forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Groezrock
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benben

PostPosted: Thu 8 May - 23:28 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Vlad Drac wrote:

Sinon est ce que tu connais Cobra ?

Haha Very Happy
J'ai découvert Cobra sur des affiches de concert à Dijon (Deep Inside) et apparemment il y avait une seul et unique personne en + de l'orga au concert ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 May - 23:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 9 May - 07:38 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Benben wrote:
Vlad Drac wrote:

Haha Very Happy
J'ai découvert Cobra sur des affiches de concert à Dijon (Deep Inside) et apparemment il y avait une seul et unique personne en + de l'orga au concert ...
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Fri 9 May - 07:39 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Benben wrote:
Vlad Drac wrote:

Haha Very Happy

Ce pays ne mérite pas Cobra.
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 9 May - 08:47 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Laughing
Back to top
starac

PostPosted: Mon 1 Dec - 19:50 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Refused, Social Distortion, Lagwagon, Millencolin, Agnostic Front, Atreyu, Unearth, Defeater, Comeback Kid, American Nightmare, Against me!, The Ghost Inside, The Dwarves, Suicide Silence, Bane, Title Fight, Trash Talk, As Friends Rust, Basement, Emmure, Make Do & Mend, Banner Pilot, Such Gold, Stick to Your Guns, Frenzal Rhomb, While She Sleeps, Teenage Bottlerocket, Off With Their Heads, The Smith Street Band, The Swellers, Psycho 44, Turbowolf, Whitechapel, Reign Supreme, Turnstile, Iron Reagan, Timeshares, Set It Off, Direct Hit!, Your Highness, The Holy Mess, Carnifex, Cancer Bats, The Interrupters, Toxic Shock, Transit, Gnarwolves en Set Things Right.
Back to top
crono

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:10 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

starac wrote:
Refused, Social Distortion, Lagwagon, Millencolin, Agnostic Front, Atreyu, Unearth, Defeater, Comeback Kid, American Nightmare, Against me!, The Ghost Inside, The Dwarves, Suicide Silence, Bane, Title Fight, Trash Talk, As Friends Rust, Basement, Emmure, Make Do & Mend, Banner Pilot, Such Gold, Stick to Your Guns, Frenzal Rhomb, While She Sleeps, Teenage Bottlerocket, Off With Their Heads, The Smith Street Band, The Swellers, Psycho 44, Turbowolf, Whitechapel, Reign Supreme, Turnstile, Iron Reagan, Timeshares, Set It Off, Direct Hit!, Your Highness, The Holy Mess, Carnifex, Cancer Bats, The Interrupters, Toxic Shock, Transit, Gnarwolves en Set Things Right.

Ouais c'est un peu craignos cette année, surtout à 120€..
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 1 Dec - 22:00 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Il reste encore 46 groupes à annoncer. mais c'est vrai qu'en général les 1ère annonces tabassent plus (Descendents, Rancid, Screeching Weasel, Reformation de Refused) la hormis Social Distortion c'est du réchauffé un peu
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 1 Dec - 22:14 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Donc Refused rejoue !
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 1 Dec - 22:29 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Quelques chiffres : 1 scène et 14 groupes de plus qu'en 2014
Back to top
crono

PostPosted: Tue 2 Dec - 00:39 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Benben wrote:
Il reste encore 46 groupes à annoncer. mais c'est vrai qu'en général les 1ère annonces tabassent plus (Descendents, Rancid, Screeching Weasel, Reformation de Refused) la hormis Social Distortion c'est du réchauffé un peu

Ouais puis perso Social Distortion je n'aime pas du tout...
Le reste bof, Trash Talk je ne vais peut être pas les voir 3 fois en 10 mois, Lagawagon c'était minable au Pukkel, Agnostic Front c'et moyen ma came, Deafeater ça tue mais ils sont hellfest donc c'est moyennement une priorité. Après voilà comme tu dis il reste 46 groupes à annoncer, je connais à tout péter 1/3 des groupes et pas besoin de 30 groupes qui me plaisent dans la prog pour trouver la prog cool.

Mais je dois avouer que la prog me rarement fait aussi peu envie. D'autant plus qu'après Offspring j'espérais qu'ils tapent aussi fort genre avec un weezer (je rêvais d'un Blink plays Enema mais bon), là bof quoi...
Back to top
crono

PostPosted: Fri 19 Dec - 22:25 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

+ THROWDOWN, OFF!, GOOD RIDDANCE, MASKED INTRUDER, THE REAL MCKENZIES, COLD WORLD, CEREMONY, NO TURNING BACK, THE HOTELIER, BEACH SLANG, THE EARLY NOVEMBER, MINERAL, COUNTERPUNCH
Back to top
Benben

PostPosted: Wed 24 Dec - 14:31 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

+ SATANIC SURFERS Okay
Back to top
crono

PostPosted: Wed 24 Dec - 14:51 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Ça, ça fait plutôt plaisir!
Back to top
Benben

PostPosted: Thu 12 Feb - 10:09 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

+ Joyce Manor, Pennywise <3<3, Motion City Soundtrack , Love Zombies, Broilers, Forus
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 30 Mar - 14:06 (2015)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Après étude, le lineup de cette année vaut quand même son pesant de cacahuètes.
Surtout si les bons groupes sont programmés sur la Etnies Stage.
Trash Talk ou Turnstile sur la Etnies
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation