forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Groezrock
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:56 (2016)    Post subject: Groezrock Reply with quote

+ PENNYWISE (playing ABOUT TIME in full) – ANTI-FLAG – THE BOUNCING SOULS - UNDEROATH – COCK SPARRER – STICK TO YOUR GUNS - DEAFHEAVEN – UNDECLINABLE – STRIKE ANYWHERE – THE MENZINGERS – THE FLATLINERS – IN HEARTS WAKE - MOMENTS
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 20:56 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Fri 23 Dec - 17:25 (2016)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Pour un peu moins cher que le Groez (60€ le pass + 15€ le camping) je viens de découvrir ça:

Et nouveau noms pour le Groez à 19h
Back to top
crono

PostPosted: Fri 23 Dec - 19:05 (2016)    Post subject: Groezrock Reply with quote

+ Thrice, H2O, Ignite, This is Hardcore, Turning Point, Oathbreaker, Belvedere, Skinny Lister, Tim Vantol, He Is Legend, Petrol Girls, Bent Life, AJJ
@Groezrock
Back to top
boutch

PostPosted: Fri 23 Dec - 19:56 (2016)    Post subject: Groezrock Reply with quote

j'espère thrice et aussi oathbreaker le jour de deftones, ca pourrait me tenter
Back to top
Benben

PostPosted: Sat 24 Dec - 09:35 (2016)    Post subject: Groezrock Reply with quote

crono wrote:
+ Thrice, H2O, Ignite, This is Hardcore, Turning Point, Oathbreaker, Belvedere, Skinny Lister, Tim Vantol, He Is Legend, Petrol Girls, Bent Life, AJJ
@Groezrock

C'est misère je trouve cette année ...
Back to top
crono

PostPosted: Sat 24 Dec - 10:56 (2016)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Benben wrote:
crono wrote:
@Groezrock

Je ne connais pas grand chose là dedans. Juste Thrice et Ignite je trouve ça bien cool.
Pour le reste et vu le prix (et vu que j'ai ma place pour les Deftones a Paris) je préfère l'autre c'est que j'ai posté
Back to top
Benben

PostPosted: Sat 24 Dec - 18:23 (2016)    Post subject: Groezrock Reply with quote

crono wrote:
Benben wrote:
crono wrote:
@Groezrock

Je ne connais pas grand chose là dedans. Juste Thrice et Ignite je trouve ça bien cool.
Pour le reste et vu le prix (et vu que j'ai ma place pour les Deftones a Paris) je préfère l'autre c'est que j'ai posté

Belvedere, Skinny Lister et Tim Vantol c'est ultra cool, mais pas au prix du Groez ...
Back to top
crono

PostPosted: Fri 17 Feb - 12:16 (2017)    Post subject: Groezrock Reply with quote

crono wrote:
Pour un peu moins cher que le Groez (60€ le pass + 15€ le camping) je viens de découvrir ça:

Et nouveau noms pour le Groez à 19h

Je relance sur ce festival avec la nouvelle annonce:
Suicidal Tendencies, Chelsea Grin, The Charm The Fury, Moose Blood, As It Is, SHVPES, The 101's, Malevolence, Knuckledust, The Bennies, Antillectual, The Decline, Insanity Alert, Never Forget,Napoleon, Trash Boat, The JB Conspiracy, Coldburn, Not Scientists, F.O.D., Moments, Camp High Gain, Straightline, World Eater, As Enemies Arise, 68, The Tips
Back to top
crono

PostPosted: Sat 7 Oct - 09:30 (2017)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Pas de Groezrock en 2018 (ou juste un petit truc indoor).

Retour prévu en 2019.

http://www.groezrock.be/en/news/groezrock-2018-groezrock-2019
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 9 Oct - 08:21 (2017)    Post subject: Groezrock Reply with quote

crono wrote:
Pas de Groezrock en 2018 (ou juste un petit truc indoor).

Retour prévu en 2019.

http://www.groezrock.be/en/news/groezrock-2018-groezrock-2019

J'espère sincèrement que cette pause les fera réfléchir et évoluer sur leur modèle et ce qu'ils proposent aux festivaliers.
Personnellement je fais le punk rock holiday depuis 2 ans et c'est tout simplement le jour et la nuit avec le Groezrock, on a quand même moins l'impression d'être pris pour des cons en Slovénie.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 2 Mar - 18:34 (2018)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation