forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

des infos sur le festival
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 9 Mar - 17:33 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

milkado wrote:
je vous remercie de vos reponses !

les habits je me fais pas trop de soucis, si je viens avec des trucs tout simples, m'etonnerait qu'on me vole les fringues ..
après oui , si y'a des consignes sur le camping ET festival, du coup ca me rassure pour l'argent ,ca me ferait chier de me ballader tout le temps avec mes sous .
vous voulez dire quoi par les barbeuc en libre service ? Smile
et y'a des supermarchés a cotés du coup pour acheter de la bouffe ?
merci Smile

On veut dire qu'il y a des barils a récupéré si t'arrive tôt.
Et ouais ya du supermarché, mais faut avoir une caisse je crois.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Mar - 17:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
milkado

PostPosted: Sun 9 Mar - 17:43 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

ah aucune navette pour sortir du camping faire des courses ou quoi ? c'est emmerdant ca :/
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 9 Mar - 17:57 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

heu, je suis pas sur en fait. Quelqu'un d'autre t'aideras mieux, ça fait longtemps que j'y étais pas.
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Sun 9 Mar - 20:55 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

Non, pas de navette du camping au supermarché. C'est faisable à pied en revanche (mais le retour est difficile quand on a un sac plein de bouteilles, cela dit, le stop marche bien)
Back to top
milkado

PostPosted: Sun 9 Mar - 21:16 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

en temps tu pense qu'il y en a pour combien de temps ?
Back to top
dinnéroyal

PostPosted: Sun 9 Mar - 22:45 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

une petite demi heure de marche ! mais je te dis, il y a neuf chances sur dix que tu trouves quelqu'un qui t'y emmène Smile
Back to top
milkado

PostPosted: Sun 9 Mar - 22:48 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

ba toute manière je vais essayer de me renseigner , genre appeler ou envoyer un mail ; pour savoir la taille des consignes a peu près , pasque si les consignes sont assez grandes j'pense faire le stock avant et prendre le bus avec les bouteilles ^^
Back to top
babass

PostPosted: Tue 25 Mar - 15:04 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

Nifa wrote:
Bah déjà si tu prends ton permis, t'as pas besoin de prendre ta carte d'identité.
En plus, je peux supposer assez facilement que si tu prends ton permis c'est que tu viens en voiture (ça c'est le CQFD de l'année), alors tu peux laisser tes affaires dans ta caisse, le parking des eurocks est surveillé et toute façon éloigné.

Fais attention, a l'etranger le permis n'est pas toujours considere comme une piece d'identite... (genre en Belgique)
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 25 Mar - 16:10 (2014)    Post subject: des infos sur le festival Reply with quote

Ah bah merci, j'étais pas au courant !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation