom, Duchess Says)

Regarde la prog' du Countdown Japan, y a de tout et n'importe quoi
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 22:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 17 Dec - 23:20 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Zguv wrote:
Tyler durden wrote:
Gugussss wrote:
Tchen wrote:
Pour le concert unique et spécial d'un groupe français :
Indochine a fini sa tournée et n'a rien de prévu en 2015, mais Kem ne les porte pas en très haute estime
Une reformation de Téléphone ... enfin faire ça spécialement pour les Eurocks, j'y crois pas trop...
Une reformation de Noir Des après le succès de Detroit, ça pourrait le faire,
Tryo, c'était un flop la dernière fois, j'espère qu'ils ont retenu la leçon
Dionysos a un bon rapport avec les Eurocks et peut créer un événement unique comme avec la synfonietta...

Quand je me faisais chier devant le concert de Gaëtan Roussel en 2011, je me suis pris à rêver à une reformation exceptionnelle de Louise Attaque... Ca pourrait le faire, étant donné les liens qu'ils ont avec les Eurocks!

En 2007, c'était tout simplement dégueulasse alors en 2015... Faites gaffe, vous allez bientôt rêver de Ben l'oncle soul avec la symphonietta...

Vus en 2007, j'ai kiffé. Juste après un set génial de LCD, j'étais heureux. Aux Charrues ya 2 ans c'était sympatoche.

Je crois que c'est l'un des pires concerts que j'ai pu voir aux Eurocks. Pourtant, j'y suis allé plein de nostalgie de mes années lycée mais c'était mou et chiant. Heureusement qu'il y avait TTC à la Loggia juste après .
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 17 Dec - 23:57 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Après moi c'était à Werchter hein.
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 18 Dec - 00:11 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Prog 2005 :
Amadou et Mariam – Amon Tobin – Andrew Bird – Asher Selector & Friends – Balkan Beat Box – Bloc Party – Bluemen – Bonnie Prince Billy – The Bravery – Bright Eyes – Bumcello – Cake – Cali – The Chemical Brothers – CocoRosie – Common – Dälek – Eagle of Death Metal – Electrelane – Elkee – Emilie Simon – ETHS – Ez3kiel – The Faint – Garbage – Ghinzu – Gomm – The Go! Team – Interpol – Isis – Jamie Lidell – Jean Grae – Kaizers Orchestra – Kas Product – Ken Boothe – The Killers – Konono n°1 – Kraftwerk – La Phaze - Le Tigre – Little Barrie – Louise Attaque – Marcelle D2 – Mass Hysteria - Mastodon – Monsieur Z – Moodyamnn- Morgan Heritage – The National – Nine Inch Nails – Nosfell – Percussions claviers de Lyon – Planlife – Queen of the stone age – Raphael Saadiq – Raw T – Rhythm & Sound – Röyksopp – Saul Williams – Slum Village – Sonic Youth – Synfonietta de Belfort – T Raumschmiere – Taf – Tikiman – Tom Vek – Tom Zé – Torm – Toxic Kiss – TTC – Turbo Trio – Twai – Vitalic

Soyons précis Louise Attaque c'était 2005 ( et non 2007 ) et 1998. perso je me souviens que de celui de 98.
Quand je regarde cette prog de 2005, y a un paquet de trucs qui reviennent en 2014/2015.
En plus Cali fait son retour un peu partout en salle en 2015 ( là je vais vomir..)

PostPosted: Thu 18 Dec - 13:32 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

ça va pas être Tryo mais Kyo les mecs mouhahahahaha loule-copter
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Thu 18 Dec - 18:04 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Les Wampas tournent également... Ainsi que la famille Chedid... Bref, plein de groupes français en perspective..
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 18 Dec - 19:58 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

lulu wrote:
Prog 2005 :
Amadou et Mariam – Amon Tobin – Andrew Bird – Asher Selector & Friends – Balkan Beat Box – Bloc Party – Bluemen – Bonnie Prince Billy – The Bravery – Bright Eyes – Bumcello – Cake – Cali – The Chemical Brothers – CocoRosie – Common – Dälek – Eagle of Death Metal – Electrelane – Elkee – Emilie Simon – ETHS – Ez3kiel – The Faint – Garbage – Ghinzu – Gomm – The Go! Team – Interpol – Isis – Jamie Lidell – Jean Grae – Kaizers Orchestra – Kas Product – Ken Boothe – The Killers – Konono n°1 – Kraftwerk – La Phaze - Le Tigre – Little Barrie – Louise Attaque – Marcelle D2 – Mass Hysteria - Mastodon – Monsieur Z – Moodyamnn- Morgan Heritage – The National – Nine Inch Nails – Nosfell – Percussions claviers de Lyon – Planlife – Queen of the stone age – Raphael Saadiq – Raw T – Rhythm & Sound – Röyksopp – Saul Williams – Slum Village – Sonic Youth – Synfonietta de Belfort – T Raumschmiere – Taf – Tikiman – Tom Vek – Tom Zé – Torm – Toxic Kiss – TTC – Turbo Trio – Twai – Vitalic

Je suis nostalgie
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 19 Dec - 12:07 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

C'était clairement l'une des plus belles prog vue aux Eurocks... Et merci pour le précision sur l'année.
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 19 Dec - 12:24 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
C'était clairement l'une des plus belles prog vue aux Eurocks... Et merci pour le précision sur l'année.

si t'enlèves Cali, c'est pas faux.
mais faut faire attention y a des cycles qui se répètent tous les 10ans.

PostPosted: Fri 19 Dec - 16:13 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

lulu wrote:
Tyler durden wrote:

si t'enlèves Cali, c'est pas faux.
mais faut faire attention y a des cycles qui se répètent tous les 10ans.

Y a toujours eu des merdes aux Eurocks. Si tu regardes bien il n'y a pas que Cali même en 2005
Back to top
Freewind

PostPosted: Sun 21 Dec - 10:52 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

2006 c'était pas mal aussi d'ailleurs
Back to top
Fear No Beer

PostPosted: Sun 21 Dec - 11:28 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Nifa wrote:
Pour l'annonce d'hier, les Chemicals en 2011 au Southside c'était excellent mais j'étais plus qu'alcoolisé (putain de teutons), on verra ce que ça donne 4 ans après.

Sting... Laughing

Pareil pour Chemical, très bon souvenir du Southside 2011
Freewind

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:26 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

chemical en live ça dépote c'est clair
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 23 Dec - 10:36 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

lulu wrote:
Bon si je fais aussi ma grognasse, cela va donner :
ouiais c'était top les Chemicals ( une vrai fan à la con à l'époque Embarassed ) mais plusieurs années après j'ai vraiment peur.. surtout qu'un des deux va être dans le public et l'autre sur scène.
Bref encore une possible déformation ou reformation ou un truc immangeable; à voir .....

Et en même temps ce n'est pas comme si un chanteur quittait un groupe. Pas besoin d'être quinze pour appuyer sur des boutons. Les Chemical, ça tue en live avec un show dément qui fait bouger tout le monde. Pour les Eurocks, je ne vois pas meilleure tête d'affiche électro mainstream 😉.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:34 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
lulu wrote:
Bon si je fais aussi ma grognasse, cela va donner :
ouiais c'était top les Chemicals ( une vrai fan à la con à l'époque Embarassed ) mais plusieurs années après j'ai vraiment peur.. surtout qu'un des deux va être dans le public et l'autre sur scène.
Bref encore une possible déformation ou reformation ou un truc immangeable; à voir .....

Et en même temps ce n'est pas comme si un chanteur quittait un groupe. Pas besoin d'être quinze pour appuyer sur des boutons. Les Chemical, ça tue en live avec un show dément qui fait bouger tout le monde. Pour les Eurocks, je ne vois pas meilleure tête d'affiche électro mainstream 😉.

+1

Vu la misère ambiante sur les grandes scènes, faudrait ptète pas chercher des problèmes où y'en a pas. Surtout pour un festival qui accueillait Skrillex l'année dernière.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 972, 73, 74  >
Page 8 of 74

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation