forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3150, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:58 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Keke wrote:
Sujet du jour, Louane donc

Il commence à faire chaud, il faut des sujets légers.

lulu wrote:

Hé pis pour la petite Louane, elle est mimi et drôle; elle a, on va dire une certaine fraicheur qui m'amuse.....

Ouais voilà, tout pareil, elle dégage pour le moment une certaine fraîcheur assez sympathique.
L'album a deux tubes imparables, une reprise de Sardou et deux autres chansons ( Chambre 12, La mère à Titi) pas dégueulasses du tout. Bref, bien que bardé de producteurs et de moyens c'est plus qu'honorable pour un premier disque à 18 ans.
Après si elle veut rester dans le coup plus que l'année d'engouement qui a suivi son césar + disque, ben c'est comme tout, à elle de faire les bons choix et de ne pas perdre trop de temps non plus (genre une sortie du du successeur de chambre 12 vers Noël 2016 serait un bon timing), tout en gardant à l'esprit qu'il est fort peu probable qu'elle refasse péter les mêmes scores que sur ce premier disque.
Enfin bref on verra si elle arrive à faire une honorable carrière à la Doré ou si on va l'oublier dès le second album comme tous les gens issus des télé-crochets...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:00 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
une reprise de Sardou

Je sais pas de qui on parle, mais j'aimerais que ça cesse.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:39 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Je viens de tomber sur un Royal Blood chez mon disquaire... Nouvel album??
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:47 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Quote:
Après A tape, son premier album sorti en très peu d'exemplaires et uniquement sur cassettes fin 2015 et Lex Tertia, un Ep au début de l'année, Helena Hauff est de retour avec un nouveau long format. Intitulé Discreet Desire, il sortira le 4 septembre chez Werkdiscs (le label d'Actress) et Ninja Tune.

cette brunette a de l'avenir

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:58 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
Keke wrote:

lulu wrote:

Hé pis pour la petite Louane, elle est mimi et drôle; elle a, on va dire une certaine fraicheur qui m'amuse.....

Ouais voilà, tout pareil, elle dégage pour le moment une certaine fraîcheur assez sympathique.
L'album a deux tubes imparables, une reprise de Sardou et deux autres chansons ( Chambre 12, La mère à Titi) pas dégueulasses du tout. Bref, bien que bardé de producteurs et de moyens c'est plus qu'honorable pour un premier disque à 18 ans.
Après si elle veut rester dans le coup plus que l'année d'engouement qui a suivi son césar + disque, ben c'est comme tout, à elle de faire les bons choix et de ne pas perdre trop de temps non plus (genre une sortie du du successeur de chambre 12 vers Noël 2016 serait un bon timing), tout en gardant à l'esprit qu'il est fort peu probable qu'elle refasse péter les mêmes scores que sur ce premier disque.
Enfin bref on verra si elle arrive à faire une honorable carrière à la Doré ou si on va l'oublier dès le second album comme tous les gens issus des télé-crochets...

Fake ? Louane est insupportable.

En jeune chansonnette française un peu rétro et avec de la fraîcheur, à la limite il y a:

https://www.youtube.com/watch?v=vwdvAt7suK8
https://www.youtube.com/watch?v=SujHE7LQpmc
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:27 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Clio ? une copine à Renaud Arrow

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:59 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Grand mère de Joleen wrote:
Fake ? Louane est insupportable.

Enfin quelqu'un de raisonnable, ici

Mais bon, je rappelle qu'on est dans le topic "Albums 2015" et non dans "C'est un hit, ça passe sur NRJ" ou dans "Coming-out" (ce qui revient au même, soit dit en passant).
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 30 Jun - 06:53 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
Keke wrote:

lulu wrote:

Euh... "La mère à Titi" est une chanson de Renaud... Louane est complètement débile, elle en est gênante comme sa musique...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 30 Jun - 09:28 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Ah ben c'est pour ça qu'elle paraissait mieux écrit que le reste de l'album Mr. Green

Merci pour l'info
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 30 Jun - 09:34 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

En soul, je me suis tapé une belle purge avec l'album de Leon Bridges...
Vraiment du Canada Dry : Belle voix presque à la Sam Cooke (toute proportion gardée), instrus à l'ancienne façon Marvin MAIS les chansons sont écrites avec les pieds, c'est super vide, plat et feignant.
Bref, c'est pas ça qui va casser le monopole de Daptone Rec.

Back to top
Duff

PostPosted: Wed 1 Jul - 15:38 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:

Et puis même sans parler de l'âge, si on suit ton raisonnement alors Christophe Mae, Calogero et compagnie font de la merde en toute connaissance de cause juste pour gagner du blé. Ben j'en suis pas sûr.

C'est sûr que non.

Je me souviens avoir vu Calogero à la TV parler de sa nouvelle adoration pour Pleymo et sa découverte récente du métal. Pareil pour Hélène Ségara qui disait que sa chanson préférée du moment était "un truc qui passe à la radio et qui fait 'Stiiiiil loooOoving youuuuuOuuOUuuuuu' mais que je sais pas qu'est-ce que c'est".
En fait, je suis sûr que la plupart des chanteurs pop bien pourris n'y connaissent pas plus en musique que leur public.

(désolé pour le déterrage, mais on allait quand même pas recommencer à parler de musique sur ce forum...)
Back to top
rockfanch

PostPosted: Wed 1 Jul - 17:24 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Quote:
Je me souviens avoir vu Calogero à la TV parler de sa nouvelle adoration pour Pleymo et sa découverte récente du métal.

C'était Obispo à Vivement Dimanche
http://www.dailymotion.com/video/x65ux_pleymo-moddadiction_music
Back to top
Visit poster’s website
lulu

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:34 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Commencer par Nekfeu, passer ensuite par la petite Louane et finir par Hélène Ségara et Obispo,, je crois que là une autre dimension se met en place sur ce topic

PostPosted: Wed 1 Jul - 21:27 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Duff wrote:
Nico 77 wrote:

Et puis même sans parler de l'âge, si on suit ton raisonnement alors Christophe Mae, Calogero et compagnie font de la merde en toute connaissance de cause juste pour gagner du blé. Ben j'en suis pas sûr.

C'est sûr que non.

Je me souviens avoir vu Calogero à la TV parler de sa nouvelle adoration pour Pleymo et sa découverte récente du métal. Pareil pour Hélène Ségara qui disait que sa chanson préférée du moment était "un truc qui passe à la radio et qui fait 'Stiiiiil loooOoving youuuuuOuuOUuuuuu' mais que je sais pas qu'est-ce que c'est".
En fait, je suis sûr que la plupart des chanteurs pop bien pourris n'y connaissent pas plus en musique que leur public.

(désolé pour le déterrage, mais on allait quand même pas recommencer à parler de musique sur ce forum...)

Laughing
Back to top
Duff

PostPosted: Thu 2 Jul - 10:51 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

rockfanch wrote:
Quote:
Je me souviens avoir vu Calogero à la TV parler de sa nouvelle adoration pour Pleymo et sa découverte récente du métal.

C'était Obispo à Vivement Dimanche
http://www.dailymotion.com/video/x65ux_pleymo-moddadiction_music

Aoui puté, désolé, j'ai tendance à confondre les chanteurs nazes qui finissent en O.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 329, 30, 3150, 51, 52  >
Page 30 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation