forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2950, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:36 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

ah ouais chouette, merci pour cette info et ce lien !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jun - 12:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 23 Jun - 07:36 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

leak du Refused !
Back to top
rockfanch

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:18 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Au risque de me faire savater, je trouve que le nouveau No One is Innocent est vraiment très bon. Surtout au niveau des textes, souvent très très justes et bien écrit Smile
Back to top
Visit poster’s website
Nico 77

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:18 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Un petit top album au 30/06!
(c'est cool le taf en ce moment Cool )

Les tueries qui atterriront très haut dans le classement annuel

Faith no more – Sol Invictus

Manson – The pale Emperor

Ken Mode – Success

Enablers – The rightful pivot

Thee Oh Sees – Mutilator Defeated at last

Les très bons qui seront dans ou pas loin du top 20

Oiseaux Tempête - Utopiya

Blur – The magic whip

GY !BE – Asunder, Sweet and other distress (ben ouais je l'aime bien moi ce skeud)

Sufjan Stevens – Carrie and Lowell

Action Bronson – Mr Wonderful

Badbadnotgood et Ghostface Killah – Sour Soul

Francky goes to Pointe à Pitre – S/T

Wino et Conny Ochs – Freedom conspiracy

Joey Badass – B4DASS

TSR Crew – Passage flouté

Hey Colossus – Black and gold

(je viens d'écouter Bosse de nage – All fours qui pourrait bien prendre place dans cette catégorie)

Les sympas agréables à écouter, susceptibles de remonter

Heiress – Of great Sorrow

Courtney Barnett – Sometimes I Sit and think, sometimes I just sit

Kendrick Lamar – To pimp a butterfly

Fat Supper – Academic Sausage

Metz – II

Soft Moon – Deeper

Giant Sand – Heartbreak Pass

Goatsnake – Black Age Blue

Mouais bof, vite écoutés vite oubliés

Sleater-Kinney – No cities to love

Viet Cong – S/T

Torche – Restarter

Marriages- Salome

Two Gallants – We are undone

WTF

Unkown Mortal Orchestra – Multi love

Suuns + Jerusalem in my heart -S/T

MG – S/T

Les daubes absolues :

Muse - Drones

Young Fathers – White Men are black men too
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:20 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Joli taf !
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:27 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

cela manque un peu d'électro, afrobeat et funk Mr. Green ....

si non The Membranes-Dark matter/dark energy est ressuscité et dispo sur spo

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:19 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Je crois qu'en electro j'ai écouté quasiment que le Extreme Précautions qui m'a pas bouleversé et quelques extraits pas forcément désagréables du blanck mass mais j'ai pas pris le temps de creuser plus
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:56 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
quelques extraits pas forcément désagréables du blanck mass mais j'ai pas pris le temps de creuser plus

Ah, ouais, il est très très bon, celui-ci Exclamation
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:06 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
Nico 77 wrote:
quelques extraits pas forcément désagréables du blanck mass mais j'ai pas pris le temps de creuser plus

Ah, ouais, il est très très bon, celui-ci Exclamation

Je creuserai promis Wink
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:20 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Le Failure est spo \o/
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:42 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Je crois qu'en electro j'ai écouté quasiment que le Extreme Précautions qui m'a pas bouleversé et quelques extraits pas forcément désagréables du blanck mass mais j'ai pas pris le temps de creuser plus

* Entre le déjà vu/entendu, les voix à la con, et le fait d'être de plus en plus difficile..; D'ailleurs j'avoue que j'ai déjà oublié pas mal de trucs écoutés dans le style afrobeat, électro, funk etc..
Y a toujours le Jami XX dernièrement Mr. Green ( faut quand même que je l'écoute pour faire la vilaine ou non )

* le blank mass est pas mal ( mais pas transcendant non plus )

*
Quote:
Le producteur St Germain annonce un album pour l’automne prochain. Pour patienter, le premier extrait "Real Blues" est déjà en écoute.
Cela faisait 15 ans que le producteur français St Germain n’avait pas sorti de nouvel album
Il aura fallu attendre 15 ans pour que St Germain annonce son 3ème album dont voici un premier extrait, "Real Blues".

et c'est moyen, moyen ...
https://www.youtube.com/watch?v=Uf-W9YkWISU

PostPosted: Thu 25 Jun - 08:55 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

A la recherche un peu désespérée de bon popop nouvellement produit, j'ai testé Onra - Fundamentals
Bon c'est pas trop mal, Les instrus sont très Gansta début 90s dans son versant le plus funk pour pécho... On s'attendrait presque à voir Nate Dogg poser son petit refrain et un clip avec des filles à oilpé qui sortent d'un lit de satin... Mais c'est bien foutu.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 25 Jun - 11:06 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

ya une petite vague de cloud rap genre bones et autres qui arrive. Bon pas fan des clips tournée à la 1992...

Sinon young thug c'est rigolo, mais un peu cliché au niveau des clips. Un produit noisey quoi.
Back to top
kolyne

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:44 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Il est déroutant le Refused
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 26 Jun - 13:01 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Personne n'en parle (faute de l'avoir écouté ?) mais l'album solo de Nekfeu est à la hauteur de son talent.
Évidemment certains sons sont très mainstream, mais on est loin de Maître Gims, Black M et consort.
Recommandé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 2950, 51, 52  >
Page 28 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation