forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 350, 51, 52

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tatie_chacha

PostPosted: Mon 15 Feb - 14:10 (2016)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Cassette déjà commandée !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 14:10 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 11 Jul - 10:13 (2016)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Suite aux éloges d'HDM, je me suis lancé dans le triple debut album de Kamasi Washington. Il y a à boire et à manger. Ca commence plutôt bien, avec de très bons moments plutôt fusion et d'autres morceaux un peu bossa nova chantés dont on se serait bien passés...
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 17 Oct - 22:03 (2016)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Suite aux éloges d'HDM, je me suis lancé dans le triple debut album de Kamasi Washington. Il y a à boire et à manger. Ca commence plutôt bien, avec de très bons moments plutôt fusion et d'autres morceaux un peu bossa nova chantés dont on se serait bien passés...

faut voir en live absolument
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 18 Oct - 12:47 (2016)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Faut surtout arrêter avec cette merde. (en album)

C'est le "j'ai un ami noir" pour rockeur qui se cherche une crédibilité jazz.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 18 Oct - 13:32 (2016)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Depuis que je l'ai vu en live et, surtout, acheté et mangé de la viande d'agneau grillée en sa volumineuse compagnie, je refuse toute critique à son égard. Aussi m'inscris-je en faux énergiquement.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 18 Oct - 13:41 (2016)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Je ne jugerais pas le live. Mais l'album est imbitable, du jazz pour papa. Le mec à l'air sympa par contre.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Wed 19 Oct - 01:22 (2016)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:

Faut surtout arrêter avec cette merde. (en album)

C'est le "j'ai un ami noir" pour rockeur qui se cherche une crédibilité jazz.

Pas mieux. Et en plus c'est interminable.
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 350, 51, 52
Page 52 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation