forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Groezrock
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:14 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Horaires en ligne!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:07 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

http://www.groezrock.be/news/206-the-offspring-celebrate-20th-anniversary-of-smash-with-full-album-performance--groezrock
Plutôt cool, j'irai peu être les revoir finalement...

http://www.groezrock.be/news/204-timing-is-online
Les timetables, pour toi Cronal Wink
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:12 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Touché Amore et Norma Jean jouent pile au même moment
Back to top
crono

PostPosted: Wed 9 Apr - 10:32 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Vlad Drac wrote:

Ouais ça fait grave chier!

Je me ferai Norma Jean, mais bon.

Pareil, leurs 2 exclus Screeching Weasel et MLIV ils se bouffent entre elles pendant 15 minutes.

Sinon pour le reste c'est plus ou moins la perfection pour moi! Smile
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 10 Apr - 09:16 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

crono wrote:
Vlad Drac wrote:

Pareil, leurs 2 exclus Screeching Weasel et MLIV ils se bouffent entre elles pendant 15 minutes.

Je serai à Touché Amoré...
Sinon Modern Life Is War est sensé envoyer du très lourd en live...
Back to top
crono

PostPosted: Fri 11 Apr - 10:18 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Vlad Drac wrote:
crono wrote:
Vlad Drac wrote:

Je serai à Touché Amoré...
Sinon Modern Life Is War est sensé envoyer du très lourd en live...

J'espère bien Mad

Sinon je découvre Ignite avec 8 ans de retard, ça tabasse sec!
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 7 May - 10:08 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Je me fends d'un petit billet en attendant un éventuel report de Cronal.

Mon top 5 :
Modern Life Is War
Touché Amore
The Offspring
Cro-Mags
Falling in Reverse (palme du WTF)

Les Plus :
La Etnies Stage, tjrs sans barrières, la plus grosse ambiance qu'on puisse trouver en fest en terme de stage diving. Incroyable à certains moments.
L'ambiance sur le camping, ça picole grave et les gens sont adorables.
La tente/bar du camping, qui passe du punk, du HxC et du Metalcore après les concerts, grosse ambiance de chirdés cette année Laughing

Les Moins :
Le froid (surtout dans la nuit de sadi à gromanche), paye tes 2 degrès
Le pire ratio mecs/filles qu'on puisse trouver. Encore pire qu'au HF Sad
On a raté PUP
Cobra n'était pas programmé

Mais globalement un excellent fest. Et Crono est un excellent partenaire de fest
Il faut revenir en force l'année prochaine
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 7 May - 10:19 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

J'ai cru comprendre que le ratio ne t'a pas dérangé.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 7 May - 10:39 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Zguv wrote:

Tu sous entends quoi exactement ?
J'ai peur de comprendre...
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 7 May - 10:40 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Ben que t'as quand même trouvé ton bonheur
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 7 May - 10:44 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Zguv wrote:

effectivement

Vlad Drac wrote:
Et Crono est un excellent partenaire

PostPosted: Wed 7 May - 10:45 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Zguv wrote:

Non pas vraiment, enfin j'ai dormi dans la même tente que Crono mais j'ai pas réussi à le pécho
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 7 May - 10:50 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Zguv wrote:

Tu sous entends quoi exactement ?
J'ai peur de comprendre...

Laughing

Vlad Drac wrote:
Zguv wrote:

Non pas vraiment, enfin j'ai dormi dans la même tente que Crono mais j'ai pas réussi à le pécho

Il paraît que Cronal ne couche pas les quatre premiers soirs, ce qui le rend quasiment impossible à pécho en festival - hormis peut-être à Dour.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 7 May - 12:00 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

J'ai oublié de mentionner nos voisins ritals, les mecs les plus motivés du fest.
Andrea et Simone, pas loin de la quarantaine, qui parte sur le fest à 12h et y reste jusqu’à la fermeture, qu'on retrouve à la tente/bar du camping à 3h00 du mat, qui dorment dans une canadienne minuscule avec une couverture de survie par 2° et qui se lèvent à 7h du mat pour partir visiter Geel (une ville du coin) en bus, tranquille
On les retrouve à 3h00 du mat le samedi soir, et là ils nous disent qu'il vont se reposer un peu car ils doivent se lever à 6h30 du mat le lendemain pour prendre l'avion. Normal
A côté on fait tous office de chochottes Embarassed
Des putains de warriors, les mecs
Back to top
crono

PostPosted: Wed 7 May - 18:57 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Il paraît que Cronal ne couche pas les quatre premiers soirs, ce qui le rend quasiment impossible à pécho en festival - hormis peut-être à Dour.

Surprised

Bon, sinon pour micro résumer: Groezrock 2014 (Ft. Vlad Drac & crono)

Vendredi 02

Arrivée un peu tardif mais tout en folie (course-poursuite avec des allemandes, rencontre avec des français bien bien arrachés, pas mal de bières et autres alcools), un montage de tente expresse et c'est parti!

Save the Day: vu que la moitié, inégal comme sur disque mais gentillet dans l'ensemble.
The Lawrence Arms: Son dégueulasse qui pourri les mélodies, la déception du weekend
Terror: ça envoie du steak! Plus fin que sur disque.
INVSN: du punk aux sonorités bien post-punk mené avec une belle énergie par le chanteur de Refused. Vraiment très bon!
La Dispute: ils sonnent en live comme sur disque. Ceux qui attentaient un grand moment de HxC bien puissant en sont un peu pour leurs frais, moi j'ai bien kiffé en tout cas!
Ignite: très classe, ils envoient les salauds et ils ont des sacrés hymnes! De quoi chanter sur presque toutes les chansons (dont leur reprise de Sunday blody Sunday).
Descendents: Pouah ste classe! Les chansons sont toutes mortelles, trop envie de les revoir!
Vu qu'il y avait 25 minutes à tuer, je suis passé 10 minutes à H2o (le gros bordel sur scène, reprise de war pigs, sympa sans plus) puis 15 minutes de Taking Back Sunday (pareil, sympa sans plus. Mieux que j'aurais pensé toutefois)
Brand New: la baffe / découverte du festoche. Ça commence comme du bon punk / hxc, et ça fini sur 20 de son massif à faire headbanger tout le monde. En plus le light show est mortel! Que demander de plus?
NOFX: Pas mal. En tournée pour fêter les 20 ans de Punk in Drublic (qu'ils ont majoritairement joué du coup), ils ont été rejoint sur scène par le chanteur de Descendents pour quelques chanteurs. Bon esprit, bon son, pas grand chose à reprocher, si ce n'est que leur concert au Pukkel en 2010 m'avait paru un peu mieux que celui la.

Une bonne petite soirée avec les italiens légendaires, le Dj du bar du camping qui enchaine les trucs qui tuent (c'est digne d'un Kerrang! Tv), puis au lit.

Samedi 03

Après une grosse nuit de sommeil (plus de 5h, soit ma nuit la plus longue depuis quelques jours...), je me sens comme un champion. Pas autant que les italiens qui se sont couchés après nous pour se lever avant nous pour aller se balader en ville et chercher des fruits. Surprised Légendaires on vous dit! J'attaque à la bière, puis tise mon whisky coca, puis on va rechercher des bières sans qu'on sache vraiment où on s'est garé, mais grâce à Taylor Swift (même ici elle est présente!) on finit par la retrouver (on était au parking Red, comme le nom de l'album de TS). Re-bière, on croise d'autres personnes bizarres sur le camping avec qui on boit. 16h20 c'est l'heure de partir au concert complètement cramé....

Alerte1: Je suis un peu fait, j'ai tendance à tout aimer tant que j'ai une bière en main...
Edward in Venice: Du truc de jeunes qui hurlent, ça se laisse étrangement bien regardé...
Doomriders: un peu répétitif mais pas dégueulasse.
Blitz Kids: du pop punk sympa

Alerte2: je suis complètement fait! Là ça devient plus que flou.
En gros, Norma Jean ça avait l'air très bon, Touché Amoré plutôt bon, mais pas autant que les Norma vu que je retourné les voir et que je me suis assoupi devant. Réveillé j’aire un peu et finit devant Cro-Mags dont j'ai trop peu de souvenir pour en parler... Heureusement je reprends conscience pour le concert que je voulais voir!

Schreeching Weasel: plutôt pas mal, pas aussi bon que je l'espérais, mais bon, disons qu'ils ont fait quelques vannes dont mon état m'a empêché de comprendre le second degré, ce qui m'a mis dans un mauvais mood pour ce concert Embarassed
Modern Life Is War: J'en attendais peut être un peu trop de ce concert, genre digne d'un Refused au Pukkel, du coup j'étais un poil déçu sur le moment, mais c'était quand même très très très bon!
New Found Glory: inégal, mais quelques bonnes chansons dans le lot. Rigolo quoi.
Judge: ça avait l'air très bien et la folie dans le public, mais ils ont finit plus tôt, du coup on en a vu qu'une dizaine de minutes Sad
The Toasters: du ska, ça se laisse écouté 20 minutes mais pas plus.
Falling In Reverse: le gros dossier du festival! J'ai écouté avant de partir, ça avait l'air nul mais marrant. En live c'est OVER WTF (un gosse du public est monté avec lui sur scène) et pas mal du tout. Genre en un live ils sont arrivés à mixer tout ce qu'on a pu entendre durant le weekend! Ré écouté en rentrant, non, c'est vraiment de la merde, comprends pas...
The Offspring: Setlist mortelle (tout smash + du best of à la fin), groupe en forme, son de bonne qualité, bref tous les éléments étaient réunis pour une communion parfaite avec un public au taquet qui chante sur toutes les chansons. Contre toute attente le meilleur concert du weekend!

Retour à la case bar, on est dépouillé, vite au lit pour vivre une nuit d'une fraîcheur extrême! Les italiens ne sont pas couchés et ils doivent se lever à 6h et des brouettes....

Top 5:
1/ The Offspring
2/ Brand New
3/ Descendents
4/ Ignite
5/ Modern Life Is War

je ferais un +/- du fest plus tard si je peux, mais Vlad a tout très bien résumé!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation