forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La BOUFFE
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad Drac

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:14 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

J'ai testé le Blend lundi midi. J'ai pris un "Cheesy" et des "French Fries" => un cheeseburger et des frites.
C'est certes meilleur qu'un burger king mais je n'ai pas non plus trouvé ça incroyable. C'est sensé être le meilleur Burger de Paname ?
La prochaine fois je retourne prendre un kebab à 5 balles au Bodrum rue de Batignolles.
Neutral
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:35 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Back to top
Duff

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:04 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Vlad Drac wrote:
J'ai testé le Blend lundi midi. J'ai pris un "Cheesy" et des "French Fries" => un cheeseburger et des frites.
C'est certes meilleur qu'un burger king mais je n'ai pas non plus trouvé ça incroyable. C'est sensé être le meilleur Burger de Paname ?
La prochaine fois je retourne prendre un kebab à 5 balles au Bodrum rue de Batignolles.
Neutral

+1
Bon ou pas, ça reste un burger que tu défonces en moins de 3 minutes. Les frites sont très bonnes cela dit.
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 27 Aug - 18:38 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Non mais vous pouvez pas sérieusement dire que c'est juste meilleur qu'un burger king et préférer vous faire un kebab, faut pas déconner. Oui c'est trop cher, mais c'est quand même de la bonne came quoi.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 27 Aug - 22:03 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Zguv wrote:
Non mais vous pouvez pas sérieusement dire que c'est juste meilleur qu'un burger king et préférer vous faire un kebab, faut pas déconner. Oui c'est trop cher, mais c'est quand même de la bonne came quoi.

<3
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 27 Aug - 22:25 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

je trouve que ça parle un peu mal des kebabs ici
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 28 Aug - 14:46 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Zguv wrote:

Le message c'est surtout que c'est juste un burger. Et j'ai beau aimé ça, c'est rigolo pas lo gtemps. Bon de la dire qu'un kebab c'est mieux... Par co tre la hype du burger et du coup les 10euros qui vont avec me fo t preferer le kebab supplement salmonelle.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 28 Aug - 14:47 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

C'est quand même pénible, de parler gastronomie avec les pauvres.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 28 Aug - 14:50 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

C'dst pas faux. C'est plus une questio. De juste prix a payer dans ce cas la. On parle de fasr food la.
Mais la vrai question c'est : tu preferes un burger ou un vrai plat?
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 28 Aug - 14:55 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
C'dst pas faux. C'est plus une questio. De juste prix a payer dans ce cas la. On parle de fasr food la.

C'est pas pour défendre les burgers à tout prix, mais justement dans ce type de burger à 10 boules, on se rapproche plus du plat de brasserie que du fast food, m'est avis.

Du coup 10€ l'assiette, ça me va. C'est 15 le problème.
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 28 Aug - 14:57 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:

Je préférais quand t'écrivais avec un clavier Surprised
Plus sérieusement je répondrais que ça dépend: à Paris les burgers sont trop chers dans les coins hype (typiquement, les Blend). Mais à Rennes, entre un bon burger à 10-12€ et un restau à 15-20, j'aime autant les deux.

Pour le kebab, je préfère tellement un libanais pour le même prix...
Back to top
Krust

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:05 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Tout ça ne vaut pas un bon vieux tandoori poulet supplément "vache qui rit" sauce pili-pili, soit dit en passant ! Surprised

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:06 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Keke wrote:
Conrad jteu nik wrote:

C'est pas pour défendre les burgers à tout prix, mais justement dans ce type de burger à 10 boules, on se rapproche plus du plat de brasserie que du fast food, m'est avis.

Du coup 10€ l'assiette, ça me va. C'est 15 le problème.

+1

Et je peux pas répondre à cette question, Grorad, puisque déjà parfois ça se confond, et ensuite ça dépend du moment, bien plus que du prix - partir du moment où c'est bon. Après avoir picolé, ce sera toujours le burger. Mais dans un moment de plénitude et d'éveil de mes sens, ce sera évidemment un plat plus "fin".

Et pour en revenir au prix du Blend, ok c'est pas donné, mais dans plein de brasseries tu vas payer ton burger moins bon (plus gros, certes) 15 balles, mais tu t'en offusqueras moins parce qu'il est dans une assiette, avec une feuille de salade mal assaisonnée.
Back to top
Clem

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:10 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Zguv wrote:

Pour le kebab, je préfère tellement un libanais pour le même prix...

<3

Krust wrote:
Tout ça ne vaut pas un bon vieux tandoori poulet supplément "vache qui rit" sauce pili-pili, soit dit en passant ! Surprised

<3²

PostPosted: Thu 28 Aug - 15:13 (2014)    Post subject: La BOUFFE Reply with quote

Qu'est-ce que vous appelez un libanais vous autres ?

Un dürüm ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation