forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:46 (2014)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 11 Jul - 15:56 (2014)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

ha heiseinberg........
encore un festivalier déçu qui n'a pas eu son orgasme annuel,.
tu peux aller voir julien Doré au Franco de la Rochelle ce week-end.....cela peut-être te détendra..... Confused
ok je rerrererrereresort Arrow

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:50 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

up Sad
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Tue 24 Feb - 17:49 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Nico 77 wrote:
up Sad

Mr. Green Mr. Green
Attendons le reste ! Mais je trouve pas si pourrie que ça. Il y a beaucoup de gros déchets et ça ressemble un peu plus chaque année aux vieilles charrues, mais je pense qu'il y a plus de bon que dans l'annonce de l'an dernier à la meme epoque non?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 24 Feb - 20:26 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Detroit, Robert Plant, Pixies et même Franz Ferdinand et Black Keys.

Ca fait déjà 5 groupes meilleurs que le meilleur groupe annoncé hier.

Et cette année déjà 20 noms annoncés. Après je dis pas que tout est inaudible non plus mais bon...
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:08 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Les gouts et les couleurs alors... Parce que Pixies pour moi c'était inaudible l'an dernier (j'entend que ça ne ressemblait vraiment à rien, pourtant j'aimais bien le dernier album) et les Black Keys sont excessivement faibles (encore plus qu'il y a 3 ans).
Détroit, FF et Robert Plant, contre Ben Harper, Flume, Chemical Brothers, St Paul & TBB, Seasick Steve, Royal Blood et éventuellement Sting, Die Antwoord et The Do... Ok c'est pas le même gabarit, mais je trouve pas ça ridicule. Y'a plus de quoi s'occuper que dans la première annonce de l'an dernier.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:50 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

On dirait une bagarre d'infirmes.
Back to top
booboow

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:54 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 25 Feb - 20:03 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

dinnéroyal wrote:
Les gouts et les couleurs alors... Parce que Pixies pour moi c'était inaudible l'an dernier (j'entend que ça ne ressemblait vraiment à rien, pourtant j'aimais bien le dernier album) et les Black Keys sont excessivement faibles (encore plus qu'il y a 3 ans).
Détroit, FF et Robert Plant, contre Ben Harper, Flume, Chemical Brothers, St Paul & TBB, Seasick Steve, Royal Blood et éventuellement Sting, Die Antwoord et The Do... Ok c'est pas le même gabarit, mais je trouve pas ça ridicule. Y'a plus de quoi s'occuper que dans la première annonce de l'an dernier.

Ben déjà t'as 20 noms contre dix donc c'est logique qu'il y ait plus de trucs potables.

Pour les Pixies et Black Keys, je parlais sur le papier au moment de l'annonce car c'est vrai que les concerts étaient nazes (et pourtant j'adooooooore les Pixies à la base)

Sinon oui y a des trucs potables mais voilà quoi potables... J'exclus quand même Die Antwoord de ta liste car ça vraiment non (pas que je sois fan de The Do ou Flume mais à côté ce sont des génies)

M'enfin j'ai mon pass, c'est à côté de chez moi et de toute façon j'y serai
Back to top
suMo

PostPosted: Tue 3 Mar - 23:53 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

bon ben si vous changez pas ce debut de prog, si vous prenez pas un peu plus de risque, j'me casse du forum. Alors que je viens de me reinscrire. sérieux les gars, si le plan c'est d'attirer les familles, vous allez couler. Les chemicals brothers c'est fini, ben harper, sting, c'est chouette mais ça n'a rien a foutre en festival d'été. Je suis plus électro et hip-hop mais putain, ils sont ou les GROS VRAIS groupes de hard/gring core, death, etc... elle est ou l'atmosphere des eurocks?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 4 Mar - 10:20 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Back to top
Keke

PostPosted: Wed 4 Mar - 11:05 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

L'original suMo de 2003  Shocked

Bon par contre mec, le forum est un non-officiel désormais...

Last edited by Keke on Sun 8 Mar - 13:26 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Ruins

PostPosted: Sun 8 Mar - 10:23 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Nico 77 wrote:
dinnéroyal wrote:

Ben déjà t'as 20 noms contre dix donc c'est logique qu'il y ait plus de trucs potables.

Pour les Pixies et Black Keys, je parlais sur le papier au moment de l'annonce car c'est vrai que les concerts étaient nazes (et pourtant j'adooooooore les Pixies à la base)

Sinon oui y a des trucs potables mais voilà quoi potables... J'exclus quand même Die Antwoord de ta liste car ça vraiment non (pas que je sois fan de The Do ou Flume mais à côté ce sont des génies)

M'enfin j'ai mon pass, c'est à côté de chez moi et de toute façon j'y serai

Sérieux Die Antwoord tu trouves ça tellement naze pour du hip-hop electro ? Ou c'est juste question de goût ? Après m'être ingurgité leur disco, je reste partagé sur l'intérêt de ce groupe, mais quand même pas au point de préférer Flume ou The Do !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 8 Mar - 12:11 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

J'ai honnêtement du mal à trouver un truc plus naze que Die Antwoord même en cherchant bien Wink Après je te concède que c'est également exactement le type de zik que je déteste.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:51 (2015)    Post subject: La prog la plus pourrie depuis la création des eurockennes Reply with quote

Nico 77 wrote:
J'ai honnêtement du mal à trouver un truc plus naze que Die Antwoord même en cherchant bien Wink Après je te concède que c'est également exactement le type de zik que je déteste.

Je te propose Major Lazer
Pour moi c'est kifkif dans la bouse putassiere
Bordel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation