forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2150, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:34 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

Sinon j'ai écouté l'extrait du FFS. J'ai trouvé ça naze alors que sur le papier ça pourrait le faire.

C'est toi le naze

Je le veux mon ministère de l'aigritude
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 7 Apr - 10:11 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

le duo Carl Craig et Green Velvet -Unity
sur soundcloud Very Happy

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:38 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Xerrox vol3 -alva noto sur spo
lent et chiant, non c'est juste beau

PostPosted: Wed 8 Apr - 09:20 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Le My Morning Jacket me paraît tout à fait décevant.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 8 Apr - 11:07 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Noooon je ne veux pas le croire Crying or Very sad

Nico 77 wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:

Sinon j'ai écouté l'extrait du FFS. J'ai trouvé ça naze alors que sur le papier ça pourrait le faire.

C'est toi le naze

Vu le nombre de fois que tu as dit "ouais y a rien de bien qui sort cette année" je pense que t'es en bonne position pour l'obtenir!

Sinon le All Time Low est à moitié bien. 50% de chansons en mode pop punk de stade bien fun, 50% de chansons sans grand intérêt voire de pleurnicherie de bas étage.

J'ai passé le weekend à bien (ré)écouter le Kendrick Lamar (qui s'est fait démolir par Noisey avec des arguments plus ou moins valables...) il est un poil trop long mais il n'en reste pas moins grave bon!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 8 Apr - 11:22 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Ca reste un plutôt bon disque, mais pas toujours très inspiré et il sonne très ricain. Il manque surtout un ou deux titres phares.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 8 Apr - 11:42 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Nico 77 wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:

C'est toi le naze

Vu le nombre de fois que tu as dit "ouais y a rien de bien qui sort cette année" je pense que t'es en bonne position pour l'obtenir!

Sinon le All Time Low est à moitié bien. 50% de chansons en mode pop punk de stade bien fun, 50% de chansons sans grand intérêt voire de pleurnicherie de bas étage.

J'ai passé le weekend à bien (ré)écouter le Kendrick Lamar (qui s'est fait démolir par Noisey avec des arguments plus ou moins valables...) il est un poil trop long mais il n'en reste pas moins grave bon!

Bon y a quand même depuis qques semaines pas mal de trucs qui me plaisent Cool
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 8 Apr - 20:53 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Reflect your Pain - Membrane (Noise/Post Hardcore)
http://www.noisemag.net/membrane-reflect-your-pain-en-ecoute-exclusive/

PostPosted: Wed 8 Apr - 23:07 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nouveau 93MillionMilesFromTheSun
Pas mal
Mais con comme du shoegaze
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 9 Apr - 07:53 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
Nico 77 wrote:

C'est toi le naze

t'as raison c'est naze cvb
bordel
Back to top
crono

PostPosted: Fri 10 Apr - 15:33 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Je viens de me farcir le dernier The Prodigy. C'est pas mauvais mais c'est sacrément bas du front. Je conçois que ce n'est pas le groupe le plus fin du monde à la base, mais là c'est limite 56 minutes (ce qui est super long) où le chanteur hurle le titre de la chanson sur un gros son qui dépote...
Dans le précédent Invader must dies il y avait quand même quelques hymnes bien sympa mais là ce n'est même pas le cas Sad
Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 10 Apr - 16:58 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Je trouve que cet album de Prodigy est pas foncièrement mauvais, mais c'est ultra saoulant à écouter ...
Back to top
Visit poster’s website
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 10 Apr - 21:10 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

rockfanch wrote:
Je trouve que cet album de Prodigy est pas foncièrement mauvais, mais c'est ultra saoulant à écouter ...

Pas mal, je la garde, celle-là.
Back to top
lulu

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:01 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

The dropout patrol- sunny hill sur spo
une osmose entre la voix et l'instru

PostPosted: Tue 14 Apr - 18:07 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

A mesure que Janelle Monaé s'embellit, sa musique s'enlaidit
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2150, 51, 52  >
Page 20 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation