forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival La Ferme Electrique 2014
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad Drac

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:34 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

lulu wrote:

conversation fortement intéressante mais la prog de la ferme électrique est pas plus bandante et exceptionnelle que ça pour faire un poil de déplacement.

Je pense qu'on y va tous pour se retrouver, se marrer et faire des découvertes dans un cadre différent des fests "mainstream".
Si on voulait voir Skip The Use, Christine And The Queens et Sting on irait aux Eurocks.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:47 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

lulu wrote:

conversation fortement intéressante mais la prog de la ferme électrique est pas plus bandante et exceptionnelle que ça pour faire un poil de déplacement.

Il s'agit d'un peu plus que de la prog, c'est aussi la démarche et une lassitude de la standardisation en cours. Et je dirais pas que la prog est "exceptionnelle", mais je dirais qu'elle est "bandante" et qu'elle vaut le déplacement.
Back to top
kolyne

PostPosted: Mon 29 Jun - 20:46 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

D'ailleurs : une itw de Guillaume Gilles (programmateur) où on apprend 2-3 trucs sur la démarche du fest.

Vlad, je t'appelle demain
Back to top
dziarf

PostPosted: Mon 29 Jun - 22:56 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Dans l'absolu j'ai désormais vachement plus de facilité à faire 3-400 bornes pour ce genre de festi que pour un paquet d'autres.

Cette année c'est un peu particulier vu que j'ai un mariage à côté le lendemain, mais très honnêtement après l'expérience de l'an passé j'aurais sûrement fait le déplacement quand même.

L'an passé avec mon pote c'était une sorte d'évidence d'aller là plutôt qu'aux Eurocks quand bien même c'est 4 fois plus loin et dans l'absolu plus cher pour nous vu que pour les eurocks on avait possibilité d'invits.

Sinon perso vendredi je dormirais dans ma caisse (aménagée pour), y a deux places si jamais quelqu'un est en rade/plus envie de rentrer en Noctilien. Je peux aussi prendre ma tente dans la voiture au cas où et un second matelas un peu "cheap" (qui se dégonfle un peu) si ça intéresse certains.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 30 Jun - 00:37 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

dziarf wrote:
Dans l'absolu j'ai désormais vachement plus de facilité à faire 3-400 bornes pour ce genre de festi que pour un paquet d'autres.

Cette année c'est un peu particulier vu que j'ai un mariage à côté le lendemain, mais très honnêtement après l'expérience de l'an passé j'aurais sûrement fait le déplacement quand même.

L'an passé avec mon pote c'était une sorte d'évidence d'aller là plutôt qu'aux Eurocks quand bien même c'est 4 fois plus loin et dans l'absolu plus cher pour nous vu que pour les eurocks on avait possibilité d'invits.

Sinon perso vendredi je dormirais dans ma caisse (aménagée pour), y a deux places si jamais quelqu'un est en rade/plus envie de rentrer en Noctilien. Je peux aussi prendre ma tente dans la voiture au cas où et un second matelas un peu "cheap" (qui se dégonfle un peu) si ça intéresse certains.

Je suis intéressé par ta tente pour le dredi soir si tu n'en fait rien Wink
De mon côté je ramènerai le VladBlaster (qui finalement a survécu au HF) pour le camping Cool
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 30 Jun - 11:14 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Il s'agit d'un peu plus que de la prog, c'est aussi la démarche et une lassitude de la standardisation en cours. Et je dirais pas que la prog est "exceptionnelle", mais je dirais qu'elle est "bandante" et qu'elle vaut le déplacement.

Vlad Drac wrote:
Je pense qu'on y va tous pour se retrouver, se marrer et faire des découvertes dans un cadre différent des fests "mainstream".

ben voilà tout est dit
(En espérant que ce festoch ne devienne pas une usine à gaz dans quelques temps....)

Vlad Drac wrote:
Si on voulait voir Skip The Use, Christine And The Queens et Sting on irait aux Eurocks.

non tu irais tout simplement dans n'importe quel festoch à la con en France, malheureusement....

PostPosted: Tue 30 Jun - 12:05 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

lulu wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Vlad Drac wrote:

ben voilà tout est dit
(En espérant que ce festoch ne devienne pas une usine à gaz dans quelques temps....)

Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:21 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

A mon avis il va faire chaud au fest :
Back to top
kolyne

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:38 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Ouais, moi c'est à peu près sûr que je camperai pas du coup Confused
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 1 Jul - 12:51 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Vlad Drac wrote:
A mon avis il va faire chaud au fest :

Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça.
Back to top
kolyne

PostPosted: Wed 1 Jul - 18:53 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Allez, on va arrêter de se faire des blagues entre nous.
La hype autour d'Aquaserge, c'était une supercherie ? Hein ? Dites ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 1 Jul - 20:25 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Y'a pas vraiment de hype, mais attends de les voir en live: c'est fantastique.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 2 Jul - 08:20 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

kolyne wrote:
Allez, on va arrêter de se faire des blagues entre nous.
La hype autour d'Aquaserge, c'était une supercherie ? Hein ? Dites ?

Ouais c'est carrément chiant!
Mieux vaut les écouter en disque...
Back to top
Gacks

PostPosted: Thu 2 Jul - 09:24 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Y'a pas vraiment de hype, mais attends de les voir en live: c'est fantastique.

y a carrément une hype naissante, et c'est vraiment inaudible
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Thu 2 Jul - 09:27 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation