forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2750, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 27 May - 09:58 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Allons bon! Et UMO, Hey Colossus, Thee Oh Sees, Faith No More, Go!Zilla, Nadine Shah, My Morning Jacket, Heiress, Mourn, Built To Spill, Franky Goes to Ponte à Pitre, etc ?

Super année, moi je dis. Mais toutes les années sont supers, en fait.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May - 09:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 27 May - 16:23 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Donc, petit tri de mi-année...
C'est sans ordre particulier

+++++ Albums plutôt muertel +++++
Sufjan Stevens
Fat Supper
Laura Marling
Faith No More

++++ Albums plutôt très bueno ++++
Fauve
Courtney Barnett
Sleater-Kinney
Action Bronson
Elder
Twin peaks
Hellions
Carl Barat
Blur
Built to spill
Chassol
Kendrick Lamar
My morning jacket
Doldrums
Franky goes to Pointe à Pitre

+++ Albums plutôt bueno +++
Ibeyi
Will Butler
Viet Cong
Ghostface Killah + Badbadnotgood
Marylin Manson
Björk
Benjamin Clementine
Noël Gallagher
Joey Bada$$
The Districts
Cancer Bats
Songhoy Blues
Unknown Mortal Orchestra
Nadine Shah
Alabama Shakes
Milk Teeth (Ep)

++ Albums mouais mouais (ça se laisse écouter) ++
All Time Low
A Place To Bury Strangers
Mark Ronson
Enter Shikari
Tom Delonge
Wand

+ Albums plutôt bof bof +
Soko
Torche
The Subway
Kid Rock
The Prodigy
Alain Chamfort
Girl Band (Ep)

00 Albums plutôt nunul 00
Citizens!
The Wombats
Izia
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 28 May - 10:07 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 28 May - 12:16 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

T'as écouté Alain Chamfort Crono Shocked ou alors c'est un piège pour voir si qqun lisait ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 28 May - 13:06 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

C'est Cronal, quoi.

Reste que voir Torche avec Kid Rock et Chamfort, ça pose un souci.
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 28 May - 13:22 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Keke wrote:

Sympa le nouveau single de Lanegan
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 28 May - 15:22 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Le Goatsnake passe tout de meme assez sérieusement à tabac.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 28 May - 17:10 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Quote:
PASSION PIT
Kindred

Comme tout le monde, j'ai laissé Passion Pit quelque part dans une capsule spatio-temporelle mentale qui, selon mes calculs, est toujours en orbite autour de la planète Empire of the Sun, elle-même tourbillonnant à raison de 24 révolutions annuelles autour de l'étoile éteinte MGMT. Et donc là je les retrouve, et j'ai l'impression d'avoir 55 ans, un crédit immobilier au cul et un cancer de la prostate. Mon intérêt pour la synth-pop des années 2000 a tellement disparu du radar de mes émotions que je me souviens à peine du jour où je les ai interviewés.
PASSION PIT-BULL

LOWER DENS
Escape from Evil

Du Rosa Bonheur au Wanderlust, de Colette au Camion qui Fume, j'ai promené ma genderfluidité dans un Paris posthumain en calquant mes pas sur les mélodies de ces queers sucrés. Me laissant porter, je ne me suis même pas aperçu que mes pieds se dissolvaient petit à petit en billes de tapioca, tandis que je suais excessivement jusqu'à ce qu'un géant blond aux aisselles épilées essore ce qu'il restait de mon corps dans un gobelet We Love Green. Au bout de mon devenir-bubble tea, c'est là que j'entendis, entre deux nappes de synthés 80's, le community manager de Starbucks France demander : « T'as écouté le dernier Lower Dens ? Très frais », avant de me faire disparaître dans son œsophage pour une détox cannibale.
OSEF MENGELE

Parfois, les reviews de Vice sont tout de même celles qui reflètent le mieux le ressenti.
Back to top
willy

PostPosted: Fri 29 May - 09:28 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Cools vos tops intermédiaires, ça me permet de repérer pas mal de trucs que j'ai loupés.

Pour ma part sur ce début d'année je retiens surtout :
Pond - Villagers - Alabama Shakes

un poil en dessous mais bien bien cool :
Marilyn Manson - Belle & Sebastien - The Wave Pictures - Zun Zun Egui - Blur - Chocolat - Moon Duo
Back to top
cynosargos

PostPosted: Sat 30 May - 10:39 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

C'est quoi ce truc intitulé Starfire de Jaga Jazzist?

Quelqu'un a écouté?
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:34 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

nouvelle album de Beirut le 11/09 avec tournée a la clef (seulement 5 dates en europe...)
http://pitchfork.com/news/59769-beirut-announce-new-album-no-no-no-share-ti…

(pinaise , ca doit etre la premiere fois que je poste la, si c pas un unread...)
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 2 Jun - 15:18 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Le dernier Action Bronson déboite
https://youtu.be/BRrXlj9Mdyk
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:54 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
Le dernier Action Bronson déboite
https://youtu.be/BRrXlj9Mdyk

Voui
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 4 Jun - 17:02 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Le nouveau KEN Mode (enregistré par Steve Albini) défonce tout.
Back to top
Straw

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:26 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Suis à fond sur le Wino / Conny Ochs - Freedom conspiracy sorte d'americana minimaliste

Quelqu'un connait d'autres trucs dans le genre en récent ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2750, 51, 52  >
Page 26 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation