forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Sun 8 Mar - 23:07 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

loupnoir wrote:
Nico 77 wrote:
J'ai honnêtement du mal à trouver un truc plus naze que Die Antwoord même en cherchant bien Wink Après je te concède que c'est également exactement le type de zik que je déteste.

Je te propose Major Lazer
Pour moi c'est kifkif dans la bouse putassiere
Bordel

Yep belle proposition
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Mar - 23:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 9 Mar - 20:13 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Ruins wrote:
Nico 77 wrote:
dinnéroyal wrote:
Les gouts et les couleurs alors... Parce que Pixies pour moi c'était inaudible l'an dernier (j'entend que ça ne ressemblait vraiment à rien, pourtant j'aimais bien le dernier album) et les Black Keys sont excessivement faibles (encore plus qu'il y a 3 ans).
Détroit, FF et Robert Plant, contre Ben Harper, Flume, Chemical Brothers, St Paul & TBB, Seasick Steve, Royal Blood et éventuellement Sting, Die Antwoord et The Do... Ok c'est pas le même gabarit, mais je trouve pas ça ridicule. Y'a plus de quoi s'occuper que dans la première annonce de l'an dernier.

Ben déjà t'as 20 noms contre dix donc c'est logique qu'il y ait plus de trucs potables.

Pour les Pixies et Black Keys, je parlais sur le papier au moment de l'annonce car c'est vrai que les concerts étaient nazes (et pourtant j'adooooooore les Pixies à la base)

Sinon oui y a des trucs potables mais voilà quoi potables... J'exclus quand même Die Antwoord de ta liste car ça vraiment non (pas que je sois fan de The Do ou Flume mais à côté ce sont des génies)

M'enfin j'ai mon pass, c'est à côté de chez moi et de toute façon j'y serai

Sérieux Die Antwoord tu trouves ça tellement naze pour du hip-hop electro ? Ou c'est juste question de goût ? Après m'être ingurgité leur disco, je reste partagé sur l'intérêt de ce groupe, mais quand même pas au point de préférer Flume ou The Do !

toi, t'es suicidaire.

Enfin y a peut-être moyen que sur scène, la bouteille d'eau oxygénée et son coton tige me fassent rire.

PostPosted: Tue 10 Mar - 08:33 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Nico 77 wrote:
loupnoir wrote:
Nico 77 wrote:
J'ai honnêtement du mal à trouver un truc plus naze que Die Antwoord même en cherchant bien Wink Après je te concède que c'est également exactement le type de zik que je déteste.

Bordel

Yep belle proposition

Ah ouais Major Lazer, pitié quoi!
Die Antwoord y a quand même pas mal de chansons que j'aime bien chez eux notamment Enter The Ninja (https://www.youtube.com/watch?v=cegdR0GiJl4&feature=player_embedded) ou l'ultra putassière mais tellement jouissive Baby's on fire (https://www.youtube.com/watch?v=HcXNPI-IPPM).
Et faut bien reconnaitre qu'on s'était bien éclaté devant eux avec Gacks à rock en Seine. Pour le coup en clôture des Eurocks sur la GS ça serait bien cool, ça permettrait de rassembler une dernière fois ses forces et sauter dans tous les sens comme des débiles (ça serait autre chose que les Black Keys en gros...)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 10 Mar - 09:24 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

crono wrote:
Et faut bien reconnaitre qu'on s'était bien éclaté devant eux avec Gacks à rock en Seine.

Sachant que la même chose se produit devant Taylor Swift ou Katy Perry, je suis pas sûr que l'argument tienne la route.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Tue 10 Mar - 09:48 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:
loupnoir wrote:
Nico 77 wrote:

Bordel

Yep belle proposition

Ah ouais Major Lazer, pitié quoi!
Die Antwoord y a quand même pas mal de chansons que j'aime bien chez eux notamment Enter The Ninja (https://www.youtube.com/watch?v=cegdR0GiJl4&feature=player_embedded) ou l'ultra putassière mais tellement jouissive Baby's on fire (https://www.youtube.com/watch?v=HcXNPI-IPPM).
Et faut bien reconnaitre qu'on s'était bien éclaté devant eux avec Gacks à rock en Seine. Pour le coup en clôture des Eurocks sur la GS ça serait bien cool, ça permettrait de rassembler une dernière fois ses forces et sauter dans tous les sens comme des débiles (ça serait autre chose que les Black Keys en gros...)

Back to top
loupnoir

PostPosted: Tue 10 Mar - 09:49 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
Et faut bien reconnaitre qu'on s'était bien éclaté devant eux avec Gacks à rock en Seine.

Sachant que la même chose se produit devant Taylor Swift ou Katy Perry, je suis pas sûr que l'argument tienne la route.

Back to top
Ruins

PostPosted: Mon 16 Mar - 09:14 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

lulu wrote:
Ruins wrote:
Nico 77 wrote:
dinnéroyal wrote:
Les gouts et les couleurs alors... Parce que Pixies pour moi c'était inaudible l'an dernier (j'entend que ça ne ressemblait vraiment à rien, pourtant j'aimais bien le dernier album) et les Black Keys sont excessivement faibles (encore plus qu'il y a 3 ans).
Détroit, FF et Robert Plant, contre Ben Harper, Flume, Chemical Brothers, St Paul & TBB, Seasick Steve, Royal Blood et éventuellement Sting, Die Antwoord et The Do... Ok c'est pas le même gabarit, mais je trouve pas ça ridicule. Y'a plus de quoi s'occuper que dans la première annonce de l'an dernier.

Ben déjà t'as 20 noms contre dix donc c'est logique qu'il y ait plus de trucs potables.

Pour les Pixies et Black Keys, je parlais sur le papier au moment de l'annonce car c'est vrai que les concerts étaient nazes (et pourtant j'adooooooore les Pixies à la base)

Sinon oui y a des trucs potables mais voilà quoi potables... J'exclus quand même Die Antwoord de ta liste car ça vraiment non (pas que je sois fan de The Do ou Flume mais à côté ce sont des génies)

Sérieux Die Antwoord tu trouves ça tellement naze pour du hip-hop electro ? Ou c'est juste question de goût ? Après m'être ingurgité leur disco, je reste partagé sur l'intérêt de ce groupe, mais quand même pas au point de préférer Flume ou The Do !

toi, t'es suicidaire.

Enfin y a peut-être moyen que sur scène, la bouteille d'eau oxygénée et son coton tige me fassent rire.

Désolé, disco = discographie, et pas boule à facette hein Cool Nan sérieux par rapport à Major Lazer que je trouve vraiment à chier, y'a quelques titres que j'aime bien dans un contexte festival, et étant un peu lufflé par l'alcool... Ce sera une bonne alternative à Sting (ils vont jouer quasi en même temps non ?)
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 16 Mar - 10:33 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

J'avais bien compris Wink
Si tu as survécu, tu es prêt pour te taper la disco de Major Lazer et à jeun s'il te plaît.

PostPosted: Mon 16 Mar - 11:15 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

lulu wrote:
Si tu as survécu, tu es prêt pour te taper la disco de Major Lazer et à jeun s'il te plaît.

J'en garde un assez mauvais souvenir de ce jeudi en 2013...Déjà que y'avait pas grand chose à manger ce jour là, j'étais occupé avec nos amis les gendarmes à attendre le gugus qui m'avait subtilisé mon phone, alors que je me rendais à la plage pour voir ce que ça donne. Du coup la semaine suivante j'ai quand même écouté le Major mais bof bof. C'est pas trop mon truc. Die Antwoord ça doit venir de mon coté geek, mais je maintiens que quelques pistes sont pas mal (Enter the Ninja, bien niais, mais un groove sympa - Pitbull - Cookie Thumper - So What). Parait qu'en concert c'est pas top en plus. Encore une fois, un truc à voir en état second, si y'a rien en face, pourquoi pas Smile

Last edited by Ruins on Mon 16 Mar - 12:07 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Jice

PostPosted: Mon 16 Mar - 11:48 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Ruins wrote:
lulu wrote:

J'en garde un assez mauvais souvenir de ce jeudi en 2013...Déjà que y'avait pas grand chose à manger ce jour là, j'étais occupé avec nos amis les gendarmes à attendre le gugus qui m'avait subtilisé mon phone, alors que je me rendais à la plage pour voir ce que ça donne. Du coup la semaine suivante j'ai quand même écouté le Major mais bof bof. C'est pas trop mon truc. Die Antwoord ça doit venir de mon coté geek. Parait qu'en concert c'est pas top en plus. Encore une fois, un truc à voir en état second, si y'a rien en face, pourquoi pas Smile

Au Pukkelpop, l'année dernière, c'était vraiment moyen. Mais bon, c'était l'après midi de jours, et j'étais sûrement encore bien trop sobre pour ce genre de concert Laughing
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Mon 16 Mar - 12:10 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Ruins wrote:
lulu wrote:
Ruins wrote:
Nico 77 wrote:
dinnéroyal wrote:

toi, t'es suicidaire.

Désolé, disco = discographie, et pas boule à facette hein Cool Nan sérieux par rapport à Major Lazer que je trouve vraiment à chier, y'a quelques titres que j'aime bien dans un contexte festival, et étant un peu lufflé par l'alcool... Ce sera une bonne alternative à Sting (ils vont jouer quasi en même temps non ?)

Je doute qu'ils jouent en même temps puisque les 2 sont sur la GS. Sting passera de 21h30 à 23h (en meme temps que Flume à la plage) et Die Antwoord de 23h30 à 1h.

Sinon je garde un bon souvenir de Die Antwoord en 2012, pour un concert électro ils étaient pas mal ! (mais oui faut pas y aller trop sobre)
Back to top
Ruins

PostPosted: Mon 16 Mar - 12:36 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

dinnéroyal wrote:

Je doute qu'ils jouent en même temps puisque les 2 sont sur la GS. Sting passera de 21h30 à 23h (en meme temps que Flume à la plage) et Die Antwoord de 23h30 à 1h.

Sinon je garde un bon souvenir de Die Antwoord en 2012, pour un concert électro ils étaient pas mal ! (mais oui faut pas y aller trop sobre)

Ah oui évidemment les deux sur la GS... Bon ben je préfère finir sur Die Antwoord que sur Sting. Du coup ça laisse aussi une chance d'avoir un truc bien mieux sur la plage en cloture (Je sais plus qui l'avait cloturé en 2013 de Neurosis ou RedFang, mais dans les deux cas, ça me plait déjà plus Wink )
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 16 Mar - 14:02 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Ruins wrote:
lulu wrote:
Ruins wrote:
Nico 77 wrote:
dinnéroyal wrote:

toi, t'es suicidaire.

Je pense que Sting fera la clôture, question de principe pour le festoch indépendamment de toute logique
Back to top
willy

PostPosted: Mon 16 Mar - 16:54 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Oui, STING en clôture. Il me semble que ça a été annoncé comme ça en décembre.
Après il est toujours possible que ce type d'annonce ne soit pas suivie d'effets.
Back to top
BOUDU

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:36 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

willy wrote:
Oui, STING en clôture. Il me semble que ça a été annoncé comme ça en décembre.
Après il est toujours possible que ce type d'annonce ne soit pas suivie d'effets.

Ca ne peut pas etre autrement, ca va relever (un peu) cette édition de finir par STING, je n imagine meme pas les eurocks finir par Die machin
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation