forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nuits Sonores
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gacks

PostPosted: Wed 26 Feb - 10:50 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

ah ouais quand même ...

Quote:
B2B pEv Dj set
j'ai cru 2secondes que c'était NOTRE B2B
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb - 10:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 26 Feb - 20:00 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

Duff wrote:
Nifa wrote:
C'est quoi le prix pour une nuit ?

C'est écrit sur le pdf, pour chaque nuit/journée.

@HDM: Tout à fait d'accord, ça fait plaisir de voir qu'il y a plus de rock cette année en plus. Un peu comme un retour aux sources (avec le retour au marché gare en plus, c'est coule). A part qu'avant, les journées n'étaient pas payantes (même si les groupes n'étaient pas autant de qualité). J'en ai quand même la demi molle.

Je trouve qu'il y a trop de rock/pop, m'enfin si ça change le type de public qui viendra, pourquoi pas. J'ai peur du bide des BJM quand même.
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 26 Feb - 23:13 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

Je trouve pas qu'il y en ai plus qu'il y a 5-6 ans... Et pour ce qui est des BJM, j'ai toujours l'impression qu'ils font des demi-bides en festoche (du genre 40 fans de digs qui clament que c'est le meilleure groupe de tous les temps, 20 mecs qui "connaissaient avant dig" et les restes du mondes qui se comportent comme si ils venaient voir cold war kids).
Back to top
Duff

PostPosted: Mon 5 May - 19:45 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

Pass 3j épuisés au fait Surprised
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 14 May - 18:11 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

En plus des Extras et autres apéros sonores, il y a ça cette année pour si jamais il fait pas beau : http://www.europeanlab.com/
Back to top
nicou

PostPosted: Fri 16 May - 12:50 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

Grande première pour moi cette année. Je suis tombé par hasard sur un flyer de l'édition 2010. Ou comment comparer l'incomparable.
Juste blasé de rater DARKSIDE, présent seulement le vendredi et samedi.
Mon programme est bien avancé mais je suis malgré tout preneur de vos conseils!
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 17 May - 19:15 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

Bon, j'hésite entre: prendre un pass 3 jours d'occaz parce que y'a que vendredi et samedi qui sont bons/ Prendre une place que pour samedi parce que LES BJM BORDEL / Ne rien prendre parce que putain 40€ la soirée et au final y'a vraiment que les BJM que je veux absolument voir, et c'est au marché gare (son souvent pourri) et ca va durer 1h10 montre en main, et c'est 40€. Ah, je l'ai déjà dis. Tout cela étant bien entendu du fait que je fais le prima porto une semaine après.

Grrrraaaaaaa ça va se finir en lose ça.
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 4 Jun - 09:15 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

Tu es venu finalement?
Ils ont joué 45 minutes les BJM :/
http://culturebox.francetvinfo.fr/live/musique/rock/the-brian-jonestown-mas…

(une tripotée de concerts sur ce site et arte-live pour ceux que ça intéresse)
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 4 Jun - 09:22 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

D'ailleurs les brian jonestone massacre, c'est normal qu'a chaque début de chanson, je pouvais fredonner du dandy warhols ?

Pas que c'était pas bien hein, juste que j'avais le souvenir que c'était bien différent... Et il a pas dit un mot le mec ou bien ? (j'ai loupé le début)
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 4 Jun - 10:58 (2014)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

J'ai trouvé le concert très très bon perso (la drogue aidant), même si bien trop court.
Après si, anton a dit "bonjour lyon", "merci beaucoup" et "c'est une chanson du nouvel album".

C'est déjà pas mal pour lui.
Back to top
Duff

PostPosted: Wed 11 Feb - 10:50 (2015)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

La prog des Nuits est sortie !

http://www.nuits-sonores.com/wp-content/uploads/2015/02/NS-2015-prog-en-un-…
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:26 (2015)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

Duff wrote:
La prog des Nuits est sortie !

http://www.nuits-sonores.com/wp-content/uploads/2015/02/NS-2015-prog-en-un-…

Bon ben oui du Rone, du Laurent Garnier, du Brodinski, du Moodymann et du Carl Craig .......et Jessica 93 ( indigestion )
Trop surprenant comme TA Laughing

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:30 (2015)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

Clinic, Ghostpoet et Future of The Left <3
Back to top
willy

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:38 (2015)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

A noter qu'il y a OL / Bordeaux (match décisif pour le titre de champion cette année) le samedi à 21h au stade Gerland situé à 2km du site des nuits.
Cependant le combo n'est pas compatible avec le concert de Clinic programmé à 21h.
De toute façon cette info n'intéresse que moi puisque GuyBé n'est plus sur le forum.
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:56 (2015)    Post subject: Nuits Sonores Reply with quote

willy wrote:
puisque GuyBé n'est plus sur le forum.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation