forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concerts/soirées Electro
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad Drac

PostPosted: Mon 30 Mar - 18:08 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un irait à Klockworks ce dredi ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Mar - 18:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Duff

PostPosted: Tue 31 Mar - 13:42 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un irait à Klockworks ce dredi ?

Si jamais je gagne des invits je viens sûr.
Enchaînement avec We have an anchor Smile
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 31 Mar - 14:45 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Duff wrote:
Vlad Drac wrote:

Si tu gagnes une invit tu m’emmènes ?
Mr. Green
Back to top
lubitel

PostPosted: Tue 31 Mar - 14:53 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

petit weekend fin mai à Rennes,
avec Mind Against, Rebolledo, Tim Sweeney, Christian Löffler, Job Jobse, The Black Madonna, Horse Meat Disco, Permanent Vacation, Manamana, etc...
à l'Ubu, à l'Etage, et dans des parcs de la ville
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 1 Apr - 09:49 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Duff wrote:
Vlad Drac wrote:

Si tu gagnes une invit tu m’emmènes ?
Mr. Green

Evidemment mon gros loup :*
Back to top
Le President

PostPosted: Sat 2 May - 16:48 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Festoch Electro a Offenburg (20 mi) de Stras en Germanie le samedi 6 juin
http://www.kamehameha-festival.de/
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 14 May - 14:24 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

J'ai ma place Cool
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 11 Jun - 12:28 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Personne d'autre n'y va ?
Duff ?
Back to top
Duff

PostPosted: Sun 14 Jun - 19:28 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Bof non.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:09 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Si quelqu'un est chaud pour une petite rave dans les ardennes sadi 4 juillet (et je parle pas du Silencio festival) => MP
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:59 (2015)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

Je n'ai pas vu de section "Clubbing" dans le fofo, donc je mets ça là : est ce que quelqu un ici connait les clubs londoniens ?
J'y serai pour le 31 et je voudrais essayer d'en faire une paire dans la nuit. Pour l'instant je me suis arrêté sur la soirée NME au Koko pour la première partie de nuit et la Fabric après 4h du mat. Etant donné les prix PROHIBITIFS comparés à Berlin, je pense que ça sera ma seule expérience de Clubbing là bas, donc je ne veux pas me louper.
Des conseils ?

Merci d'avance
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 2 Feb - 01:23 (2016)    Post subject: Concerts/soirées Electro Reply with quote

je met ca ici aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation