forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival La Ferme Electrique 2014
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 5 Jul - 12:10 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

J'y serai que le sadi. Je suis DEGS de rater Hey Colossus, mais c'est comme ça.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jul - 12:10 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 5 Jul - 12:10 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Faites-moi plaisir: kiffez Hey Colossus, voulez-vous ?
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 5 Jul - 12:17 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

On va essayer.
Pour ça, va falloir ne pas s'endormir sur les canapés !

PostPosted: Wed 5 Jul - 22:39 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Back to top
dziarf

PostPosted: Thu 6 Jul - 15:51 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Youpi, youpi c'est demain !
Back to top
kolyne

PostPosted: Thu 6 Jul - 16:26 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Ca cogne cet aprem à Paris, et ça va être la même (et même pire a priori) demain à Tournan. On va foooondre dans les granges. Sortez les shorts.

Ah, et pluie dimanche aprem mais on aura déjà décollé de Tournan normalement à cette heure là.

Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 6 Jul - 20:28 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Quote:
Hello, alors pas d'inquiétude, on a équipé l'étable de ventilateurs! Sensation brise marine garantie : vous allez être bien!
Back to top
dillinger

PostPosted: Thu 6 Jul - 20:47 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

kolyne wrote:
Ca cogne cet aprem à Paris, et ça va être la même (et même pire a priori) demain à Tournan. On va foooondre dans les granges. Sortez les shorts.

Ah, et pluie dimanche aprem mais on aura déjà décollé de Tournan normalement à cette heure là.

j'arrive plus à retrouver ton post fb sur le point hipster du festival donc je poste ça là, mais le gars en question est également batteur chez les excellent Ddent Wink
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 6 Jul - 21:05 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Il a été uppé tout à l'heure sur Fb.
Ca date de 2015.
Back to top
Duff

PostPosted: Mon 4 Jun - 17:40 (2018)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Je up ce post pour l'édition de cette année. La prog :

VENDREDI 6 JUILLET
JOUJOU
BRANDT
ODESSEY & ORACLE
SOCIÉTÉ ÉTRANGE
ORCHESTRE TOUT PUISSANT
MARCEL DUCHAMP
BADABOUM
THE MONOCHROME SET
HYPERCULTE
THE EXPERIMENTAL TROPICAL BLUES BAND
CYCLIKWEETOS
SNAPPED ANKLES
ME DONNER
BELMONT WITCH
THE ABSOLUTE NEVER

SAMEDI 7 JUILLET
PYJAMARAMA
DERINËGOLEM
WARUM JOE
THE STACHES
LÈCHE MOI
USA NAILS
BRACCO
10LEC6
WHITE HEAT
SIDA
SISTER IODINE
TONNERRE
FRANKY GOES TO POINTE-À-PITRE
CLUB CACTUS

=> Les forumeux m'ont bien vanté les mérites de ce festival, mais je connais personne à part "Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp". Est-ce que vous auriez d'autres groupes à me conseiller ? (c'est à dire qu'il y a Death in Vegas au Rex le vendredi soir...)
Back to top
Duff

PostPosted: Mon 4 Jun - 17:52 (2018)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

(Ah si je connais 10lec6 aussi en fait, mais j'aime pas)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 4 Jun - 19:53 (2018)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

FRANKY GOES TO POINTE-À-PITRE c'est bonnard, du math rock festif.
https://www.youtube.com/watch?v=ZRmLhFVwYRk

Sister Iodine j'ai du mal. Trop extrême pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=woPYCdZ_v9Y

White heat c'est carrément classe
https://www.youtube.com/watch?v=9bWnhFAbqtI

The experimental tropical blues band : y avait une chronique hyper positive dans noise y a pas longtemps mais je les ai jamais vus et ce que j'avais écouté m'avait pas forcément fait rêver non plus. Faudrait voir en live
https://www.youtube.com/watch?v=1Eqn3qQFc9E
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 4 Jun - 21:25 (2018)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Snapped Ankles c'est recommandé par ceibe aussi, et plein d'autres trucs dont il m'a parlé.
Mais il parle trop, je retiens rien Surprised
Back to top
RuudK

PostPosted: Mon 4 Jun - 22:10 (2018)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Joujou, Société Etrange et Hyperculte, en plus de ceux qu'a cité Nico.
Back to top
dziarf

PostPosted: Tue 5 Jun - 13:57 (2018)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Le truc généralement à La Ferme même s'il y a toujours quelques attendus de qualité à l'affiche c'est que les meilleurs moments viennent souvent de groupes inconnus cf. jurisprudences Balladur, Massicot, et consorts sur les précédentes éditions.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation