forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 343, 44, 4550, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 1 Oct - 10:03 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

C'est hyper bien en live, et encore mieux si t'es saoul. Note que cette dernière remarque s'applique en toutes circonstances.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Oct - 10:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 1 Oct - 20:19 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Leak du Clutch, mais bon, vu le single, je sais pas s'il faut être enthousiaste.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:53 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
C'est hyper bien en live, et encore mieux si t'es saoul. Note que cette dernière remarque s'applique en toutes circonstances.

ça a un énorme potentiel.
Du coup ça serait une raison pour retourner a Metz.

Hummm....je sais pas en fait.
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 2 Oct - 10:06 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

ils passent partout à chaque tournée sinon Surprised
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 2 Oct - 13:37 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Ouais, mais j'ai tendance à ne pas être à l'endroit ou ils jouent.
(et metz c'est les musiques volantes, ça peut être pas mal avec wire et d'autres)
Back to top
BOUDU

PostPosted: Sat 3 Oct - 10:36 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Leak du Clutch, mais bon, vu le single, je sais pas s'il faut être enthousiaste.

Apres deux petites ecoutent..et bien, il est pas si mal
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 4 Oct - 12:15 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
j'ai mis du temps a les écouter, mais le dernier J.C Satàn est genre, très très bon.

Bordel il me tarde de les voir en live.

+1 grosse tuerie, top 5 fin d'année clairement
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 4 Oct - 12:16 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Sinon j'ai vaguement écouté Hollywood Vampires.

Outre le fait que ce projet est totalement sans intérêt, les reprises restent de qualité et très bien enregistrées.

Qqun sait s'ils tournent cette été car pour eux ce serait jackpot assuré. Typiquement le genre de TA bankable qui plait aux patrons de festoch.
Back to top
crono

PostPosted: Sun 4 Oct - 15:12 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Sinon je viens de me faire le Libertines (encore un truc qui n'intéressera que Crono et moi en gros Cool ), il y a des bons titres mais la prod un peu foutraque de Mick Jones me manque.

Ouais je l'ai écouté quelques fois.
Il est pas dégueu du tout, mais il manque le petit truc magique, c'est vrai que c'est un peu trop propre (et un peu trop long, je virerais bien quelques titres)

Mais les mecs restes quand même des sacrés compositeurs avec un super sens de la mélodie (je pense que c'est surtout Doherty car on retrouve cette patte aussi dans les Babyshambles ou sur disque solo).

Nico 77 wrote:
Sinon j'ai vaguement écouté Hollywood Vampires.

Outre le fait que ce projet est totalement sans intérêt, les reprises restent de qualité et très bien enregistrées.

Qqun sait s'ils tournent cette été car pour eux ce serait jackpot assuré. Typiquement le genre de TA bankable qui plait aux patrons de festoch.

Ah je savais bien qu'il y avait un truc dont je voulais parler depuis quelques temps ici.
J'ai écouté ça y a quelques jours plein d'espoir (je ne savais pas ce que c'était) en me disant "tien, ça sent le nouveau Airbourn ou Wolfmother", et au final je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de disque. Bordel, tout un disque de reprises à l'intérêt discutable (même si ok c'est majoritairement bien foutu)
Non mais sérieusement, comment R&F arrive à nous pondre en album du mois un disque avec que des reprises?? On est au delà de la rance à ce niveau.
Vivement les Rabeats, Lez Zeppelin ou l'orchestre d'animation du 14 juillet de Gérard Michaud & ses rockers en couv de ce mag.

Sérieux quoi Rolling Eyes
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:15 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Complètement d'accord avec toi que ce soit sur la patte de Pete Doherty sur l'album des Libs ou sur le côté rance de l'album de reprises disque du mois.

Pour en revenir à Rock n Folk, la moitié au moins des disques chroniqués se prennent 4 étoiles - excellent. Tu te croirais à l'école des fans, ça a juste pas de sens (encore plus quand tu vois la liste des dits albums...)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 6 Oct - 15:33 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

http://www.the-drone.com/magazine/ah-tiens-il-y-a-un-nouveau-tortoise-en-ja…

\o/
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 7 Oct - 06:44 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
http://www.the-drone.com/magazine/ah-tiens-il-y-a-un-nouveau-tortoise-en-ja…

\o/

Tu t'es doublement trompé de tomik:
- Albums 2016
- KMSWYA
Back to top
Nifa

PostPosted: Wed 7 Oct - 11:21 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Soulseek : JC Satan, téléchargement dernier album, utilisateur à qui je pique le dossier : Henridèsmétal.

Que la nature est bien faite !
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 7 Oct - 11:59 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Han, mais balance pas des trucs comme ça sur les Internets, l'Hadopi va venir plastiquer ma caisse.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 7 Oct - 12:00 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nifa wrote:
Soulseek : JC Satan, téléchargement dernier album, utilisateur à qui je pique le dossier : Henridèsmétal.

Que la nature est bien faite !

Ça m'arrive souvent ça! Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 343, 44, 4550, 51, 52  >
Page 44 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation