forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Groezrock
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 20 Feb - 08:59 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Vlad Drac wrote:
Saves The Day si tu aimes Weezer.

crono wrote:
Et j'aime Weeeezer, donc Saves The Day est clairement un des trucs que je veux voir!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Feb - 08:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 20 Feb - 09:13 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

dillinger wrote:
je suis étonné que tu n'aies pas mis bowling for soup en gras

Ben parce qu'ils n'y sont pas Surprised
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 20 Feb - 10:53 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Vlad Drac wrote:
Saves The Day si tu aimes Weezer.

crono wrote:
Et j'aime Weeeezer, donc Saves The Day est clairement un des trucs que je veux voir!

Après ils ont des morceaux plus punk bien sur, c'est pas un groupe unidimensionnel.
PS : Et je n'ai pas dit que Saves The Day est un groupe qui fait du Weezer, ils ont des morceaux à la Sunny Day real Estate et autres...
Mais si on aime Weezer, c'est ce qui s'en rapproche le plus dans la prog du Groezrock je pense.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 20 Feb - 11:09 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Ouais, enfin c'est juste de l'émo-pop. Weezer est un cas à part.
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 20 Feb - 12:53 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Ouais, enfin c'est juste de l'émo-pop. Weezer est un cas à part.

On est d'accord sur le fond, mais j'ai voulu faire simple. Et Saves The Day reste un groupe au dessus de la moyenne dans le style.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 27 Feb - 01:51 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

+ Failling In Reeverse

Euuh

Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 27 Feb - 12:12 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

crono wrote:
+ Failling In Reeverse

Euuh

Oh putain Laughing
Edit : sur leur page wiki, ils sont qualifiés de "post-hardcore band" ? Mon coeur saigne.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 25 Mar - 17:47 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

La répartition par scène est en ligne.

Le premier jour à priori je peux squatter devant la main stage, je prie juste pour queles trois autres trucs que je veux voir (la dispute, saves the day, terror) ne soit pas en clash totalement frontal avec les trucs qui m'intéressent...

Le samedi étant moins chargé ça devrait le faire pour les trois trucs que je veux voir (enfin j'espère sinon c'est la grosse lose quand même)

Les horaires seront spo mardi prochain!
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 25 Mar - 20:18 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Vlad Drac wrote:
crono wrote:
+ Failling In Reeverse

Euuh

Oh putain Laughing
Edit : sur leur page wiki, ils sont qualifiés de "post-hardcore band" ? Mon coeur saigne.

marrant, je vois pas trop de différence avec d'autres trucs que vous aimez.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 1 Apr - 22:56 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Tain quand ils veulent pour les horaires! Mad
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 2 Apr - 11:04 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

marrant, on m'a encore réinscrit sur leur mailing list. Les boulets.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 2 Apr - 11:11 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Moi aussi. Y'a du y avoir du stalking de grande ampleur.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Apr - 19:22 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Moi il be m'envoie rien alors que je vais à leur festival...

En attendant ils commencent à saouler pour les horaires, ils avaient annoncé que ça serait donné mardi, mais ce jour là ils ont fait les morts toute la journée. Mercredi ils ont annoncé qu'ils ont un contre-temps et que ça serait annoncé dans la soirée ou demain. On est demain, il est 20h ils refont les morts... Mad

(Désolé, mais découvrir les horaires et préparer mon planning est un truc qui me presque plus en joie que le festival en lui même Embarassed )
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 3 Apr - 19:33 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

crono wrote:

En attendant ils commencent à saouler pour les horaires, ils avaient annoncé que ça serait donné mardi, mais ce jour là ils ont fait les morts toute la journée. Mercredi ils ont annoncé qu'ils ont un contre-temps et que ça serait annoncé dans la soirée ou demain. On est demain, il est 20h ils refont les morts... Mad

(Désolé, mais découvrir les horaires et préparer mon planning est un truc qui me presque plus en joie que le festival en lui même Embarassed )

Et au final être bourré sur place à 16h00 et rater la moitié des groupes
(le smiley n'a rien à voir mais je l'aime bien)
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Apr - 20:06 (2014)    Post subject: Groezrock Reply with quote

Vlad Drac wrote:
crono wrote:

Et au final être bourré sur place à 16h00 et rater la moitié des groupes
(le smiley n'a rien à voir mais je l'aime bien)

Note pour moi: penser à savoir se contrôler avec les alcools autres que de la bière sinon mmjc le résultat
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation