forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival La Ferme Electrique 2014
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ferme

PostPosted: Wed 14 May - 13:33 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Festival La Ferme Electrique 2014

La Ferme Electrique est un festival de musique implanté en Seine-et-Marne, à la Ferme du Plateau de Tournan-en-Brie, aux portes de Paris (25 minutes de la gare de Paris Est), France. Durant deux soirées, la Ferme Electrique met en scène une vingtaine de concerts, des installations, des performances, des expériences sonores participatives, des expositions d'arts en liens avec la musique, des projections de films musicaux rares et inédits.

Cette cinquième édition du festival La Ferme Electrique aura lieu les 4 & 5 Juillet 2014. Celle-ci propose une programmation à la fois audacieuse et éclectique. Peu soucieuse des étiquettes, la ferme électrique valorise essentiellement des groupes aux esthétiques singulières, en marge du grand circuit (http://www.la-ferme-electrique.fr/programmation) :

- Orval Carlos Sibelius (FR)
- Movie Star Junkies (IT)
- Jessica93 (FR)
- Hermetic Delight (FR)
- Charles de Goal (FR)
- Zëro (FR)
- Cheer-Accident (US)
- Oiseaux-Tempête (FR)
- Forever Pavot (FR)
- Syntax Error (FR)
- Ben et Béné (FR)
- Noir Boy George (FR)
- Schlaasss (FR)
- Viking (FR)
- Don Vito (DE)
- Komplikations (DE)
- Tamara Goukassova (FR)
- Keruda Panter (FR)
- Bon Voyage (FR)
- Enob (FR)
- Water Babies (FR)
- Tatapoom (FR)

La Ferme Electrique c’est également un ancien corps de ferme aménagé le temps du festival par une équipe d’installateurs, de bricoleurs et d’artistes, qui créent un décor à partir d’objets de récupération. Ce cadre intime, convivial et fraternel, défie les conventions et la froideur des grands festivals pour proposer une alternative Do It Yourself participative et créative.

http://www.la-ferme-electrique.fr/billetterie
http://www.la-ferme-electrique.fr/pratique
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 May - 13:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 14 May - 14:52 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Hermetic Delight, ils sont cools !
Back to top
crono

PostPosted: Wed 14 May - 15:38 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

<3 Oiseaux Tempête <3
Back to top
dziarf

PostPosted: Wed 14 May - 16:05 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Ca a l'air chouettos !
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 19 May - 22:24 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

C'est vraiment abordable, il y a de la qualité et je pense que le public va être bien coolos.
Le camping sauvach' est juste à côté de la ferme...
Bref ça me dit bien.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 20 May - 09:43 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Ouais je vais ptet me laisser tenter aussi... (pour revendre ma place 2 semaines avant)
Back to top
dziarf

PostPosted: Tue 20 May - 10:48 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

@ Keke : Laughing

Sinon covoit' possible depuis Epinal-Nancy pour tout intéressé...
Back to top
kolyne

PostPosted: Tue 20 May - 23:18 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

C'est quoi grosso modo les heures de début et de fin des concerts ? La réponse m'intéresse surtout pour le vendredi, en fait. En quittant le taf à 18h ça fait pas arriver tôt à Tournan Confused
Back to top
dziarf

PostPosted: Wed 21 May - 13:46 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Sur le billet il est indiqué 18h. Après ça commence sûrement un poil plus tard.
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 21 May - 13:50 (2014)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

kolyne wrote:
C'est quoi grosso modo les heures de début et de fin des concerts ? La réponse m'intéresse surtout pour le vendredi, en fait. En quittant le taf à 18h ça fait pas arriver tôt à Tournan Confused

pour la fin des concerts, cf topic ReS

ferme wrote:
Quote:
J'irai bien
Mais bon Tournan en Brie quoi
Surtout faut voir au niveau des horaires, parce qu'il n'y a plus de train passé minuit et se retrouver bloqué pour la nuit dans le trou du cul de l'IDF....

Les concerts du vendredi devraient finir vers 4h00 du matin, voir un peu plus ... Des noctiliens sont présents sur place, possibilité également d'attendre le premier train du matin ou alors de dormir dans le camping sauvage à coté de la ferme ...

http://www.la-ferme-electrique.fr/pratique

Toute la programmation ici : http://www.la-ferme-electrique.fr/programmation

PostPosted: Tue 24 Feb - 19:22 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Une alternative aux eurocks qui s'annonce d'ors et déjà on ne peut plus valable avant même qu'un seul nom soit annoncé :

Quote:
TRÈS CHER(E)S FERMIER(E)S ÉLECTRIQUES, NE PENSEZ SURTOUT PAS QUE NOUS SOMMES EN ÉTAT D'HIBERNATION !!

Nous travaillons depuis plusieurs semaines déjà, pour vous proposer une SIXIÈME ÉDITION à la hauteur des précédentes et nous avons quelques beaux noms à vous annoncer et de très bonnes pistes pour vous offrir un Festival toujours aussi plein de sons, de découvertes, de bizarreries...

Toute l'équipe est très motivée pour vous ravir, vous surprendre, vous présenter des concerts de qualité, tout en gardant l'esprit et la fraicheur de LA FERME ÉLECTRIQUE.

Alors encore un peu de patience. Les premiers noms sortiront DÉBUT MARS. Et n'oubliez pas que notre jauge reste limitée.

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS LES 3 ET 4 JUILLET 2015 POUR LA SIXIÈME EDITION DE LA FERME ÉLECTRIQUE.

Pour ma part étant donné que je suis de mariage pas très loin de là le samedi, je pense quand même faire au moins le vendredi.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 24 Feb - 19:49 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Mon petit doigt me dit qu'Aquaserge devrait être de la partie.
Back to top
kolyne

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:53 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Première annonce mercredi.

Et le visuel de cette année :
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 15 Mar - 11:06 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

Aquaserge est tombé du camion, déjà.
Back to top
Iznobad

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:02 (2015)    Post subject: Festival La Ferme Electrique 2014 Reply with quote

La ferme, ça me botte.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation