forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Graspop Metal Meeting (Belgique)
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleWing

PostPosted: Fri 7 Feb - 15:42 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

J'ouvre un topic, parce que, faute de HellFest, ça me fait grave de l'oeil :

Déjà, rien qu'avec ça, j'suis content :

Black Sabbath - Soundgarden - Alice In Chains Cool
Amenra - Cult of Luna - Meshuggah - Neurosis Shocked
Mastodon - Graveyard - Kylesa - Orange Goblin - Solstafir - The Dillinger Escape Plan - Unida Cool

Quelqu'un est déjà allé, c'est comment ? (ambiance, nombre de personnes par jour, nombre de scènes, toussa, ...).
Merci.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:40 (2020)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique)

Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 7 Feb - 17:08 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Alors, après quelques recherches : entre 45 et 50 000 personnes par jour, 2 Main Stages (depuis cette année) et 2 chapiteaux, 25-27 groupes par jour, 2.50 € le jeton
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 8 Feb - 18:30 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

C'est vrai que pour le coup j'ai l'impression de voir un Hellfest avec une prog resserrée sur les valeurs sûres. Et en plus le pass est moins cher. Merde Shocked
Back to top
crono

PostPosted: Sat 8 Feb - 18:45 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Moins cher??

165€ c'est pas vraiment moins cher...
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 8 Feb - 18:46 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

crono wrote:
Moins cher??

Au lieu de 190, si, c'est moins cher Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Sat 8 Feb - 18:47 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Zguv wrote:
crono wrote:
Moins cher??

Ah je croyais que c'était 170e le HF, au temps pour moi...
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 8 Feb - 18:52 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

crono wrote:
Zguv wrote:
crono wrote:
Moins cher??

Ah je croyais que c'était 170e le HF, au temps pour moi...

Ouais, ça a bien monté en un an Laughing
Back to top
LittleWing

PostPosted: Mon 10 Feb - 19:00 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Bon, par rapport au HellFest, disons qu'y a pas mal de neo-metal/metalcore/punk-à-roulettes dans le lot et pas trop de doom, stoner, black-metal norvégien ou grind, m'enfin, y a de quoi se faire plaisir (pis c'est surtout les seuls autres à avoir Sabbath, quoi ... )
A noter la série Amenra - Cult of Luna - Meshuggah - Neurosis qui est juste hallucinante !
Back to top
bungle

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:18 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

J'ai ma place.
Back to top
dillinger

PostPosted: Mon 10 Feb - 22:59 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

LittleWing wrote:
Bon, par rapport au HellFest, disons qu'y a pas mal de neo-metal/metalcore/punk-à-roulettes dans le lot et pas trop de doom, stoner, black-metal norvégien ou grind, m'enfin, y a de quoi se faire plaisir (pis c'est surtout les seuls autres à avoir Sabbath, quoi ... )
A noter la série Amenra - Cult of Luna - Meshuggah - Neurosis qui est juste hallucinante !

Okay je serais toi j'irai plutôt au Temples Festival à Bristol, dans le genre la prog est demente
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 1 Mar - 12:33 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

dillinger wrote:
LittleWing wrote:

Okay je serais toi j'irai plutôt au Temples Festival à Bristol, dans le genre la prog est demente

Euhhhhh ... y a pas Sabbath, pour commencer (et c'est LE groupe que je veux voir cette année) Wink
Pis Bristol, c'est loin.
Pis j'vais déjà au Freak Valley.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 1 Mar - 12:34 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Répartition par jour/scènes :

Back to top
Hank

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:18 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

putain elle bute quand même cette prog. Et il manque une tête d'affiche.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:21 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Pinaise, ce gromanche.
Back to top
Hank

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:42 (2014)    Post subject: Graspop Metal Meeting (Belgique) Reply with quote

Parce que le Neurosis/Dillinger/Enslaved/Mastodon de samedi te dit rien ?
Surprised
(bon ok Soundgarden/BlackSabbath c'est difficilement "dépassable" niveau combo)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation