forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Primavera Sound Festival BCN
Goto page: <  1, 2, 371, 72, 73

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:09 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Dewaere wrote:
Mais c'est pas un trop hipster ?

moins qu'au milieu des 10'
Public tres anglais ces dernieres années
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:09 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewaere

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:54 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Le President wrote:
Dewaere wrote:

Puis en même temps, là mes voisines actuelles s'appellent Kenzah et Sarah, portent des leggings de sport, des grosses sneakers blanches au pied et écoutent du RnB moderne dans le jardin en fumant de la chicha à longueur de journée... alors soudainement j'ai des envies de hipsters !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:29 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Dewaere wrote:
Le President wrote:
Dewaere wrote:

Puis en même temps, là mes voisines actuelles s'appellent Kenzah et Sarah, portent des leggings de sport, des grosses sneakers blanches au pied et écoutent du RnB moderne dans le jardin en fumant de la chicha à longueur de journée... alors soudainement j'ai des envies de hipsters !

Laughing
Back to top
crono

PostPosted: Sun 7 Jun - 17:34 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Voilà la version "+37 noms" de la prog.

Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 7 Jun - 18:01 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Voilà la réponse pour Massive ! Mais quelle belle prog bordel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 371, 72, 73
Page 73 of 73

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation