forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eurockéennes 2014
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jice

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:25 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Ce qui est cheum c'est que c'est d'habitude sur les 3-4 noms """métal""" que Kem arrivait encore ces dernières années à maintenir un peu de qualitance dans sa prog.

Il reste encore Mass Hysteria a annoncé
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zerosiris

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:39 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Jice wrote:
Nifa wrote:
Donc c'est de la merte ce groupe ?

Pour moi, c'est le groupe de métal actuel le plus surcoté. Sans leurs déguisements grotesques, personne n'en parlerait.

non.... VOLBEAT Laughing

Vous faîtes quand même du Ghost Bashing c'est pas non plus dégueulasse en Live.
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:58 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

heuuu j'ai pas vu sur le site pour Ghost (Arras et Zenith de Paris uniquement)
ils auraient effacé?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:58 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
heuuu j'ai pas vu sur le site pour Ghost (Arras et Zenith de Paris uniquement)
ils auraient effacé?

Ils ont annoncé ça sur FB et Twitter.
Back to top
Freewind

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:00 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

zerosiris wrote:
Jice wrote:
Nifa wrote:

Pour moi, c'est le groupe de métal actuel le plus surcoté. Sans leurs déguisements grotesques, personne n'en parlerait.

non.... VOLBEAT Laughing

Oui j'en ai entendu bcp de bien, j'ai loupé au hellfest l'année passée parce que je devais boire des bières la bite à l'air au camping je pense
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:03 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
zerosiris wrote:
Jice wrote:
Nifa wrote:

non.... VOLBEAT Laughing

Oui j'en ai entendu bcp de bien, j'ai loupé au hellfest l'année passée parce que je devais boire des bières la bite à l'air au camping je pense

Ouais beaucoup de gens (même des gens de goûts) aiment.

Perso je les avais vu aux HF en 2011 (??), je me suis vite fait chier...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:50 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Si je ne me suis pas planté en reprenant la prog ça donnerait ça la répartition par scène:

Vendredi 4 juillet
Grande Scène :Pixies, Stromae, Détroit, Reignwolf
Green Room: Metronomy, Casseurs Flowters, Findlay, The Fat White Family, MØ
Plage: Benjamin Clementine, Trash Talk, Gramatik, « The Daptone Super Soul Revue » (Sharon Jones & The Dap-Kings, Charles Bradley & His Extraordinaires, Antibalas, The Sugarman 3)
Loggia: Temples, Odezenne, Salut c’est Cool, Mofo Party Plan, Hermigervill

Samedi 5 juillet
Grande Scène : Skrillex, Franz Ferdinand, Shaka Ponk, Gaëtan Roussel
Green Room : M.I.A., Parov Stelar Band, Jagwar Ma, Little Dragon, D-Bangerz
La Playa del Brodi : Brodinsky, Travi$ Scott, Freddie Gibbs, Young Fathers, Kaytranada, Cashmere Cat, Jungle, Louisahhh!!!, Club Cheval, Manu Le Malin
Loggia : Bondax, Drenge, Circa Waves, Pegase

Dimanche 6 juillet
Grande Scène : The Black Keys, Robert Plant & The Sensational Space Shifters, Patrice, Volbeat
Green Room : Fauve, Biffy Clyro, Foster The People, Crew Peligrosos
Plage: Schoolboy Q, SBTRKT, Dakhabrakha, A Tribe Called Red, I Am Legion, Uncle Acid & The Deadbeats, Jonwayne
Loggia : Nathalie Natiembe, Ghost, Goat, Catfish
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:24 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

LittleWing wrote:
Gugussss wrote:
LittleWing wrote:
Quote:
[MESSAGE FROM THE CLERGY]

We wish to inform you that GHOST will be performing in Belfort France, at the Eurockéennes de Belfort festival on July 6th!

Je t'ai devancé d'une minute!

Oué, c'est bien mon petit (au passage, t'es en retard de 3h sur leur annonce sur FB)
Je garde mes autres commentaires pour ce soir ...

Donc ...

D'abord, Ghost, c'est aussi nul que Volbeat.

Du (soit-disant)Heavy metal en carton. Je ne comprends même pas qu'on puisse affubler l'étiquette "métal" à ces deux groupes.
OK, les Eurocks jouent sur l'apparence, ouais, Volbeat est tête d'affiche dans des gros festivals 100% metal (Hellfest, Graspop, Download), regardez, on est éccléctiques, on programme aussi bien Stromae que du gros métal ... tu parles ... quand t'écoutes Volbeat, c'est au mieux du hard-rock FM comme t'en as des pelletées, entre néo-métal et punk à roulettes, si j'veux être méchant, j'vais dire que Lordi est plus "métal" que Volbeat.
Et Ghost, même combat, t'écoute leurs albums, c'est entre pop et rock progressif, au mieux ça se rapproche des pires groupes de rock FM des années 80 ou des groupes grotesques de maintenant style métal-symphonique-avec-chanteuse-aux-cheveux-rouges-et-décor-en-dragon-pâte ...
Tout ça pour dire que l'annonce-caution-prétexte soit-disant "métal" du dimanche, c'est du vent, de l'esbroufe, et qu'avec Uncle Acid (ouais, groupe pas mauvais, (seulement) 14eme dans mon Top HellFest 2013, pas de quoi grimper aux rideaux non plus), on a une annonce bien ringarde parce que déjà, musicalement, c'est loin d'être le top et qu'en plus, on a à peine l'impression de revoir une partie de la prog' mainstream du Hellfest 2013 ...
Alors que l'an dernier, et c'est tout à leur honneur, les Eurocks ont eu la décence de programmer 3 (bons) groupes du Hellfest de la même année, à savoir Neurosis, Red Fang, & Graveyard.

Donc, quand tu es programmateur d'un festival et que tu as
1. une bonne culture musicale et des bons goûts (voir les progs' de l'Impetus)
2. un "quota" de groupes d'un certain style à programmer

Normalement, tu devrais être capable de trouver 3 groupes qui fassent l'unanimité ... j'veux dire, c'est pas trop compliqué, des bons groupes qui t'ont foutu des claques quand tu les as vus, ou des groupes qui ont suffisamment d'aura et de vécu pour fédérer ...
Si je prends mon cas personnel, qui ne représente que moi a priori, mais peut-être plus, parmi les groupes qui tournent, juste là, à portée de main et de $$$/€€€, j'aurai pris :
- une "tête d'affiche/valeur sûre" : Soundgarden/Alice in Chains, ... (Sabbath ? trop cher?)
- un groupe bourrin mais vraiment bourrin, pas pseudo "heavy metal", Megadeth/Anthrax/Slayer/Sepultura/Mastodon/Opeth/Dillinger Escape Plan/...
- un groupe heavy/psyché/stoner ... Kadavar, Clutch, Electric Wizard, Unida, Phil Anselmo, Radio Moscow, Blues Pills, ...
ya quand même l'embarras du choix (et le choix dans la date)
- et/ou un vrai groupe de black metal norvégien, si possible dont les membres ont brûlé des églises et égorgé des chatons, ça sera toujours plus crédible que ces pantins de Ghost ... (ou alors la parodie de groupe de Julien Doré dans Pop Redemption ... ).
Pis, tiens, au lieu de programmer "Salut c'est cool", programmez plutôt Didier Super, au moins on se peut se marrer (putain, ses vannes à Dour sur les pédophiles, c'était quand même énorme)
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:18 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Manu le Malin wrote:
wow je viens de decouvrir que je jouais aux eurockeenes cette année......cool.....SAUF que le 5juillet je suis a ASTROPOLIS ....

i just find out that i will paly at les eurockeennes 2014...thats cool...just a small probleme...on the fith of july i will be at ASTROPOLIS....

Bon ben moi qui attendais la prog' en vidéo, va falloir attendre qu'ils fassent quelques ajustements au niveau de la prog' Laughing
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:21 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Laughing

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:39 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Roooo putain ces amateurs Laughing
Back to top
willy

PostPosted: Wed 16 Apr - 15:15 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Tout s'explique. L'ensemble de la prog était un fake.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 16 Apr - 15:30 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Et, comme d'hab', Kem s'est offert un petit voyage à Austin pour rien.
Back to top
Krust

PostPosted: Wed 16 Apr - 15:37 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Mouhahaha énorme ! Okay

PostPosted: Wed 16 Apr - 15:46 (2014)    Post subject: Eurockéennes 2014 Reply with quote

Freewind wrote:
logiquement il doit rester un "gros" le samedi

...

Duff wrote:
crono wrote:
Tyler durden wrote:
De toute façon, le dernier LCD était déjà un peu mauvais, quand même...

Non mais! Surprised

(de tous les smileys ici, celui là est clairement le plus utilisé)
Bwef, il est excellent le dernier album de LCD Soundsystem.

(par contre tyler a raison, James Murphy tout seul, c'est à chier partout. Il perd son côté classe et ne garde que le côté prétentieux)

Brodinski...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation