forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2015
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1250, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 17 Feb - 19:22 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Nouveau titre de Metz, et nouvel album le 5 mai \o/
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 19:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:32 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Il est dégueu ton avatar Surprised
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 17 Feb - 21:15 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

C'est toi, qui es dégueu.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 17 Feb - 21:31 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Les titres de chansons du nouveau Kid Rock sont délicieux :

Quote:
1. "First Kiss"
2. "Good Times, Cheap Wine"
3. "Johnny Cash"
4. "Ain't Enough Whiskey"
5. "Drinking Beer With Dad"
6. "Good Time Lookin' For Me"
7. "Best of Me"
8. "One More Song"
9. "Jesus and Bocephus"
10. "FOAD"

Back to top
lulu

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:05 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Zguv wrote:

HenriDèsMetal wrote:
C'est toi, qui es dégueu.

le plus ou moi nouveau de keke est plus trole Laughing

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:41 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

lulu wrote:
le plus ou moi nouveau de keke est plus trole

Voir la traduction
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:55 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
lulu wrote:
le plus ou moi nouveau de keke est plus trole

Voir la traduction

Vilain prof qui ne vaut pas mieux que la vilaine petite fille

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:01 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Zguv wrote:

ttttt on dis pas ça de shameless
rien que pour emmy rossum
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:31 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

booboow wrote:
Zguv wrote:

ttttt on dis pas ça de shameless
rien que pour emmy rossum

Je parle de la qualité de la capture Surprised
La série est cool oui, même si elle décinle pas mal en ce moment.
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 18 Feb - 22:12 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

On sait pas trop quand ça sort ni à quoi ça va ressembler, mais y'a un supergroupe qui a enregistré l'été dernier, ça s'appelle Big Walnuts Yonder.

Sur le papier, ça fait bander
Nels Cline
Mike Watt
Greg Saunier (Deerhoof)
et Nick Reinhart (Tera Melos)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 18 Feb - 22:16 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Back to top
crono

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:41 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Je crois qu'il y en a qui aime bien ici (perso je m'en contre fout), mais Rolo Tomassi annonce un nouvel album!

Et maintenant que j'ai pu faire mon rattrapage de ces 5 dernières semaines, je suis content de constater que mes marottes ont tous fait une super chanson en guise de premier extrait de leur futur album!
- <3 Courtney Barnett <3 - Pedestrian At Best https://www.youtube.com/watch?v=o-nr1nNC3ds (bien bien rock)
- Florence + The Machine - What Kind Of Man https://www.youtube.com/watch?v=XgeKHTcufLY (complétement dans la continuité du second album. Attention, elle (ou une actrice) paye furtivement ses seins à 1'05)
- All Time Low - Something's Gotta Give https://www.youtube.com/watch?v=sYeM0nFWcqE (raaah du bon tube pop-punk comme ils avaient arrêté d'en faire, ça faire plaisir!)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:56 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

crono wrote:
- All Time Low - Something's Gotta Give https://www.youtube.com/watch?v=sYeM0nFWcqE (raaah du bon tube pop-punk comme ils avaient arrêté d'en faire, ça faire plaisir!)

Mais... c'est de la pleurnicherie de popstar! Ça a toujours été ça ou bien?
Et le chanteur, il a toujours eu cette tête de gland pédophile, à la chanteur de Lostprophets?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 19 Feb - 00:49 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Mais... c'est de la pleurnicherie de popstar! Ça a toujours été ça ou bien?
Et le chanteur, il a toujours eu cette tête de gland pédophile, à la chanteur de Lostprophets?

Laughing Ne dis pas ça, ils passent à Paris dans pas longtemps, et j'ai beau beaucoup aimer ce qu'ils font et crever d'envie d'y aller, je vais une nouvelle fois volontairement faire l'impasse parce que je sais que je vais être entouré que de 12 / 15 ans en mode skater. Du coup je suis obligé de les voir que au Pukkel quand ils passent tous les deux ans Embarassed
Et je crois qu'Alex, le chanteur, s'il n'est pas une fois par mois en couverture de Kerrang! c'est qu'il y a un problème Laughing
C'est un peu le BG rigolo du milieu qui fait la paire avec le chanteur de You Me At Six (bon qui a lui ont une certaine classe) et ça doit être pour ça que les deux groupes carburent autant (que?) en Angleterre, pays où les goûts sont souvent euh, anglais... et encore tu ne le vois pas en live avec ses guitares fluo!

Sinon musicalement les premiers c'était du Blink en plus beaucoup pop.
J'ai jamais écouté le premier disque, mais les deuxième (So Wrong, It's Right) et troisième album (Nothing Personal)comprennent leur lot de très bonnes chansons (si on aime le genre ) comme leurs deux gros singles Dear Maria, Count Me In ou Weightless.

Après ils ont signé chez Interscope, et naturellement sorti un album globalement assez moyen (mais quelques moments fun) où la pop a complétement pris le dessus. Du coup ils ont vite enchainé sur un autre album (sans Interscope) dans le même genre mais qui pour le coup est vraiment dégueulasse, genre POP-punk de stade pleurnichard (bon ok ça a toujours été un peu le cas mais sur ce disque c'est assez abusé).

La nouvel chanson est dans cette continuité mais je la trouve franchement cool pour une fois.

Et vu que que je suppose que ce n'est pas pour leur musique que tu vas leur accorder ta sympathie, dis toi que je suis arrivé à trainer une fois Zguv et Babass à leur concert en 2010 (ils se sont décomposés devant ce qu'ils ont vu) et une seconde fois Babass qui m'a rejoint de lui même à leur concert en 2012 (l'histoire oubliera son excuse "y a pas de réseau pour te joindre, j'étais sûr qu'en cherchant dans les premiers rangs je te trouverais...")

Voilà, tu sais tout

Embarassed Embarassed
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 19 Feb - 07:35 (2015)    Post subject: Albums 2015 Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1250, 51, 52  >
Page 11 of 52

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation