forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Groezrock
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dillinger

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:06 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

VLAD Exclamation

CRAQUAGE

JE VIENS Exclamation
(un pote s'est peté la jambe et me revends son pass à tarif reduit)

prepare le jäger
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:11 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

dillinger wrote:
VLAD Exclamation

CRAQUAGE

JE VIENS Exclamation
(un pote s'est peté la jambe et me revends son pass à tarif reduit)

prepare le jäger

Ca va être du grand n'importe quoi cette histoire Laughing
Tu as un moyen de transport ?
Back to top
Clem

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:13 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:34 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

ouais on part à 3 en bagnole mais je sais pas quand! ça vient de se decider, comme tu dis ça va être nawak ahah ! tu veux qu'on te recupère ?
Back to top
crono

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:41 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 28 Apr - 23:02 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Laughing Razz
Back to top
Benben

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:09 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Vous me dégoutez, mais quand je serai au Fest à gainesville en octobre je vous enverrai des cartes postales ! Very Happy
Back to top
dillinger

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:13 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Zguv wrote:
Laughing Razz

viens mon poto il reste une place !
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:32 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Hehe merci mais non merci, cette prog ne me fait pas autant rêver que vous Wink
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Sun 3 May - 22:00 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

C'était énorme
Pas une goutte de pluie en plus Okay

Tierce dans le désordre :
Defeater
Turnstile
Trash Talk
Title Fight
Reign Supreme

La Back To Basics c'est la vie.
Back to top
crono

PostPosted: Sun 3 May - 22:24 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Defeater, ça ne m'étonne pas!
J'attends trop de les voir au HF!!!
Back to top
dillinger

PostPosted: Mon 4 May - 15:35 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

TOP GROEZROCK

IRON REAGAN
REIGN SUPREME
TURNSTILE
COLD WORLD

et sinon bonnes prestas de obey the brave, nasty, agnostic front etc...on a vu aussi les dwarves avec oliveri à la basse complètement à poil

pur week end sous le soleil, et je pensais pas autant apprecier ce festoch mais excellents concerts et on s'est bien bieeeen marrés ! La grosse embuscade le samedi aprèm devant le Jäger bar c'était Laughing
10h de route à l'aller (oubli du GPS les champions) arrivée à 6h du mat le vendredi, et le lendemain on s'aperçoit qu'on a un pneu crevé yeah !
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 4 May - 17:14 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

dillinger wrote:
La grosse embuscade le samedi aprèm devant le Jäger bar c'était Laughing

dillinger wrote:
10h de route à l'aller (oubli du GPS les champions) arrivée à 6h du mat le vendredi, et le lendemain on s'aperçoit qu'on a un pneu crevé yeah !

Tes potes étaient super cool en tout cas, du bon Rennais pur sucre

Dommage que vous n'ayez pas croisé Manulemachin, il était bien coolos également.

Et il y avait d'autres fans de Cobra \o/
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 4 May - 17:25 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Il faut militer pour l'abolition des barricades à la Warzone au HF
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 4 May - 17:30 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

dillinger wrote:
TOP GROEZROCK

IRON REAGAN
REIGN SUPREME
TURNSTILE
COLD WORLD

et sinon bonnes prestas de obey the brave, nasty, agnostic front etc...on a vu aussi les dwarves avec oliveri à la basse complètement à poil

pur week end sous le soleil, et je pensais pas autant apprecier ce festoch mais excellents concerts et on s'est bien bieeeen marrés ! La grosse embuscade le samedi aprèm devant le Jäger bar c'était Laughing

Ça va tu sais changer un pneu toi normalement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation