forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3850, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Wed 12 Aug - 16:50 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Et le Tame Impala sonne un peu comme du Phoenix à certains moments.

J'ai juste envie de dire...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug - 16:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 12 Aug - 16:50 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
l'annonce de leur concert parisien début décembre m'enjoie au plus au point!

Shocked

Allons bon.

L'album des Innocents, je l'ai trouvé tout pourri. Mélodiquement laborieux, et ça sonne très chanson là où ils sonnaient pop, avant.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 12 Aug - 17:12 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
l'annonce de leur concert parisien début décembre m'enjoie au plus au point!

Shocked

Allons bon.

L'album des Innocents, je l'ai trouvé tout pourri. Mélodiquement laborieux, et ça sonne très chanson là où ils sonnaient pop, avant.

J'étais tellement concentré à me prendre la tête pour mettre en gras le nom des artistes que j'en ai perdu (plus que d'habitude) mon français Embarassed. Je vais laisser cette faute en signe de pénitence.

Et l'album des Innocents accompagne très bien un voyage en train!
C'est d'ailleurs sa principale qualité...

Gugussss wrote:
crono wrote:
Dans ce cas là je préfère écouter les djeuns de Years & Years qui sonnent bien mieux.

Years & Years, c'est très gay-friendly...

Mais vraiment très gay-friendly...

Embarassed

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 12 Aug - 20:36 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Au cas où quelqu'un en ait encore quelque chose à foutre, Andy Falkous (de Future Of The Left) vient de sortir sur Bandcamp son nouvel album, sous le nom de Christian Fitness. Le premier était excellent, quasiment au niveau de FOTL, et celui-là a l'air tout aussi bon.

https://christianfitness.bandcamp.com/album/love-letters-in-the-age-of-stea…
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 12 Aug - 20:41 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Et le Tame Impala sonne un peu comme du Phoenix à certains moments.

J'ai juste envie de dire...

Ben moi je le trouve chouette le Tame Impala. Y a des moments où ça sonne limite electro-pop certes mais il me plait bien
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 12 Aug - 22:38 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Y'a un nouveau single de Chris Cornell. Ca fout les jetons, comme ça, mais en fait il est plutôt acceptable, limite catchy : https://www.youtube.com/watch?v=zpMfZPAc1kg
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 13 Aug - 11:16 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Tu vieillis.

Y'a un extrait du nouveau hey Colossus qui est cool
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 13 Aug - 13:25 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nan j'ai juste un problème, j'aimais déjà bien le premier Cornell solo quand j'étais ado.

Hey Colossus nous gâte cette année : 2 albums, alors que le premier est déjà l'album de l'année. \o/
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 13 Aug - 22:28 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Keke wrote:
Le Patriotic Sunday est une tuerie

Validay. <3
Back to top
Hank

PostPosted: Mon 17 Aug - 12:37 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

2 News : le nouveau single de Deerhunter déchire (normal) et l'album "Fading Frontier" sort le 16 Octobre

www.youtube.com/watch?v=CG6jk5Q90D

(oui l'intégration me soule trop sur ce forum pour que j'en fasse une Surprised )
Back to top
Hank

PostPosted: Mon 17 Aug - 12:49 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Y'a un nouveau single de Chris Cornell. Ca fout les jetons, comme ça, mais en fait il est plutôt acceptable, limite catchy : https://www.youtube.com/watch?v=zpMfZPAc1kg

mouais. C'est comme un titre du solo de Alan Johannes avec un chanteur qui en fait des caisses derrière. Je sais pas quoi en penser, le texte est ultra cliché en tout cas.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 17 Aug - 13:10 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Le Battles est là.
Back to top
Duff

PostPosted: Tue 18 Aug - 10:59 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Hank wrote:
2 News : le nouveau single de Deerhunter déchire (normal) et l'album "Fading Frontier" sort le 16 Octobre

www.youtube.com/watch?v=CG6jk5Q90D

(oui l'intégration me soule trop sur ce forum pour que j'en fasse une Surprised )

Meilleure nouvelle de l'été.
Back to top
Gacks

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:18 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

un petit top 10 à mi-saison les gens ? j'ai écouté beaucoup de trucs biens mais rien de vraiment très bon... je pense être passé à coté de trucs cool
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Tue 18 Aug - 22:03 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Gacks wrote:
un petit top 10 à mi-saison les gens ? j'ai écouté beaucoup de trucs biens mais rien de vraiment très bon... je pense être passé à coté de trucs cool

Ça m'étonnerait que tu sois passé à côté de grand chose de ma sélection actuelle qui n'évolue plus des masses depuis de nombreuses semaines...

Pour le moment ça donne dans le désordre et en mettant un peu plus de 10...

Sufjan Stevens / Fat Supper / Laura Marling / Faith No More / Fauve / Courtney Barnett / Sleater-Kinney / Action Bronson / Refused / Built to spill / Kendrick Lamar / Gengahr / Milk Teeth (Ep)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3850, 51, 52  >
Page 37 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation