forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4250, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:58 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

ah désolé, je savais pas que c'était un concours.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:58 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

ya le dr dre qui est dispo alors.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 11 Sep - 16:35 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
ah désolé, je savais pas que c'était un concours.

Je l'attendais, celle-là.

C'est juste qu'on en a déjà causé, mais sinon c'est vrai qu'on peut aussi poster et ne pas lire.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 12 Sep - 02:28 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

oh t'es reloud.

j'ai que ça a foutre, relire le forum sur 1 mois pour voir si t'as pas posté un truc. Si je redis un truc que t'as dit, ben je pense que tu surviras. Désolé pour le temps perdu. ça va aller quand même ?

Merte.

GROS.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 12 Sep - 02:42 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

t'as vu que le soundgarden de 2014 et même ceux d'avant sont sur internet maintenant ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:01 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Un nouveau Dope Body est spo... C'est bien ce truc?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 12 Sep - 10:02 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
oh t'es reloud.

j'ai que ça a foutre, relire le forum sur 1 mois pour voir si t'as pas posté un truc. Si je redis un truc que t'as dit, ben je pense que tu surviras. Désolé pour le temps perdu. ça va aller quand même ?

Merte.

GROS.

Conrad jteu nik wrote:
t'as vu que le soundgarden de 2014 et même ceux d'avant sont sur internet maintenant ?

Neutral

Typique. Voilà une réaction adaptée. En parlant de relou qui s'énerve tout le temps tout de suite, t'es pas mal non plus nan?

Allez, juste pour Grorad :

Gugussss wrote:

On en a parlé, justement avec Grorad, page 39.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 12 Sep - 11:47 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Je viens d'écouter les qques extraits de The Arcs (le side project de Dan Auerbach), pas super intéressant cette affaire...

Je le sens bien aux Eurocks quand même ...
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:45 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:
oh t'es reloud.

Merte.

GROS.

Conrad jteu nik wrote:

Neutral

Typique. Voilà une réaction adaptée. En parlant de relou qui s'énerve tout le temps tout de suite, t'es pas mal non plus nan?

Gugussss wrote:

Qui a parlé de relou qui s'énerve, j'ai juste dit que t'était pénible avec tes "unread". Si au moins c'était la même page. Tu me parles d'un truc d'il y a un mois.
EXCUSE moi quoi. je suis pas journaliste a SQSW moi. En plus c'est pas comme si ça polluait un forum sur plein quoi.
Va falloir te détendre hein.

Donc ouais désolé de pas avoir vu qu'il était sorti, calin ?
j'ai quand même le droit d'être content ou pas ?

(mais quand même, assume un peu que ta réaction est déplacé, fais pas comme d'hab, accepte que tu as des faiblesses mon petit poilu, moi je le fais)

Last edited by Conrad jteu nik on Sat 12 Sep - 13:49 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:45 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:

T'es vraiment une buse, relis tout le forum !
Sinon, il parait que c'est des chutes d'albums, mais ouais c'est bien. J'ai découvert ça la semaine dernière.

Et le dan auerbach a l'air chiant.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:55 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:
oh t'es reloud.

Merte.

GROS.

Conrad jteu nik wrote:

Neutral

Gugussss wrote:

(et juste pour précisé, pour une réaction ivre a 3h du mat (avec la bite sur l'oreille, je précise), je la trouve pas si aggressive hein (et même plutôt structuré). Mais en vrai, je le suis pas, désolé d'avoir donné cet impression.

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 12 Sep - 13:55 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

et nik sa mère l'orthographe)
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 12 Sep - 14:16 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Vous êtes mignons.
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Sat 12 Sep - 15:50 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nouveau Natural Snow Buildings https://www.youtube.com/watch?v=U7E0pXfelXg
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 12 Sep - 16:27 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nifa wrote:
Vous êtes mignons.

T'as pas de l'ouzo à acheter toi ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4250, 51, 52  >
Page 41 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation