forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival La Ferme Electrique 2014
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dziarf

PostPosted: Sun 9 Apr - 09:55 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Premières annonces officielles à partir de demain !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Apr - 09:55 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 10 Apr - 13:10 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Premier nom : DAiKiRi

PostPosted: Tue 11 Apr - 12:40 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Bon ben j'ai mon pass 2J.
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 24 Apr - 17:13 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Quote:
Nouvelle semaine, nouveaux noms !
Avec son univers musical si personnel mais tellement sexy, Fai Baba va séduire LA FERME ELECTRIQUE !!
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 26 Apr - 16:40 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Quote:
Sautillement - Joie - Sautillement SISTER IODINE sera à LA FERME ELECTRIQUE. Le chaos est annoncé pour le 7 & 8 juillet!
Back to top
crono

PostPosted: Mon 15 May - 13:54 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

+ En Attendant Ana, Delacave, Guili Guili Goulag, Tritha, Mendelson, Cocaine Piss, Stratocastors, Sister Iodine, Fai Baba, Hey Colossus, The Limiñanas, Villejuif Underground, Tomaga, Gloria, DAiKiRi

Sacrée prog cette année.

C'est la ferme de l'Espace B!
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 15 May - 14:46 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

crono wrote:
+ En Attendant Ana, Delacave, Guili Guili Goulag, Tritha, Mendelson, Cocaine Piss, Stratocastors, Sister Iodine, Fai Baba, Hey Colossus, The Limiñanas, Villejuif Underground, Tomaga, Gloria, DAiKiRi

Sacrée prog cette année.

Tu viens cette année ? Very Happy

PostPosted: Mon 15 May - 15:41 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Clem wrote:
crono wrote:

Sacrée prog cette année.

Tu viens cette année ? Very Happy

Je peux pas, j'ai Booba!
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 15 May - 15:46 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

PostPosted: Tue 16 May - 22:30 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Clem wrote:

Neutral
Back to top
kolyne

PostPosted: Wed 21 Jun - 17:24 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Allez, UP ! Je choisis ce topic du bon goût, de la bonne bouffe et de la bonne bière pour faire mon retour sur le forum !

Résumé de la prog 2017 :

Vendredi 7 juillet :
- BRYAN'S MAGIC TEARS
- SHEIK ANORAK
- TRITHA ELECTRIC
- STRATOCASTORS
- GLORIA
- TOMAGA
- LAST NIGHT
- LE VILLEJUIF UNDERGROUND
- COCAINE PISS
- HEY COLOSSUS
- NOVA MATERIA

Samedi 8 juillet :
- DO THE DIRT (au bar de la croix blanche)
- EN ATTENDANT ANA
- DELACAVE
- MENDELSON
- HOUSEWIVES
- THE LIMIÑANAS
- DAIKIRI
- FAI BABA
- GUILI GUILI GOULAG
- SNAPPED ANKLES
- POGO CAR CRASH CONTROL

Pour défricher tout ça (mais pas ta soeur) : la dernière émission de radio d'En veux-tu ? En v'là ! est consacrée au festival (présence des organisateurs + présentation de la prog). Ca s'écoute et se télécharge ici : http://www.en-vla.org/radio/
Notez qu'ils sont au moins tous aussi fans que nous d'Attila Krang et tous les autres projets Krang Cool

C'est le campiiiing, camping à la ferme ! Yeah Yeah !

QUI QUI Y VA ?

Vendredi

kolyne (camping selon météo)

Samedi
Back to top
dziarf

PostPosted: Fri 23 Jun - 20:50 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Bon bah moi je vais pas écouter l'émission radio parce qu'à la Ferme j'aime bien que ce soit la surprise vu qu'il y en a toujours 2-3 chouettes chaque année.

Top gifs kolyne!!! Surprised

QUI QUI Y VA ?

Vendredi

dziarf (dodo dans la voiture à côté du camping)

Samedi
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 24 Jun - 11:47 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

QUI QUI Y VA ?

Vendredi

zguv

Samedi
zguv
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 5 Jul - 09:51 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

QUI QUI Y VA ?

Vendredi

zguv
Duff (en rumeur, parce que vous m'avez donné envie de venir l'autre jour, mais bon si je vais à la peacock la veille ce qui n'est pas encore sûr, ça risque d'être compliqué de se lever le matin ou même de se motiver l'après-midi surtout que bon c'est en banlieue et même si vous m'avez dit "à 20min de Gare de l'Est" j'ai quand même l'impression que c'est plus loin et puis c'est aussi le fait de devoir prendre le RER E, psychologiquement c'est assez rude, surtout quand il faut revenir le soir avec le dernier train qui est à minuit enfin bon, rumeur quoi)

Samedi
zguv
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 5 Jul - 11:48 (2017)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Duff wrote:

Duff (en rumeur, parce que vous m'avez donné envie de venir l'autre jour, mais bon si je vais à la peacock la veille ce qui n'est pas encore sûr, ça risque d'être compliqué de se lever le matin ou même de se motiver l'après-midi surtout que bon c'est en banlieue et même si vous m'avez dit "à 20min de Gare de l'Est" j'ai quand même l'impression que c'est plus loin et puis c'est aussi le fait de devoir prendre le RER E, psychologiquement c'est assez rude, surtout quand il faut revenir le soir avec le dernier train qui est à minuit enfin bon, rumeur quoi)

Surtout pas le RER malheureux !!! C'est 45min avec.
Faut prendre la ligne P à Gare de l'Est. 25/30min et c'est le premier arrêt. Et les train sont über class et bien climatisés (rien à voir avec un RER quoi)
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation