forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Primavera Sound Festival BCN
Goto page: <  1, 2, 370, 71, 72

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le President

PostPosted: Tue 11 Dec - 11:14 (2018)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Hank wrote:
Ils "chopent" surtout le top artiste pop/RnB qui ne tournent pas beaucoup en fest.

Je pense pas que Carly Rae Jepsen, Janelle Monae ou Erykah Baduh ca soit "pas cher"

Ya du pognon dans cette affiche. Sauf que y'en a pas dans l'indie rock. Ce qui est un peu ... une trahison ? Le prima c'est la mecque de l'indie rock. Si je veux voir le top artiste spotify pop electro je vais a werchter...

Je serai pas etonné que certains soirs du fest soient leger coté remplissage.

je pense malheureusement le contraire
une prog tres millenials brits qui devrait etre remplie
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec - 11:14 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
willy

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:30 (2018)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Hank wrote:

Ya du pognon dans cette affiche. Sauf que y'en a pas dans l'indie rock. Ce qui est un peu ... une trahison ? Le prima c'est la mecque de l'indie rock.

Je n'aurais pas mieux dit.
C'est une putain de trahison.

Franchement Carly Rae Jespen, j'ai faillit tomber de ma chaise.
Et qqun peut m'expliquer qui est ce ou cette Erykah Baduh ??
Je sais que j'ai un peu décroché cette année (arrivée de bébé 2, déménagement tout ça tout ça...) M'enfin ça me stresse énormément de ne pas connaître un des noms de la première ligne de l'affiche !!
Back to top
crono

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:43 (2018)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

willy wrote:

Et qqun peut m'expliquer qui est ce ou cette Erykah Baduh ??

Mais bordel, personne ici n'a jamais écouté Erykah Badu?

Vous n'avez jamais entendu ça dans quand vous aviez 15 ans?
https://www.youtube.com/watch?v=MJCHeEQV454
Back to top
crono

PostPosted: Sat 30 Nov - 07:47 (2019)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Bon le prima nous fait le coup de la communication un peu galère à suivre.
Si j'en crois ce que dit une connaissance sur fb, ils vont annoncer une dizaine de noms tous les jours du lundi au jeudi (ça c'est pour la partie à peu près sûr de mon post). Mais ils vont juste les annoncer via leur radio sans faire de relais via leur site où leurs réseaux sociaux, donc à charge à nous de nous démerder pour avoir l'annonce (ça c'est pour la partie potentiellement fake news).

Donc jeudi ils ont annoncé :
Bikini Kill (US)
Chromatics (US)
Jenny Hval (NO)
Kim Gordon (US)
La Favi (US)
Les Amazones d’Afrique (ML)
Lorena Álvarez (ES)
Maria Del Mar Bonet (ES)
Mavis Staples (US)
Park Hye Jin (KR)
Pavement (US)
Sudan Archives (US)
Back to top
crono

PostPosted: Thu 16 Jan - 00:41 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 16 Jan - 01:28 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Joli jeudi

Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 16 Jan - 17:36 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Back to top
Srdn

PostPosted: Thu 16 Jan - 17:46 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

c'est si beau...
Back to top
willy

PostPosted: Fri 17 Jan - 15:19 (2020)    Post subject: Primavera Sound Festival BCN Reply with quote

Soyons clairs, cette prog défonce tout.

Quelqu'un a vu des précisions sur les programmes du bas de l'affiche (30 years of City Slang et Primavera a la Ciutat.
Y a des putains de bons trucs dans le tas, et on sait pas trop quels jours ça joue.

Et quand ils annoncent Bauhaus, c'est vraiment Bauhaus ???
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 370, 71, 72
Page 72 of 72

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation