forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre Festival de rêve
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Tue 3 May - 15:01 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

Quote:
Quel succès !

Ton festival a fait le plein, les artistes sont ravis et les équipes sont éreintées de bonheur.

Il y a, bien sûr, eu quelques petits problèmes techniques et les équipes de secours ont dû intervenir pour aider un fan déshydraté.

Mais à part ça, ton festival est une réussite totale.

Il faudra faire les comptes mais, à vue de nez, tu es dans les clous financièrement et peux sereinement envisager une seconde édition.

Repose-toi bien, le travail recommence dès demain !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 May - 15:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 3 May - 15:18 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

pareil, est ce un resultat automatique quelque soit les reponses ?
Back to top
Lebowski

PostPosted: Tue 3 May - 15:24 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

Non moi j'ai eu ça :

Quote:
Tu as essuyé les plâtres.

Tout ne s’est pas déroulé sans peine mais ton festival est globalement réussi.

Il y a bien eu ce petit problème d’annulation de deux groupes, la coupure de courant au milieu du concert et les quelques festivaliers malades à cause de sandwichs au chèvre périmé…

Mais dans l’ensemble, tout le monde était content, à part les traditionnels râleurs.

Financièrement, ça va être ric-rac, mais tu n’as pas trop dépassé le budget.

En la jouant fine, une deuxième édition est envisageable.

Ca m'apprendra à écouter les conseils de Jean-Paul Roland... Mr. Green
Back to top
Brigadier Binouze

PostPosted: Tue 3 May - 17:08 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

1er jour:

Arcade Fire
Neil Young
Jake Bugg
Grandaddy
Metric
Eminem
Daft Punk (Concert surprise, annoncé la veille)

2ème jour:

Iggy Pop
Arctic Monkeys
Franz Ferdinand
Kaiser Chiefs
The Stone Roses
The Cure

3ème jour:

Kraftwerk
Paul McCartney
Pixies
Morrissey
Django Django
The Hives
Rammstein

(Au début j'avais mis des groupes pas connus pour me la pèter, mais je les ai virés parce que soyons honnêtes)

PostPosted: Wed 4 May - 01:47 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

Jour 1

Scène A : Air, Soulwax, Ghinzu
Scène B : Civil Civic, Piscine, Carpenter Brut

Jour 2

Scène A : Battles, Sigur Ros, GY!BE, The Ex
Scène B : Betunizer, Mutiny On The Bounty, Gablé

Jour 3

Scène A : Puscifer, Shining, At The Drive-in
Scène B : Zombie Zombie, Monomyth, Russian Circles
Concert final : La Colonie de Vacances
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 4 May - 15:59 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

Ça me rappelle ce jeu de fou que l'on avait fait avec choix du site, handicap etc... On était bien quand on avait plein de temps à perdre
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 4 May - 16:16 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

Tyler durden wrote:
Ça me rappelle ce jeu de fou que l'on avait fait avec choix du site, handicap etc... On était bien quand on avait plein de temps à perdre

Tu m'étonnes
Back to top
crono

PostPosted: Wed 4 May - 16:30 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

Nico 77 wrote:
Tyler durden wrote:

Tu m'étonnes

Ouais c'était le bon temps

Bon, ça ne m'empêche pas de me faire "ma prog estivale de 2016" dans ma tête pour répondre à RuudK!
Back to top
starac

PostPosted: Mon 9 May - 16:05 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

1er jour:

Roger Waters
Arcade Fire
Nick Cave and the bad seeds
Beck
Anonhi (anthony and the johnsons)
Maximo Park

2ème jour:

The Rolling Stones
Suede
At-the Drive in
Sleater -Kinney
Grinderman
Dresden Dolls

3ème jour:

Paul McCartney
Pj Harvey
Pixies
Morrissey
Patti smith
Courtney Barnett
Maximo park

Evidement le tout en salle avec des triple karmeliets au fût
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 May - 18:24 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

Vu ma journée de merde au taf, je mérite bien de quitter plus tard pour finir ste connerie de festival idéal de 2016!!

Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 11 May - 19:19 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

Arriver à faire cohabiter ATDI, Goat, Refused, Drive like Jehu avec Louane, PNL, Nekfeu et Doc Gyneco c'est du pur Crono Cool
Back to top
boutch

PostPosted: Wed 11 May - 19:24 (2016)    Post subject: Votre Festival de rêve Reply with quote

crono wrote:
Vu ma journée de merde au taf, je mérite bien de quitter plus tard pour finir ste connerie de festival idéal de 2016!!

Elle était bien merdique ta journée hein Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation