forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gacks

PostPosted: Wed 2 Dec - 10:28 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:
J'ai arrêté quand j'ai vu Carly Rae Jepsen en n°3...

Je ne connais pas grand chose de ce top mais j'avoue que c'est le truc qui m'a fait dire "oh putain faut que j'écoute ça".

D'ailleurs Gacks on se la réserve pour la cession pop star 2016? (En espérant que TayTay fasse quelques dates avant son break).

tu ne l'avais pas encore écouté ???

....

....

....

ça fait bien longtemps que j'en fais la pub tous les dimanche soir
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 2 Dec - 10:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 3 Dec - 11:21 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Je commence à faire un bilan pour cette année 2015 et pouah c'est quand même une sacrée année de zouz (Courtney Barnett, Nadine Shah, Joanna Newsom, Cheslea Wolfe, Sleater-Kinney, Colleen, Julia Holter, même Björk)

Mais pas Carly Rea Jespen
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:35 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

http://thequietus.com/articles/19350-best-albums-2015

Un top intéressant ; attention, yen aura pas beaucoup.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:05 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Le top des différents rédacteurs de Kerrang!
http://www.kerrang.com/38320/the-kerrang-staffs-top-10-albums-of-the-year-2…

Les choix de certains me laisse encore plus dubitatif que mon top

Sinon, maintenant que j'ai de nouveau un lecteur MP3 j'ai pu écouter quelques nouveaux trucs (enfin, quand je ne tombe pas dans l'auto-piège que je me suis tendu en remettant PVRIS dans ma liste d'albums)
Un de mes gros coups de cœur de cette fin d'année tant il est beau, le Anna Von Hausswolff. Merci à Hank pour le conseil!
Je me suis fait le Mass Hysteria qui est ultra efficace mais d'une subtilité proche du 0. Mouais...
Quant à Colleen Green que j'ai chopé sur la liste de Stereogum, je reste on ne peut plus dubitatif, j'ai l'impression d'écouter les mêmes accords basiques en boucle...
J'ai attaqué le Vince Staples. De ce que j'en ai entendu j'ai rien trouvé de foufou, à la limite l'Ep de l'an dernier me paraissait plus recherché. À voir sur la durée.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 10 Dec - 14:33 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Première écoute intégrale impressionnante du Oneothrix Point Never pendant ma nuit d'insomnie d'hier. L'impression d'avoir écouté le disque parfait pour ce moment là Cool
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Dec - 22:05 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

http://pitchfork.com/features/staff-lists/9765-the-100-best-tracks-of-2015/…

Pitoyable, mais instructif. Je savais que P1tch4k se Cronoïsait, mais je pensais pas que c'était à ce point-là.

Instructif aussi parce que j'ai pu me mettre à jour sur les merdes de l'année. En vrac :
- Grimes fait maintenant de la pop pour adolescentes, et ça a l'air de marcher surtout chez les adultes
- je sais enfin ce que fait Drake, et c'est assez conforme à ce que j'attendais
- lui et ses clones semblent diriger le business de la musique
- j'ai pu balayer l'ampleur de la médiocrité de Jamie XX, dont l'intégralité de l'album doit être dans ce classement
- heureusement que Kendrick Lamar a sorti un disque cette année, comme ça les hipsters et les adolescentes auront au moins entendu un bon truc dans l'année
- D'Angelo existe encore
- Fetty Wap existe
- Noel Gallagher a complètement raison sur Adele
- Rihanna semble larguée, bien qu'elle fasse exactement la même chose que tout le monde
- j'ignore comment Sufjan Stevens et Courtney Barnett se retrouvent au milieu de tout ça
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Dec - 22:16 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

- Grimes fait maintenant de la pop pour adolescentes, et ça a l'air de marcher surtout chez les adultes

Vlad Drac wrote:
crono wrote:
Reste 100 places pour Grimes au Trianon...
Je prends ma place ce soir

Bien vu Cronal !
Je fais de même
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Dec - 22:22 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Tu devrais plus souvent te lancer dans ce genre d'analyse de singles.
Je ne te remercie pas, à cause de toi je découvre Fetty Wap!

Pour Drake, Vlad pourra te faire une analyse plus poussée, mais en gros c'est la baston (plus ou moins gentille) avec Kendrick pour savoir qui rules le hip-hop aux Usa.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 15 Dec - 23:30 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
Tu devrais plus souvent te lancer dans ce genre d'analyse de singles.
Je ne te remercie pas, à cause de toi je découvre Fetty Wap!

Pour Drake, Vlad pourra te faire une analyse plus poussée, mais en gros c'est la baston (plus ou moins gentille) avec Kendrick pour savoir qui rules le hip-hop aux Usa.

Fetty wap, c'est comme wiz khalifa.
Le mec fait des millions et des millions sur youtube. Et pourtant, on s'enfout ici. Je veux dire. En europe de manière générale.
(et un jour on le verra sur un featuring larusso, ou quelque chose comme ça)

et aussi, kendrick c'est 2 ou 3 level au dessus des autres. donc bon.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 15 Dec - 23:39 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
http://pitchfork.com/features/staff-lists/9765-the-100-best-tracks-of-2015/…

Pitoyable, mais instructif. Je savais que P1tch4k se Cronoïsait, mais je pensais pas que c'était à ce point-là.

Instructif aussi parce que j'ai pu me mettre à jour sur les merdes de l'année. En vrac :
- je sais enfin ce que fait Drake, et c'est assez conforme à ce que j'attendais
- lui et ses clones semblent diriger le business de la musique
- j'ai pu balayer l'ampleur de la médiocrité de Jamie XX, dont l'intégralité de l'album doit être dans ce classement
- heureusement que Kendrick Lamar a sorti un disque cette année, comme ça les hipsters et les adolescentes auront au moins entendu un bon truc dans l'année
- D'Angelo existe encore
- Fetty Wap existe
- Noel Gallagher a complètement raison sur Adele
- Rihanna semble larguée, bien qu'elle fasse exactement la même chose que tout le monde
- j'ignore comment Sufjan Stevens et Courtney Barnett se retrouvent au milieu de tout ça

ya missy elliot dans le tas. Aha.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 15 Dec - 23:42 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:

Alors déjà Drake peut pas test, et de toute façon il fait pas du hop-hop.

Voilà, j'ai déjà réglé un problème.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 16 Dec - 00:08 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

C'est pas moi qui vais te dire le contraire hein

Par contre les ventes US ne sont pas de notre avis...
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 16 Dec - 08:40 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

- D'Angelo existe encore

Et son disque, de 2014, est vraiment très bon. Et n'est pas vraiment un disque de hype.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 16 Dec - 09:18 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Et le voilà, le top le plus prévisible du monde. Le top albums 2015 de P1tch4k : http://pitchfork.com/features/staff-lists/9764-the-50-best-albums-of-2015/5…
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 16 Dec - 09:49 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

En fait oui.

Tout simplement.
Et faire du hiphop ou pas n'a rien à voir avec les ventes crono.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 349, 50, 51, 52  >
Page 50 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation