forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La BOUFFE
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:10 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

http://cookandbakeblog.wordpress.com/2013/10/13/les-burgers-parisiens-et-so…
Un top des burgers parisiens, à croire que c'est hdm qui tient ce blog.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Feb - 15:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 7 Feb - 15:32 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2014/02/05/30004-20140205ARTFIG00007-le…

Il est grand temps d'aller tester le Paris New-York, avant qu'il devienne aussi inaccessible que le Big Fernand.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 7 Feb - 15:34 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Ce genre d'article doit générer du clic, parce que la ils vont quand même un peu loin :

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 11 Feb - 00:07 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Top 25 des pires fails en cuisine :

http://www.topito.com/top-ratages-cuisine-fails-chef

Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Tue 11 Feb - 00:33 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

En décembre j'ai testé les deux kebabs en tête du classement de kebab frites : http://www.kebab-frites.com/meilleurs-kebabs.html

J'ai trouvé le Bodrum (pourtant classé second) vraiment excellent. Un des meilleurs kebab que j'ai mangé dans ma vie (et dieu sait si j'en ai mangé un paquet), j'ai même failli m'en reprendre un deuxième juste par gourmandise. Il se trouve au 43 rue de Batignolles dans le 17ème.
A tester au moins une fois pour les férus de kebab.

Le numéro 1 (la turquoise dans le 14ème) est très bien aussi, la viande est très bonne, mais je ne vous conseille pas de vous taper des km juste pour y aller.

Je voudrais bien tester Our Kebab la prochaine fois.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 11 Feb - 10:47 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

ça me choque que les meilleurs kebab soient parisiens et du coup ce classement, je m'y fie pas.

Je suis sur qu'ils sont pas mauvais (de toute évidences c'est pas le cas), mais d'expérience, plus tu t'éloignes de l'allemagne, moins c'est bon. (ou moins c'est kébab et devient "grec")
Je crois que c'est juste qu'il y a plus de parisien et de lillois sur ce site que de strasbourgeois
(ou alors ils sont devenu mauvais à stras, je sais pas)

Une pensée émue pour les kebabs de mon enfance à la frontière (ou même en allemagne)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:14 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

C'est surtout que y'a plus de fous furieux prêts à reviewer un kébab à Paris, avec des neuneus prêts à faire 2h de queue pour manger le dernier qui "fait le buzz". Et aussi qu'en Province, on n'a pas encore souvent Internet.

De toute façon, le meilleur kébab de Franque reste l'Istambul de Longwy.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:17 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
 fous furieux prêts à reviewer un kébab 

Back to top
Keke

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:20 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
De mon côté, j'ai fait hier une tarte lardons/oignons/sucrine (la courge), avec pâte maison aux graines. Ça a l'air complètement bijou, mais le verdit sera rendu ce midi (avec une mâche).

TMTC mais je tiens à signaler que j'ai testé cette recette, en mode feignasse (avec un rouleau de pâte brisée industriel), et bah, c'est super bon, original, goûtu, sucré/salé mais pas trop...
A refaire (surtout que je sais jamais quoi faire de mes courges à part de la soupe).

Merci maman !
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:28 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Keke wrote:
HenriDèsMetal wrote:
De mon côté, j'ai fait hier une tarte lardons/oignons/sucrine (la courge), avec pâte maison aux graines. Ça a l'air complètement bijou, mais le verdit sera rendu ce midi (avec une mâche).

TMTC mais je tiens à signaler que j'ai testé cette recette, en mode feignasse (avec un rouleau de pâte brisée industriel), et bah, c'est super bon, original, goûtu, sucré/salé mais pas trop...
A refaire (surtout que je sais jamais quoi faire de mes courges à part de la soupe).

Merci maman !

Du coup, j'en ai refait une avec ce que j'avais sous la main. Surprised C'est à dire pas de lardons, mais des champotes frais pour les remplacer, et avec des noisettes concassées dans la purée de courge, un peu de crème et de frometon. C'est bien aussi, mais le goût mériterait d'être relevé (genre par un fromage fort, ou... des lardons).

En tout cas la pâte maison, c'est un vrai plus pour le goût (+ le look et la fierté). En plus c'est vraiment rapide, j'évalue ça à l'équivalent du temps nécessaire à l'achat d'une pâte toute prête.
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:29 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Je suis vraiment pas bon en pâte... 
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:57 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Keke wrote:
Je suis vraiment pas bon en pâte... 

C'est vraiment pas compliqué une fois que t'as le coup de main
(et un robot ça aide aussi)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:59 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Je me permets d'insister : avec la façon de faire indiquée dans la recette là, c'est vraiment hyper simple. Même pas besoin de coup de main, et encore moins de robot.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 11 Feb - 19:35 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
C'est surtout que y'a plus de fous furieux prêts à reviewer un kébab à Paris, avec des neuneus prêts à faire 2h de queue pour manger le dernier qui "fait le buzz". Et aussi qu'en Province, on n'a pas encore souvent Internet.

De toute façon, le meilleur kébab de Franque reste l'Istambul de Longwy.

Accessoirement, un currywurst, ça enfonce n'importe quel kebab Twisted Evil
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 12 Feb - 09:32 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Ça c'est le goût du terroir mais concrètement : non.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation