forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Graspop Metal Meeting (Belgique)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:30 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Et Alice In Chains !§
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:32 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Le sadi est cool, mais c'est du classique. Black Sabbath, honnêtement je m'en tape un peu. L'enchaînement Alice in Chains/Soumdgarden, par contre, en Europe, c'est inédit. Tu rajoutes Death, Cynic et Meshuggah et pfioulala.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:28 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Je me doute que tu les as déjà vus en concert mais sérieusement, Alice in Chains en 2014, ça t'enchante encore ? Je veux dire, je les avais vus à Werchter avant Them Crooked Vultures et, même si ça restait carré, ça manquait quand même "de coeur"... C'était en pilotage automatique sans grands apports par rapport aux albums. J'avais été assez déçu en fait...
Back to top
cynosargos

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:51 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Le vendredi, il ne faut pas manquer Triptykon, naturellement.
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:15 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Tyler durden wrote:
Je me doute que tu les as déjà vus en concert mais sérieusement, Alice in Chains en 2014, ça t'enchante encore ? Je veux dire, je les avais vus à Werchter avant Them Crooked Vultures et, même si ça restait carré, ça manquait quand même "de coeur"... C'était en pilotage automatique sans grands apports par rapport aux albums. J'avais été assez déçu en fait...

Pas vus depuis 2006 mais ça restait très plaisant de gueuler sur Rooster Surprised
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:27 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Jamais vus nan, justement. Les vidéos récentes m'ont pas toujours convaincu, mais c'est Alice In Chains, quoi. Embarassed
Back to top
crono

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:33 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Jamais vus nan, justement. Les vidéos récentes m'ont pas toujours convaincu, mais c'est Alice In Chains, quoi. Embarassed

Pareil, j'aime bien aussi les deux disques qu'ils ont sorti depuis. J'aimerais vraiment bien les voir...
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:34 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

cynosargos wrote:
Le vendredi, il ne faut pas manquer Triptykon, naturellement.

Twisted Evil
Back to top
LittleWing

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:06 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Hank wrote:
Parce que le Neurosis/Dillinger/Enslaved/Mastodon de samedi te dit rien ?
Surprised

Le samedi, je vois surtout l'enchaînement AmenRa > Cult of Luna > Neurosis Twisted Evil
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:10 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Soit la copie de la copie, la copie, et l'original.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:16 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Ahhhhhhhhhhh !! Tout s'explique. Et bien, vivement que tu les aies vus pour pouvoir passer à autre chose (pour crono, c'est une autre histoire) Surprised
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:49 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Soit la copie de la copie, la copie, et l'original.

Spas faux Laughing
Mais les copies sont d'assez bonne qualité quand même
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:54 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Amenra... l'album Mass V m'a bien plus mais sinon je les ai vus trois fois à Dour, trois fois je me suis barré au bout de 20mins.
Peut-être que je leur donnerai une quatrième chance à l'Impetus, en salle ça me parait plus propice.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:18 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Je les ai vus une fois dans un squat' bas de plafond et c'était excellent, mais surtout grâce au son apocalyptique. Niveau compos, ils font le même disque depuis 10 ans, en plagiant Neurosis sans personnalité et en extérieur, ça n'a pas grand intérêt, effectivement.
Back to top
bungle

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:11 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Amen ra n'est clairement pas un groupe de festival, mais l'album mass III est un des meilleurs albums postHxC de tout les temps pour moi.

Et je regrette de moins en moins d'avoir acheté ma place.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation